Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'appui mon équipe

Aller en bas 
+12
inter414
Zorba
le666
Smiley
Liette
Reggie Dunlop
BigBoy
sparks_
kx250f20
pouceux
jeremy tight
jo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyLun 23 Mai 2011, 23:08

Mr. Morrissette svp, vender l'équipe pendant qu'il en est encore temps. Les joueurs vont appuyer Dean et son groupes.Moi j'appui l'équipe depuis le Viking et si vous êtes pour couper dans le gras comme vous dites, les joueurs ne voudront plus jouer pour vous, et l'équipe va tomber a l'eau. Mr. Morrissette, merci mais il est temps de passer a autre chose. Moi j'appui mon équipe, le groupe de Dean et les joueurs. Sinon je vais aller aux Cataractes.

ET VOUS CHÈRES PARTISANS DE QUEL CÖTÉ ËTES VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyLun 23 Mai 2011, 23:35

je suis du meme coté,je ne met plus un pied au colisée si Dean ne fait plus parti de l organisation....la seule argent que morrissette aura de moi c est l argent que les cataractes doivent donner au club visiteur quand bathurst va venir a shawi.....
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMar 24 Mai 2011, 07:32

C'est Drole mais moi cest le contraire!!!

Dean est un tres bon DG mais comme coatch Hummm si il reste comme coatch et fait une équipe comme les 2 dernieres année et en plus si Lamirande est encore là (le gars de la promotion) qui s'amuse a traiter les monde de trou de cu !!!

Bien moi je vais aller ailleur
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMar 24 Mai 2011, 12:37

C'est quand même Dean qui a gagner la coupe a T-R
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMar 24 Mai 2011, 13:50

Je suis du même avis que pouceux, Dean comme DG rien a y reprocher, mais comme coach sa serait temps pour un nouveau de prendre sa place vu qu'après 2 années en série sans succès!!
Revenir en haut Aller en bas
BigBoy
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rvières

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMar 24 Mai 2011, 14:06


J'appuie l'équipe a 100 %, M.Maurissette, depuis très longtemps que vous voulez avoir des partenaires,
il y en a, le problème c'est VOUS, vendez au PC et nous aurons une équipe l'an prochain,
on va faire quoi le 18 Juin scratch pas de coach, pas de dg, plus de commenditaire Sad
arrêter de changer le prix, comme on change de culotte , je suis curieux de savoir combien de personne,vous appuie encore Question

Penser au amateur qui vont encore au colisée.....
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMar 24 Mai 2011, 18:08

kx250f20 a écrit:
C'est quand même Dean qui a gagner la coupe a T-R

Je pense qu'avec le caractère qu'il y avait dans cette équipe cette année-là.....c'est les joueurs qui ont gagné la coupe et non Dean!!

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMar 24 Mai 2011, 18:39

Ouin, mais c'est pas Dean qui est allé les chercher ces joueurs là???????
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMar 24 Mai 2011, 20:29

Liette a écrit:
Ouin, mais c'est pas Dean qui est allé les chercher ces joueurs là???????

Justement.....Dean comme DG savait ce qu'il avait besoin pour gagner.....pour coacher, je pense que les joueurs avaient assez de caractère pour se pousser dans le dos par eux-même et performer. Paquet, Rodier, McKay, Thibeault, Rodrigue, Gingras, Périard, Fontaine, Glaude, Marcotte.....méchant line-up!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMar 24 Mai 2011, 21:01

Méchant line-up, en effet!
Mais si je suis ton raisonnement, c'est le caractère des joueurs qui a fait toute la différence!
Donc, quand tu gagnes, c'est grâce aux joueurs et quand tu perds, c'est la faute du coach!
Finalement, le coach, quel qu'il soit, prend toujours le blâme et récolte rarement les honneurs.......
Et c'est partout pareil. Non mais........ quelle injustice scratch

Tu parles d'un méchant job ingrat!!!!!!!

(Bienvenue dans le monde du hockey Liette!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMar 24 Mai 2011, 22:15

Liette a écrit:
Méchant line-up, en effet!
Mais si je suis ton raisonnement, c'est le caractère des joueurs qui a fait toute la différence!
Donc, quand tu gagnes, c'est grâce aux joueurs et quand tu perds, c'est la faute du coach!
Finalement, le coach, quel qu'il soit, prend toujours le blâme et récolte rarement les honneurs.......
Et c'est partout pareil. Non mais........ quelle injustice scratch

Tu parles d'un méchant job ingrat!!!!!!!

(Bienvenue dans le monde du hockey Liette!!!!)

C'est pas toujours la faute du coach quand l'équipe perd mais c'est à lui de bien doser ses joueurs pour en tirer le maximum sur chaque présence....et quand il gère pas bien le rendement de ses joueurs (exemple: jouer qu'avec deux lignes....), ça revient un peu à lui le blâme. C'est pas la faute du coach si Mandeville a fait une passe sur la palette de Marois pour le but vainqueur dans le 5ième match contre RDL. C'est pas le coach qui la met dedans non plus....mais comme tout bon dirigeant (ou un boss dans la vie de tous les jours), c'est souvent lui qui va être pointé du doigt malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMar 24 Mai 2011, 23:00

En résumé Reggie,

C'est toujours la faute du coach..hahahaha lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMer 25 Mai 2011, 02:12

Je suis un partisan de TR et, comme la plupart d'entre vous, je ne suis pas plus d'accord avec les agissements du nouveau DG...
Mais, faudrait pas oublier qu'on est venu très près de ne plus avoir de club et qu'il y est toujours...
Toutefois, je pense qu'on devrait donner la chance au coureur...
M. Mori$$ette a dit qu'il est à la recherche et qu'on devrait attendre de voir ce qui va se passer...
C'est vrai qu'il n'est pas plus pressé de vendre que de nous donner des nouvelles, mais ça viendra bien...
S'il veut vendre des billets de saison (un revenu garanti en partant), il devra offrir ce qu'il faut pour intéresser les amateurs...
Et ça, LG Mori$$ette le sait très bien...
Il veut faire la piastre et pour l'avoir il faut qu'il vienne la chercher dans nos poches...
Alors, patience... Des nouvelles, on en aura très bientôt, aussitôt qu'il demandera des $$ à ceux qui le laissent tomber depuis quelques années !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMer 25 Mai 2011, 18:15

Reggie Dunlop a écrit:
Liette a écrit:
Méchant line-up, en effet!
Mais si je suis ton raisonnement, c'est le caractère des joueurs qui a fait toute la différence!
Donc, quand tu gagnes, c'est grâce aux joueurs et quand tu perds, c'est la faute du coach!
Finalement, le coach, quel qu'il soit, prend toujours le blâme et récolte rarement les honneurs.......
Et c'est partout pareil. Non mais........ quelle injustice scratch

Tu parles d'un méchant job ingrat!!!!!!!

(Bienvenue dans le monde du hockey Liette!!!!)

C'est pas toujours la faute du coach quand l'équipe perd mais c'est à lui de bien doser ses joueurs pour en tirer le maximum sur chaque présence....et quand il gère pas bien le rendement de ses joueurs (exemple: jouer qu'avec deux lignes....), ça revient un peu à lui le blâme. C'est pas la faute du coach si Mandeville a fait une passe sur la palette de Marois pour le but vainqueur dans le 5ième match contre RDL. C'est pas le coach qui la met dedans non plus....mais comme tout bon dirigeant (ou un boss dans la vie de tous les jours), c'est souvent lui qui va être pointé du doigt malheureusement.

Oui, je comprend tout ça....
J'ai pas vraiment pris la peine de m'arrêter à ça jusqu'à maintenant et je peut pas le faire aujourd'hui parce-que les résultats des match ne sont plus disponibles sur le site de la ligue.
Mais je me demande tout de même si nos deux premières lignes sont vraiment trop utilisées par opposition à celles des autres équipes???
Je veux dire, un moment donné, est-ce que ça ne devient pas un luxe de pouvoir compter sur trois trios réguliers????
Ou est-ce que Beaucage par exemple a beaucoup plus de temps de glace que Cloutier à St-Georges ou que Courcelles à Tethford???
J'en sait trop rien!!
Quelqu'un peut me donner une petite idée de tout ça s.v.p!! Question
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMer 25 Mai 2011, 19:33

Ou est-ce que Beaucage par exemple a beaucoup plus de temps de glace que Cloutier à St-Georges ou que Courcelles à Tethford???

assez pertinent comme question ça ... pour te donner une idée , regarde la game ce soir et il y a de fortes chances que les meilleurs aient pas mal de temps de glace, c'est du moins ce qui se passe normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMer 25 Mai 2011, 19:46

le666 a écrit:
Ou est-ce que Beaucage par exemple a beaucoup plus de temps de glace que Cloutier à St-Georges ou que Courcelles à Tethford???

assez pertinent comme question ça ... pour te donner une idée , regarde la game ce soir et il y a de fortes chances que les meilleurs aient pas mal de temps de glace, c'est du moins ce qui se passe normalement !

Mais eux sont en excellente forme....ils sont payés ''millionnairement'' pour s'entrainer et performer.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMer 25 Mai 2011, 20:12

Reggie Dunlop a écrit:
le666 a écrit:
Ou est-ce que Beaucage par exemple a beaucoup plus de temps de glace que Cloutier à St-Georges ou que Courcelles à Tethford???

assez pertinent comme question ça ... pour te donner une idée , regarde la game ce soir et il y a de fortes chances que les meilleurs aient pas mal de temps de glace, c'est du moins ce qui se passe normalement !

Mais eux sont en excellente forme....ils sont payés ''millionnairement'' pour s'entrainer et performer.

Mais là n'est pas la question Reggie!
Le calibre n'est pas le même, je te l'accorde, il ne s'agit pas de comparer les joueurs de la LNH à ceux de la LNAH, mais de voir les similitudes (ou non) au niveau du temps de glace de ces derniers dans leurs milieux respectifs.
J'aimerais vraiment avoir des comparables concernant ces statistiques, ça pourrait m'aider à comprendre et par le fait même, parfaire mes connaissances côté hockey.
Quelqu'un peut m'éclairer S"V"P" Question
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMer 25 Mai 2011, 22:33

Plus tard Zorba te fera peut-être grâce de ses lumières Liette.
Là il est sur une enquête de complot à ce que j'ai cru apprendre !

mais me semble que Chara et sa ligne jouent pas mal a soir !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMer 25 Mai 2011, 22:52

Bon bon bon, ça a l'air que Rodger m'a pris en cible. Oh que je dois déranger hein?

Voyons donc mon chum, on le sait tous que c'est TOI le détenteur de la VÉRITABLE VÉRITÉ. Moi... je suis juste pas d'accord avec toi, ce qui est un crime apparemment selon TON règlement, TA loi, bouhouhouhou.....
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyMer 25 Mai 2011, 23:08

Tremblay va ramasser le club et va C.R.I.S.S.S.E.R ceux qui font que le club n'avancent à rien depuis 3 ans,

QUE DE COEURS BRISÉS......
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyJeu 26 Mai 2011, 01:12

Rappelle toi seulement , Liette, des 2 games a RDL pour te donner la moyenne du temps de glace
de Beaucage et Larouche. C était en série , c est sur mais on était loin du slogan ``le principal est
de participer``.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyJeu 26 Mai 2011, 01:41

La véritable vérité ..... ça fesse autant que de dire que le sel est salé ! E dit par un gars instructionné comme toi Zorba

PS Tu ne déranges pas mon moua pantoute , tu le fais rire , Zorba je vais t'énoncer une VÉRITÉ : Ça en prend un comme toi pour vivifier les débats !

Question : Badaboum ou Hulk Hogan for coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyJeu 26 Mai 2011, 11:03

le666 a écrit:
Plus tard Zorba te fera peut-être grâce de ses lumières Liette.
Là il est sur une enquête de complot à ce que j'ai cru apprendre !

mais me semble que Chara et sa ligne jouent pas mal a soir !

Ouin, Chara a une moyenne de 25-30 min par match dans cette série.....me demande si la moyenne de Mandeville contre RDL ressemble à ça?????
En tout cas, très bon match!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyJeu 26 Mai 2011, 11:17

lobo a écrit:
Rappelle toi seulement , Liette, des 2 games a RDL pour te donner la moyenne du temps de glace
de Beaucage et Larouche. C était en série , c est sur mais on était loin du slogan ``le principal est
de participer``.

Oui, je sais Lobo que Beaucage et Larouche ont été très utilisés particulièrement dans cette série là, ce que je voudrais savoir c'est si de façon générale, les Landry, Marois, Lacasse, Gosselin et le beau Donald l'ont été tout autant??
En principe, tu opposes tes meilleurs hommes aux meilleurs l'autre bord, je sais aussi que c'est l'équipe locale qui effectue le dernier changement.
Je suis juste curieuse de savoir si à Trois-Rivières, on est la seule place qui utilise à outrance leurs meilleurs éléments, que ce soit aux games locales ou extérieures. Question
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe EmptyJeu 26 Mai 2011, 12:01

Dean match ses lignes avec celles de l'adversaire, alors si Le trio de Beaucage est sa glace souvent, ca veut dire que l'autre équipe fait jouer aussi souvent ses meilleurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'appui mon équipe Empty
MessageSujet: Re: J'appui mon équipe   J'appui mon équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'appui mon équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EQUIPE T.R
» Vente de l'équipe
» Équipe de Valleyfield
» Mon equipe = mes deceptions.
» Nouvelle de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: