Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question sur le C&G

Aller en bas 
+5
mauricien
Reggie Dunlop
Lebrut
Zorba
Go C&G Go
9 participants
AuteurMessage
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Question sur le C&G Empty
MessageSujet: Question sur le C&G   Question sur le C&G EmptySam 18 Juin 2011, 12:58

A chaque année on le fais et cette année avec tout ce qui ce passe on la pas faite !

Question : Quoi manque t'il au C&G ?

Quel transaction pensez vous qui va y avoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question sur le C&G Empty
MessageSujet: Re: Question sur le C&G   Question sur le C&G EmptyDim 19 Juin 2011, 09:02

Ben en partant, il manque du poids, de la robustesse et de la stabilité défensive..... je parle pas seulement des défenseurs, mais de l'aspect défensif de la game. Il nous manque de la viande pour placer devant le filet adverse, aussi pour gagner les batailles dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Question sur le C&G Empty
MessageSujet: Re: Question sur le C&G   Question sur le C&G EmptyDim 19 Juin 2011, 10:20

Le C&G ne peu pas avoir plus de 3 ou 4 grande stars dans l'équipe le reste doit etre des gars qui on pas peur de faire de la place pour les stars.

Les stars veule tout le temps de glace et tu est pogner avec sa apres et eux ne ce saliisse pas pour aller dans les coins.

La meilleur exemple étais St-Goerges,ils on toujours eu des gars qui allais dans les coins pour faire de l'espace pour leurs meilleur joueurs.

A mon avis faut aller chercher des grinder,des gars qui peuve lacher les gants a l'ocasion.

Ils manque pas grand chose mais regarder quand nous avons gagner la Futura on avais le mélange ke je vous écrit et on l'as gagner en buchant et en travaillant.

Il y as 2 ans je lacher d'aller au game a cause de sa,je voyais aller sa et je me suis dit on iras neul part avec sa et en série j'ai eu raison.

L'année passer je suis aller a 5 game et j'ai fermer les livres pour la meme raison je savais ke c'etais capoute pour le C&G,tu peu pas jouer dans cette ligne avec juste un équipe de stars c'est officiel et ils vous l'on prouver 2 ans de suite.

C'est mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question sur le C&G Empty
MessageSujet: Re: Question sur le C&G   Question sur le C&G EmptyDim 19 Juin 2011, 13:27

J'ai rien contre les petits joueurs tant qu'ils ont l'attitude d'un Ouimet, d'un Rodier, d'un Rodrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Question sur le C&G Empty
MessageSujet: Re: Question sur le C&G   Question sur le C&G EmptyDim 19 Juin 2011, 14:13

Zorba a écrit:
J'ai rien contre les petits joueurs tant qu'ils ont l'attitude d'un Ouimet, d'un Rodier, d'un Rodrigue.

D'un Danick ''Pitbull'' Bouchard.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Question sur le C&G Empty
MessageSujet: Re: Question sur le C&G   Question sur le C&G EmptyDim 19 Juin 2011, 14:16

Reggie Dunlop a écrit:
Zorba a écrit:
J'ai rien contre les petits joueurs tant qu'ils ont l'attitude d'un Ouimet, d'un Rodier, d'un Rodrigue.

D'un Danick ''Pitbull'' Bouchard.

D'un Peter-James Corsi aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question sur le C&G Empty
MessageSujet: Re: Question sur le C&G   Question sur le C&G EmptyLun 20 Juin 2011, 17:20

Exact....
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Question sur le C&G Empty
MessageSujet: Re: Question sur le C&G   Question sur le C&G EmptyLun 20 Juin 2011, 22:08

Rodier a été libéré par votre club avant le repêchage pour faire de la place sur votre liste de protection.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Question sur le C&G Empty
MessageSujet: Re: Question sur le C&G   Question sur le C&G EmptyLun 20 Juin 2011, 22:27

crsfan a écrit:
Rodier a été libéré par votre club avant le repêchage pour faire de la place sur votre liste de protection.

Es-tu sérieux ou c'est un joke là... une autre rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Question sur le C&G Empty
MessageSujet: Re: Question sur le C&G   Question sur le C&G EmptyLun 20 Juin 2011, 22:32

mauricien a écrit:
crsfan a écrit:
Rodier a été libéré par votre club avant le repêchage pour faire de la place sur votre liste de protection.

Es-tu sérieux ou c'est un joke là... une autre rumeur...

Désolé mauricien, je n'ai pas l'habitude de lancer des rumeurs en l'air sans avoir des bonnes preuves... j'avais juste omis de mettre le lien !

http://www.sk-hockey.com/sk/secure/list.php?idOrg=15&idSeason=1&idYear=28&idLevel=2518&listType=5

Les clubs avaient pas le choix de libérer des joueurs pour insérer les nouveaux joueurs repecher sur leur liste de protection !

Mais, c'est peut-être Rodier qui a averti l'organisation que c'était terminer pour lui ? Je ne le sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Question sur le C&G Empty
MessageSujet: Re: Question sur le C&G   Question sur le C&G EmptyLun 20 Juin 2011, 22:41

Ça se peut que ce soit Sylvain Rodier qui ait averti l'équipe qu'il ne jouerait plus. D'ailleurs, l'an dernier il n'a pas beaucoup joué sinon des joutes importantes. C'était du temps partiel pas mal son affaire. Nous en avons tout de même profité car il s'est présenté en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Question sur le C&G Empty
MessageSujet: Re: Question sur le C&G   Question sur le C&G EmptyLun 20 Juin 2011, 22:56

Peut-être que si tu vois mon message CRs fan, mais je me demande qui était l'adjoint de Fleury la saison derniere? Parce que l'adjoint est pas nommé et on sait que Haley va aller rejoindre Son pote a u Saguenay.
.



Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Question sur le C&G Empty
MessageSujet: Re: Question sur le C&G   Question sur le C&G EmptyLun 20 Juin 2011, 23:19

no-nickname a écrit:
Peut-être que si tu vois mon message CRs fan, mais je me demande qui était l'adjoint de Fleury la saison derniere? Parce que l'adjoint est pas nommé et on sait que Haley va aller rejoindre Son pote a u Saguenay.
.




Richard Vachon, mais je crois qu'il est de la Beauce... voudra-t-il aller à TR ? Vachon pourrait peut-être devenir le coach du COOL aussi. Entk, je peux te dire que Vachon c'est une bonne tête de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Question sur le C&G Empty
MessageSujet: Re: Question sur le C&G   Question sur le C&G EmptyLun 20 Juin 2011, 23:23

y va pas aller le rejoindre yé aller le rejoindre Haley ye maintenant assistant entraineur au sagenay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Question sur le C&G Empty
MessageSujet: Re: Question sur le C&G   Question sur le C&G EmptyMar 21 Juin 2011, 09:28

il y a un bonhomme qui pourais revenir et pouvoir avoir plus de glace et qu'il voudrait jouer pour Fleury .Fleury le connait bien pour l'avoir deja coacher c'est T.Bolduc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le C&G Empty
MessageSujet: Re: Question sur le C&G   Question sur le C&G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le C&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ???
» Question un peu HS
» Question ???
» la question qui tue?
» Question a MR.LÉO GUY (D.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: