Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 samedi soirle 17

Aller en bas 
+14
binsur
inter414
dacagu
Zorba
moimeme
Go C&G Go
le666
Kryncher
kx250f20
Reggie Dunlop
thania25
lobo
Liette
Super Daddy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyMer 14 Sep 2011, 17:09

Les Barons du Cap recoive donacona a 20.30 h a jean-guy talbot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyMer 14 Sep 2011, 17:32

Bennnn non Sugar Daddy...!!!
Y'a le C&G à Sorel samedi soir.....D'un coup Mandeville s'rait là...... à faire la cheerleader en arrière de son banc.......veut surtout pas manquer ça moé là!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs..... j'avais idée d'organiser un autobus pour aller le voir!! Des intéressés?????? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyMer 14 Sep 2011, 17:52

Un autobus pour aller voir Bolduc, pt j y penserais un peu, Liette. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyMer 14 Sep 2011, 18:16

y pas tard pour sa liette ???
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyMer 14 Sep 2011, 18:18

mais javoue que cest interressent lol
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:59

Aliette samedi au cap y va avoir de l`action je suis certain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyJeu 15 Sep 2011, 09:07

De l'action, ouin.......J'imagine!! Mais ça joues-tu au hockey c'te gang là???? Y joues-tu en patins ou en bottines??? loll
C'est ben beau l'action Daddy, mais c'est encore mieux quand y'a de bonnes raisons de mettre de l'action!!!
Mais......c'est pas dit que j'irai pas voir ça un de ces quatres, juste par curiosité!

Thania.....je blaguais.. Very Happy

Quoique........si Lobo avait été partant......Mais y préfère aller voir Tommy.... je le comprends tellement!! C'est quand tu veux Lobo, on se rejoint à maison......pas cher, pas cher!!! 6$ aller\ retour pour le bus, action garantie!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyJeu 15 Sep 2011, 11:44

Je blagais Liette . Je pars demain pour 2 sem. Vais aller a Windsor le 23 sept. C est pres de mon lieu
de chasse. Bonne game a Sorel et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyJeu 15 Sep 2011, 17:11

Liette a écrit:
De l'action, ouin.......J'imagine!! Mais ça joues-tu au hockey c'te gang là???? Y joues-tu en patins ou en bottines??? loll

Demande à Jacob-Tancrède si il joue en bottines!! Il a torché plusieurs joueurs de LNAH dans la série Mtl-Qc....juste le voir jouer, ça vaut le prix d'entrée je pense!!

De plus....dans cette ligue-là, il y a pas vraiment de chummy comme dans la LNAH à cause des territoires. Quand ça se picosse...c'est pas juste pour donner un show.

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyJeu 15 Sep 2011, 17:31

C'est vrai que dans cette ligue là y a pas d'amis...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyJeu 15 Sep 2011, 18:50

Donacona ont pus rien, ils ont échangés Donovan pour Jos Trottier qui a décidé de prendre sa retraite...

Alors si on vous annonce du grabuge impliquant Donaconna... oubliez ça! Ils ne sont plus équippé pour jouer à ça.

M'a suivre mon club à la place.. Le Caron et Guay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:42

Reggie Dunlop a écrit:
Liette a écrit:
De l'action, ouin.......J'imagine!! Mais ça joues-tu au hockey c'te gang là???? Y joues-tu en patins ou en bottines??? loll

Demande à Jacob-Tancrède si il joue en bottines!! Il a torché plusieurs joueurs de LNAH dans la série Mtl-Qc....juste le voir jouer, ça vaut le prix d'entrée je pense!!

De plus....dans cette ligue-là, il y a pas vraiment de chummy comme dans la LNAH à cause des territoires. Quand ça se picosse...c'est pas juste pour donner un show.

Mon opinion.

Ben oui toé........le p'tit Jacob-Tancrède!! Y m'avait grandement impressionné à t.v. D'ailleurs j'me d'mande ben pourquoi y viendrait pas faire un essai pour nous autres lui????

Y'a eu chose là aussi......euh....voyons....S'ta quoi son nom déja??? Ah oui.....Gouin!!! J'comprends pourquoi y'é pas resté à T.R. longtemps lui......Ça frappe plus fort au Cap!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyJeu 15 Sep 2011, 19:55

pas daccord avec toi Liette , (Gouin) , comme c'est déja arrivé a plein de gars c'était pas son soir (pensons à Grenier) , mais je peux te garantir que c'est tout un guerrier qui a le coeur là ou il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyJeu 15 Sep 2011, 22:06

Gouin ce présente soir après soir je m'excuse il a juste rater son combat,dit toi que le gars voulais impressionner il y est aller Open et il a perdu l'équilibre et ces cogner la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
MAHG
MAHG



Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2011

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyJeu 15 Sep 2011, 23:27

David Jacob-Tancrède a déja jouer quesques matchs dans le temps du viking et sa fait
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyVen 16 Sep 2011, 19:02

Pas d'accord sur quoi 666?? Je te crois sur parole si tu dis que le gars est un guerrier qui a le coeur à la bonne place, je dis pas non plus qu'il est pourri. Je le connais pas et je l'ai jamais vu ailleurs qu'au Colisée....ce soir là!! Effectivement, ça ben l'air que c'ta pas son soir....C'est pour ça qu'on l'a pas revu, ça a fessé fort.....Ceci dit, je trouves ça dommage pour lui malgré l'ironie contenue dans mon propos!

Pas nécessaire de t'excuser Go C&G Go ( lol ), j'ai assurément été impressionnée de voir ça mais pas de la façon dont il aurait voulu!!! D'ailleurs, c'était plutôt désagréable comme spectacle, y'étais tellement magané que j'ai du mal à comprendre pourquoi il continue de se présenter soir après soir.........surtout que dans son cas, y'a pas le cash au bout. M'enfin....

Pour Moimême, j'en déduit que si Jacob-Tancrède a jouer dans le temps du Viking, y'a du millage de fait. Je suppose que quand tu dis ça fait, ça veut dire c'est assez.... dans son cas, vaut peut-être mieux briller dans une ligue de moindre calibre...





Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyVen 16 Sep 2011, 20:04

Demain je serai présent a Talbot pour suivre ma nouvelle équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyVen 16 Sep 2011, 22:09

HEHEHEHEHEHE après Dean pas de salut.......
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptyVen 16 Sep 2011, 23:37

Zorba a écrit:
HEHEHEHEHEHE après Dean pas de salut.......
tu veux en venir ou Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptySam 17 Sep 2011, 12:08

Au Colisée.....
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptySam 17 Sep 2011, 13:24

Bon ben salut colisée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptySam 17 Sep 2011, 13:47

Pas salut dans ce sens là Daddy. Dans le sens qu'après Dean, pour certain y a plus de C&G et c'est même pas un reproche. Quand on est fan, on peut l'être en s'identifiant à plusieurs choses. Pour certains c'est l'équipe, pour d'autres c'est l'organisation, un joueur, un entraîneur, etc..... Combien on délaissé le Canadiens par exemple à cause de certaines décisions de l'organisation alors que d"autres fans s'en foutent...... Je ne fais que constater que des fans s'identifiaient plus à Dean c'est tout. Personnellement, que ce soit Beausoleil, Rioux ou un autre, je m'en fout. Mais on est pas tous pareils simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptySam 17 Sep 2011, 14:22

Zorba a écrit:
Pas salut dans ce sens là Daddy. Dans le sens qu'après Dean, pour certain y a plus de C&G et c'est même pas un reproche. Quand on est fan, on peut l'être en s'identifiant à plusieurs choses. Pour certains c'est l'équipe, pour d'autres c'est l'organisation, un joueur, un entraîneur, etc..... Combien on délaissé le Canadiens par exemple à cause de certaines décisions de l'organisation alors que d"autres fans s'en foutent...... Je ne fais que constater que des fans s'identifiaient plus à Dean c'est tout. Personnellement, que ce soit Beausoleil, Rioux ou un autre, je m'en fout. Mais on est pas tous pareils simplement.
non dans mon cas personnelle a moi ces une question de proprio,pas besoin de te donner les raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptySam 17 Sep 2011, 18:48

C'est ce que je dis, on a tous notre sensibilité. Pour ma part, m'en fout de qui a quoi. Mais à ce que je sache LG est proprio de l'équipe depuis plusieurs années non? Mais encore une fois, c'est pas un reproche. On est tous libre d'être ou non partisan pour les raisons qu'on veut. Je faisais seulement remarquer ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 EmptySam 17 Sep 2011, 18:57

Tu as raison mais avec toutes les critiques et menaces qu`il a fait de perte monaitaire et apres il refuse de vendre a des accionnaires locaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi soirle 17 Empty
MessageSujet: Re: samedi soirle 17   samedi soirle 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi soirle 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 550 samedi ah ah ah
» Alignement SAMEDI STG-3R
» Alignement samedi vs RDL
» Game de samedi
» Combats de samedi à STG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: