Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G

Aller en bas 
+10
kx250f20
Zorba
Oli82
Kryncher
pipo
sheldon
poussin dodu
olivier charpentier
thania25
marquisfan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G   Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:20

On peut pas reprocher à ce gars là de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G   Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:24

Je suis d'accord avec Zorba,Douville jle connais depuis plusieurs années,quand y jouait pour l'extreme,y a jamais reculer devant personne,et c pas ici qu'il va commencer.Pis pour Gaby,je l'aimais bien,mais si il a decider d'aller jouer pour Dean,qui le clouait sur le banc,alors tant pis pour lui.C vrai qui nous a donner 1 bon show,mais y es partis en hypocrite....voila mon opinion....les gens de Saguenay vont l'aimer,si Dean lui donne la permission de lacher les gants...
Revenir en haut Aller en bas
BigBoy
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rvières

Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G   Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:31


Ben d'accord avec vous pour Gaby,en plus des ces mains épothèqué, il voulais marquer 7 but pour lachance !!
une chance pour lui qui avait pas choisie Thibault ( 44 ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G   Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 18:42

le nouveau a écrit:
Je suis d'accord avec Zorba,Douville jle connais depuis plusieurs années,quand y jouait pour l'extreme,y a jamais reculer devant personne,et c pas ici qu'il va commencer.Pis pour Gaby,je l'aimais bien,mais si il a decider d'aller jouer pour Dean,qui le clouait sur le banc,alors tant pis pour lui.C vrai qui nous a donner 1 bon show,mais y es partis en hypocrite....voila mon opinion....les gens de Saguenay vont l'aimer,si Dean lui donne la permission de lacher les gants...

Voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G   Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 19:00

avec Grenier, Mc Morrow, joly et coudé ... gaby va jouer sur le quatrieme trio et quand je dis jouer ... c est jouer sur le banc .... Vraiment Gaby passe pas pour un génie dans cette histoire la ... sauf si il suit son premier plan de jouer avec son frere dans le senior A.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G   Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 20:13

Exact, il avait plus d"espace ICI. Mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G   Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Asselin et curtis Tidball avec le C&G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Curtis Tidball de retour avec le Caron et Guay
»  Kevin Asselin
» Des nouvelles de Kevin Asselin?
» Curtis Tidball
» CURTIS TIDBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: