Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MESSAGE DU CARON ET GUAY

Aller en bas 
+13
patriote
rotax
Capitaine Haddock
le666
mauricien
Go C&G Go
etpistoi
Zorba
Brain Damage
Liette
kx250f20
Knuckles
champion
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:23

ALLER VOIR LE SITE DU CARON ET GUAY ET IL Y A MESSAGE DE LA PART DE SYLVAIN ROBERT.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:35

d'après toi 666, y parle tu de Dean?

Citation :
Dans le passé, nous avions un entraîneur chef qui enrichissait les discussions versus le forum de discussion de l'équipe. Cependant, suite à un entretien avec Carl Fleury, ce dernier préfère se concentrer sur son ''coaching'' ainsi que la gestion de sa bande de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:41

Citation :
Dans le passé, nous avions un entraîneur chef qui enrichissait les discussions versus le forum de discussion de l'équipe. Cependant, suite à un entretien avec Carl Fleury, ce dernier préfère se concentrer sur son ''coaching'' ainsi que la gestion de sa bande de joueurs. Cependant, si il y a un de vous qui serait intéresser à faire le lien entre le forum et l'organisation afin d'assurer la continuité, voici comment nous pourrions procéder : Vous me posez la question versus l'email du bureau (bureau@caronetguay.net) et si nous le pouvons, nous y répondrons. Ensuite, vous aurez qu'à faire la fonction copier/coller pour faire paraître la réponse.

C'est drette sa j'ai retenu Knuckles....

Ta été plus vite que moi.. Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 11:54

Ben lààààààààààà!!!!

C'a marche pas.......

On va annoncer vers la mi- Août un bloc de signatures mais on aurait jusqu'au 24 Juillet pour renouveler nos billets de saison si on veut garder nos sièges!!! Shocked

On pourrais-tu, S.V.P. avoir au moins une ''tite idée'' de ce pour quoi on va payer avant de s'engager............. No
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:05

Liette a écrit:
Ben lààààààààààà!!!!

C'a marche pas.......

On va annoncer vers la mi- Août un bloc de signatures mais on aurait jusqu'au 24 Juillet pour renouveler nos billets de saison si on veut garder nos sièges!!! Shocked

On pourrais-tu, S.V.P. avoir au moins une ''tite idée'' de ce pour quoi on va payer avant de s'engager............. No

d'après moi, ça devrait sensiblement être la même équipe que l'an passé...

ajoute 2 ou 3 nouveaux

petite, mais bonne équipe...bien coaché, ont sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:52

Ouin tout un marketing,j'aurais aimer au moin avoir une couples de nom avant d'investir ds mon renouvelement de billets de saison...................

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:58

C'est certain que côté marketing, on repassera.....
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:34

kx250f20 a écrit:


Ta été plus vite que moi.. Laughing Razz

.....pas difficile Embarassed

Sleep Sleep Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:39

Sa risque fort bien d'être la même formation que l'an dernier,

rajoute a sa comme Knuckles dit 2-3 joueurs,

dans le style Bernard,Racine et un jeune joueur de notre liste de protection ...

Peut-être 1 ou 2 transaction d'après moi mineur !

Devrait avoir une bonne petite équipe que je vous rappelle a fini 2e l'an dernier malgré toute nos blessures durant la campagne.

Faut juste rajouter 1 ou 2 gros joueurs et un bagarreur #1 (Selon moi Bernard peut le faire) et on a un club qui va pouvoir gagner la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:50

Brain Damage a écrit:
Ouin tout un marketing,j'aurais aimer au moin avoir une couples de nom avant d'investir ds mon renouvelement de billets de saison...................


C'est pourtant très très simple. T'achètes pas de billets de saison. Fais-toi en pas il va y avoir de la place en masse j'suis sûr, ils empliront pas.

- L'inconvénient, deux ou trois games gratos, les games pré-saison je pense et ce sont celles qui ne valent pas grand-chose.
- L'avantage, si pour une raison ou une autre tu peux pas aller à la game tu ne la payes pas pour rien. Pis si le proprio te fait suer et ça risque d'arriver avec tout ce qui est arrivé bien toi aussi tu le fais suer en allant pas à la game et tu ne l'as pas payé pour rien.

Ceux qui se sont imaginés qu'ils broutaient de la mauvaise herbe avec Dean et qui s'imaginent que maintenant ils vont tomber dans le trèfle jusqu'aux aisselles... ils vont peut-être déchanter bien plus vite qu'ils pensent avec "la nouvelle direction" renouvelée "mon oeil"...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 15:58

etpistoi a écrit:
kx250f20 a écrit:


Ta été plus vite que moi.. Laughing Razz

.....pas difficile Embarassed

Sleep Sleep Sleep scratch


Tien la crotte de nez!!!!!!

Toujours aussi collante!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:29

Pour moi aussi c'est terminé depuis un bout les billets de saison. J'y vais un match à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:11

Knuckles a écrit:
Liette a écrit:
Ben lààààààààààà!!!!

C'a marche pas.......

On va annoncer vers la mi- Août un bloc de signatures mais on aurait jusqu'au 24 Juillet pour renouveler nos billets de saison si on veut garder nos sièges!!! Shocked

On pourrais-tu, S.V.P. avoir au moins une ''tite idée'' de ce pour quoi on va payer avant de s'engager............. No
d'après moi, ça devrait sensiblement être la même équipe que l'an passé... ajoute 2 ou 3 nouveaux
petite, mais bonne équipe...bien coaché, ont sait jamais
Pauvre Zorba , encore la tite éqyuipe, LG fera pas de miracles lui non plus ça a l'air!!!!
Bien coaché on ne sait jamais dit l'autre ... ça contredis ta théorie sa , et honnêtement je crois que tu as raison. Là ou l'on différait , c'est que le marché n'offre pas grands miracles ... année après année il faut vivre avec les joueurs disponibles, et c'est d'autant plus vrai depuis les règles à LG.

On dirais que ça réagis à ce qui se dit ... on parlais qu'il ne se passait rien et v'la des news , bien un embrion disons !
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:13

Knuckles a écrit:


d'après moi, ça devrait sensiblement être la même équipe que l'an passé...

ajoute 2 ou 3 nouveaux

petite, mais bonne équipe...bien coaché, ont sait jamais

J'aimerais bien être aussi confiante que toi Knuckles!!

Penses-tu vraiment que tous les gars sont prêts à revenir comme le laisse supposer notre DG???
Si c'est le cas, me semble que dans les circonstances, j'attendrais pas à la mi-Août avant de l'annoncer??

Le coach Fleury ne souhaite pas venir ici nous informer des développement concernant l'équipe, parfait, on y'en demande pas tant. Qu'il se concentre sur son travail et que l'organisation délègue quelqu'un d'autre pour le faire!!
Si c'est pas ici c'est pas grave..........y'a le site de l'équipe, y'a les journeaux!!!!!

Come on..........
Il s'agit de circonstances exceptionnelles là!!!!!
Rassurez moi quelqu'un...........on a un DG, on a un coach, quelques nouveaux menbres dans l'organisation, c'est tout ce qu'on a pour l'instant!

Me semble que c'est pas comme ça que tu vends ton produit, le consommateur est plus avisé que ça Mr. Morissette, on est plus dans l'ancien temps là!!!!!!!

Moi, j'y tiens à mon billet de saison, c'est sûr y'aura d'a place en masse............
Mais quand les séries arrivent, tu la perds ta place, j'ai perdu la moitié de ma gang de section qui avaient pas leur billet de saison pis j'ai trouvé ça platte en maudit!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:36

Liette a écrit:
Knuckles a écrit:


d'après moi, ça devrait sensiblement être la même équipe que l'an passé...

ajoute 2 ou 3 nouveaux

petite, mais bonne équipe...bien coaché, ont sait jamais

J'aimerais bien être aussi confiante que toi Knuckles!!

Penses-tu vraiment que tous les gars sont prêts à revenir comme le laisse supposer notre DG???
Si c'est le cas, me semble que dans les circonstances, j'attendrais pas à la mi-Août avant de l'annoncer??

Le coach Fleury ne souhaite pas venir ici nous informer des développement concernant l'équipe, parfait, on y'en demande pas tant. Qu'il se concentre sur son travail et que l'organisation délègue quelqu'un d'autre pour le faire!!
Si c'est pas ici c'est pas grave..........y'a le site de l'équipe, y'a les journeaux!!!!!

Come on..........
Il s'agit de circonstances exceptionnelles là!!!!!
Rassurez moi quelqu'un...........on a un DG, on a un coach, quelques nouveaux menbres dans l'organisation, c'est tout ce qu'on a pour l'instant!

Me semble que c'est pas comme ça que tu vends ton produit, le consommateur est plus avisé que ça Mr. Morissette, on est plus dans l'ancien temps là!!!!!!!

Moi, j'y tiens à mon billet de saison, c'est sûr y'aura d'a place en masse............
Mais quand les séries arrivent, tu la perds ta place, j'ai perdu la moitié de ma gang de section qui avaient pas leur billet de saison pis j'ai trouvé ça platte en maudit!!!

On diras bien se quond voudras mes on va s'ennuyer de Dean pour les commentaires qui venais dire sur le forum pis de Oli pour c'est communiquer....

La nous allons être comme toute les autres équipes pis avoir des nouvelles 1-2 fois par mois...

Sa me surprendrais même pas de voir Dean sur le Forum de saguenay!!!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:14

kx250f20 a écrit:

'
On diras bien se quond voudras mes on va s'ennuyer de Dean pour les commentaires qui venais dire sur le forum pis de Oli pour c'est communiquer....

La nous allons être comme toute les autres équipes pis avoir des nouvelles 1-2 fois par mois...

Sa me surprendrais même pas de voir Dean sur le Forum de saguenay!!!

Ouin pis Sleep

Sleep Sleep Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:11

Eille toi là, ça te tenterais pas de te définir une identité autrement que par la guéguerre sans aucune crédibilité que tu livres à kx250f20. Reviens-en donc, ou prend donc ton trou. C'est tellement insignifiant tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 22:23

errata


Dernière édition par le666 le Jeu 23 Juin 2011, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 22:25

Zorba a écrit:
Eille toi là, ça te tenterais pas de te définir une identité autrement que par la guéguerre sans aucune crédibilité que tu livres à kx250f20. Reviens-en donc, ou prend donc ton trou. C'est tellement insignifiant tes posts.

Je seconde

Ca devient agacant à la longue. Décroche epistoi Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:01

c'est ca ,va t'acheter un cadillac avant d'avoir regarder le moteur et de l'avoir essayer et apres tu vas dire que je me suis fait¨FOURRER¨.c'est comme acheter des billets de saison sans savoir quel joueur va etre de retour et si le club va rester jusqu'aux fetes.Mr Morisette l'a dit lui meme:ne paye pas le prix d'un lada si tu veux un cadillac
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:46

Zorba a écrit:
Eille toi là, ça te tenterais pas de te définir une identité autrement que par la guéguerre sans aucune crédibilité que tu livres à kx250f20. Reviens-en donc, ou prend donc ton trou. C'est tellement insignifiant tes posts.

Tiens, tiens, le faiseux de morale affraid

Toi, à force de toujours vouloir avoir raison sur tout et rien, tes posts sont aussi insignifiants pig

Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:55

Mes pas mal plus de qualité que les tiens.........La crotte de nez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyVen 24 Juin 2011, 00:46

le666 a écrit:
[petite, mais bonne équipe...bien coaché, ont sait jamais
Pauvre Zorba , encore la tite éqyuipe, LG fera pas de miracles lui non plus ça a l'air!!!!
Bien coaché on ne sait jamais dit l'autre ... ça contredis ta théorie sa , et honnêtement je crois que tu as raison. Là ou l'on différait , c'est que le marché n'offre pas grands miracles ... année après année il faut vivre avec les joueurs disponibles, et c'est d'autant plus vrai depuis les règles à LG.! [/quote]

666, tu as totalement raison pour le bassin de joueurs... c'est très limité et même répétitif. Quand tu repêches plus après la 6ième ronde, ca veut tout dire... Celà dit, le C&G est une petite équipe ... ça fait 3 ans que c'est l'orientation ti joueur de talent... On a perdu un Rodrigue pour un Laliberté ... Le deuxième est plus talentueux que le premier, mais le premier est plus efficace ... je crois que c'est l'idée qu'amène Zorba... c'est la mienne en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyVen 24 Juin 2011, 01:30

Salut Patriote , en forme ?

j'y vais plus clairement clairement : Zorba disait qu'un petit club risque de manquer de gaz plus vite a se faire brasser par des gros, moi je trouve que ca a full bon sens ce qu'il dit. C'est a cela que je pansais en disant qu'il avait raison. Sans sombrer dans le sophisme, j'ai aussi vu le petit Canadel battre l'immense Cornwall, mais là on peut dire que le coeur avait pris la place de la grosseur. Ce fut une série exceptionnelle.

Plus près dans le temps , Montréal rendu en 7 contre Boston , un point a décidé de cette série.

Donc, quoique peu probable, tout est possible. C'est ce que je souhaite aux partisans de TR. Et ils en ont eu une part car le CG a quand même dominé la ligue un bon bout, jusqu'à ce que les blessures viennent casser le vouloir de certains. Et ,bien sur d'autres événements pas trop motivants ont peut-être joué un rôle dans l'élimination de ce club en séries.

Moi j'aurais encore peur que les blessures ne gâchent la sauce cette année. Mais , TOUT peut arriver , le pire et le meilleur n'est-ce pas !

Salut Patriote et au plaisir



Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY EmptyVen 24 Juin 2011, 12:23

kx250f20 a écrit:
Mes pas mal plus de qualité que les tiens.........La crotte de nez!!!!!!

De la merde d'un Zorba, d'un numéro de série ou de moi restera toujours de la merde....faque clown

Sleep Sleep Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE DU CARON ET GUAY   MESSAGE DU CARON ET GUAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DU CARON ET GUAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message au partenaire du caron et guay et a leo ...
» caron et Guay
» Go Caron et Guay Go
» caron & guay!!
» let s go Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: