Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morissette se donne le week-end.

Aller en bas 
+9
Gr1ndCore III
kx250f20
no-nickname
Toxon42
fantr
Reggie Dunlop
le666
mauricien
Kryncher
13 participants
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptySam 28 Mai 2011, 10:14

Publié le 28 mai 2011 à 00h09 | Mis à jour à 00h09

Morrissette se donne le week-end


Morissette se donne le week-end. 329330-leo-guy-morrissette
Léo-Guy Morrissette
Photo: Sylvain Mayer



Steve Turcotte
Le Nouvelliste


(Trois-Rivières) Oubliez la date butoir d'hier soir pourtant imposée par Léo-Guy Morrissette: le flamboyant homme d'affaires, qui a passé la semaine à négocier avec un groupe d'actionnaires locaux pour la vente de son club de la Ligue nord-américaine de hockey, a repoussé sa décision à lundi.

«J'ai pris connaissance de l'offre aujourd'hui (hier) et je l'étudie. Comme j'étudie d'autres offres également. Il va se passer beaucoup de choses en fin de semaine, le dossier va évoluer. Je vais prendre ma décision lundi», a-t-il décrété hier.

Les promoteurs locaux dont fait partie Dean Lygitsakos auraient aimé savoir à quoi s'en tenir dès hier mais ils acceptent de s'accorder quelques heures supplémentaires si ça peut déboucher sur une entente. Mais, prévient Lygitsakos, il devra statuer au plus tard sur son propre avenir en début de semaine. «Tout est sur la table, je n'aurai qu'à prendre ma décision mais je ne peux étirer le processus davantage», souligne l'homme de hockey qui confirme avoir trois propositions, dont une de Saguenay. «Les équipes comprennent ma position, elles savent que ma priorité, c'est Trois-Rivières. Sauf que là, ça commence à presser et c'est normal, le repêchage s'en vient à grand pas. En début de semaine, je dois me brancher sinon, des portes vont se fermer.»

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201105/28/01-4403721-morrissette-se-donne-le-week-end.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_452_section_POS1

Bon ben tout ce beau monde a plein de propositions, d'offres, et tout le bataclan à étudier.... lolll
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptySam 28 Mai 2011, 10:57

Morrissette aurait déclaré selon l'article: «J'ai pris connaissance de l'offre aujourd'hui (hier) et je l'étudie. Comme j'étudie d'autres offres également.» De qui ou quel groupe pourrait-il bien avoir reçu des offres? Bull shit... il n'en a pas d'autres offres et c'est sa seule chance qu'il a en mains de se défaire d'un boulet aux pieds.

Donc, soit que M Tremblay lui serre les schnolles pas mal fort avec son offre pour l'équipe et il doit prendre un bon respir ou encore ce n'est pas si vrai que ça que l'équipe de hockey de TR était un boulet aux pieds et il est en train de calculer comment fourrer M Tremblay et son organisation.

Ça tient occupé he... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptySam 28 Mai 2011, 11:18

Il impose une date et il la désimopose héhéhéhééhééhéhéhé y va faire chier jusqu'à la dernière seconde le Morissette !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptySam 28 Mai 2011, 11:26

Tremblay avait donné jusqu'à lundi, L-G a dit qu'il se déciderait vite.

Moi je penses qu'il s'attendait à refuser l'offre net, compte tenu que Tremblay avait annoncé lui-même que son offre ne rencontrait pas les demandes. Là s'il prend le temps d'y penser à deux fois c'est que l'offre est acceptable.

En tk c'est mon scénario.


p.s. pas sûr moi non plus qu'il ait vraiment d'autres offres...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptySam 28 Mai 2011, 11:40

le666 a écrit:
Il impose une date et il la désimopose héhéhéhééhééhéhéhé y va faire chier jusqu'à la dernière seconde le Morissette !

Faire chier surtout Dean car d'autres clubs attendent pour p-e avoir ses services....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptySam 28 Mai 2011, 12:06

Cette saga me fait penser à ce vieux proverbe chinois:

Si au crépuscule,
Tu as quatre testicules,
Ne te prends pas pour Hercule,
C'est quelqu'un qui t'encule...

Il y en aurait un des deux qui veut avoir le proverbe à son avantage he...

En autant que ça aboutisse pour le mieux pour l'équipe le reste c'est des accessoires nécessaires mais rendus sur la glace on les oublie vite quand on a du plaisir... si on en a bien évidemment.

Morissette se donne le week-end. 227258
Revenir en haut Aller en bas
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptySam 28 Mai 2011, 12:33

le666 a écrit:
Il impose une date et il la désimopose héhéhéhééhééhéhéhé y va faire chier jusqu'à la dernière seconde le Morissette !
ont dirait quil prend plaisir a faire chier ceux qui attendre j ai ben hate a lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptySam 28 Mai 2011, 14:45

non mais je vois déja le scénario , lundi remis a mercredi , puis remis a vendredi , tant qu a ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptySam 28 Mai 2011, 15:55

ou grande annonce en fds ............. Morissette se serait-il trouvé du personnel ???
Revenir en haut Aller en bas
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptySam 28 Mai 2011, 16:17

honnêtement j aime mieux qui débarrasse la place.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptySam 28 Mai 2011, 17:46

Trois-Rivieres aura une bonne équipe la saison prochaine que ce sois sans Dean,avec Dean,sans Morissette ou avec Morisette,le seul point qui m'intéresse vraiment est que Tremblay lui ,il ferait construire des loges et quelques petits ajout pour améliorer l'expérience de suivre un match au colisée...

Morissette peux p-e faire ca lui aussi ca prend des marteaux puis des ouvriers that's it's
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptySam 28 Mai 2011, 19:38

Pis de l'argent....


C'EST SA LE PROBLEME DE MORISSETTE L'ARGENT...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptySam 28 Mai 2011, 20:18

no-nickname a écrit:
Trois-Rivieres aura une bonne équipe la saison prochaine que ce sois sans Dean,avec Dean,sans Morissette ou avec Morisette,le seul point qui m'intéresse vraiment est que Tremblay lui ,il ferait construire des loges et quelques petits ajout pour améliorer l'expérience de suivre un match au colisée...

Morissette peux p-e faire ca lui aussi ca prend des marteaux puis des ouvriers that's it's

Je me le demande moi si vraiment M Tremblay ferait réellement les aménagements dont il a parlé.

Combien de temps encore va durer la LNAH quand on se rend compte que Sherbrooke semble vouloir se gréer d'une équipe de la LHJMQ encore une fois, que RDL ça a branlé dans le manche toute l'année, que Saguenay ne sont jamais sûrs de rien d'une année à l'autre et je comprend le fait des régions éloignées, que Sorel même si ils sont revenus dans la LNAH ils ne roulent certainement pas sur l'or et ils vont survivre pour combien de temps..., que le maire Lévesque veut construire une nouvelle glace pour justement accueillir une nouvelle équipe de la ligue Junior Majeur, et M Tramblay se lancerait dans des constructions dans le Colisée qui ne lui appartient pas?

Bien beau être naïfs mais tout de même faut pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes là. Et si jamais M Tremblay est si riche que ça et qu'il ne sait pas quoi faire de son cash... je vais lui donner mon adresse et en plus tiens... je vais me déplacer moi-même viarge he... Laughing Laughing

Morissette se donne le week-end. 227258
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptySam 28 Mai 2011, 21:32

les loges sont une chose, mais les !BIP! de poutre en plein milieu en est une autre..!

Qu'il dégage Morissette
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptySam 28 Mai 2011, 22:04

et on peut pas dire que la lnah soit un produit tres attrayant pour mettre des $$$$ ces temps ci.

et avec le nouveau format des séries .... seulement 4 club les font ....ayoye ....
je pense que moi je reviendrais au round robin ...
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptySam 28 Mai 2011, 22:53


Pas dur tab............si tu as mangé de l argent tant que ca ben tu vends .............. parce que d apres les avertissements que tu as ici ,crois moi que tu vas en perdre encore pas mal plus que ca

Combien ca vaut une équipe qui d apres moi va fermer aux fetes si tu restes en poste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptyLun 30 Mai 2011, 13:17

Envoye Léo-Guy!!!

Tes toasts sont mangés, les 3 cafés bu..

Annonce tes couleurs!! Ça va faire le niaisage....

L-G est qq'un qui retourne 6 fois re-redemander des concessions habituellement (informez-vous à la ville) mais là ça marchera pas. Je ne crois pas que le plan Tremblay/Ligytsakos peut attendre plus que qq heures maintenant.

IT'S NOW OR NEVER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptyLun 30 Mai 2011, 17:21

awaye morrissette lache le morceau,tu vois bien que personne veut de toi ici,meme les joueurs loll....laisse dont ta place a des gens qui connaisse le hockey senior et qui surtout ont envie de le faire et de s impliquer,toi tu en aura encore et toujours que pour ton precieux titan anyway...

je serais meme pas surpris qu il repousse encore sa decision a plus tard,juste pour faire chier dean qui a des offres sur la table ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptyLun 30 Mai 2011, 18:11

Morissette est pas plus con que Tremblay. Un négociateur avisé sait très bien que tu n'as jamais l'avantage dans une négociation si tu ne sais pas mettre de la pression sur le camp adverse. Le clan Tremblay l'a fait en utilisant les joueurs, maintenant Morissette le fait en sachant que la seule chose dont ne dispose pas ses vis-à-vis, c'est de temps. Les deux bords jouent la game.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. EmptyLun 30 Mai 2011, 19:01

pas sur de ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morissette se donne le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Morissette se donne le week-end.   Morissette se donne le week-end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morissette se donne le week-end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nul donne tu un point
» La fillière Trifluvienne donne le ton ...
» On a pas donné le show a Sherbrooke
» score keeper nous donne pas le match
» L'affaire Lobo-Morissette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: