Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier match !! intéressant a voir

Aller en bas 
+3
Headstrong
Kryncher
pouceux
7 participants
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Premier match !! intéressant a voir Empty
MessageSujet: Premier match !! intéressant a voir   Premier match !! intéressant a voir EmptySam 17 Sep 2011, 10:15

j'ai bien aimer ce que j'ai vu hier

Bergeron Wow cliss qu'il a du chien et de bonne main en plus, il va nous faire oublier assez vite Laliberté.

Les frères Assselin sa frappe et ne relache pas souvent

Bernard ont va l'aimer si ce que l'on a vu hier est sont vrai style, car il frappe, ne se laisse pas intimide, il est assez costaud et tout de meme rapide pour son poids.

Corsi n'est pas un nouveau mais hier il etait le joueur qui nous a été vendu l'an passé

Notre Défensive!!! dure a évaluer car il avait beaucoup de nouveaux hier mais j'ai bien aimer le numero 48 (désoler je ne me rapeller plus de son nom) un défenseur de bon gabarit et très mobile et offensif (un buts et une passe hier plus un buts refuser cause punition).

il avait aussi Lafontaine si je ne me trompe pas qui nous a montrer de belle chose hier.

et nos goons n'ont jamais autant jouer que hier, Bolduc a eu plus de temps de glace hier que tout les 2 dernières années mis ensemble.

et en passant ce gars là faut le garder car quand il est sur la glace les joueurs adverse font très attention, petit coup hanche par ici petit coup hanche par là et tu voyait que les joueurs regardais qui viens de me frapper!!


Je ne pense pas que l'on va finir premier cette saison MAIS ONT VA AVOIR DU FUN SA CEST SURE

Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Premier match !! intéressant a voir Empty
MessageSujet: Re: Premier match !! intéressant a voir   Premier match !! intéressant a voir EmptySam 17 Sep 2011, 10:36

le 48 je crois que c'est Lacroix...

Moi aussi j'ai bien aimé ce que j'ai vu, pour un match hors concours ça patinait et ça frappait quand même pas mal

C'est assez décousu dans notre zone pour l'instant, soit ça va prendre un def. ou avec le temps les gars vont se placer mais hier l'échec avant de Sorel nous a fait mal paraître en plusieurs occasions.

Gaby aurait eu du fun parmis cette gang là, il aurait joué!!! Les Goons ont eu de la glace, ça aide à se faire respecter quand t'en a toujours un ou 2 sur la glace,

Meme Bolduc a recu une passe dans la slot, y'avait l'air de se dire heille envoyez moi pas ça... kossé que vous voulez que je fasse avec ça?...


Oui on va avoir du fun cette saison je crois... si les arbitres sont pas trop susceptibles...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Premier match !! intéressant a voir Empty
MessageSujet: Re: Premier match !! intéressant a voir   Premier match !! intéressant a voir EmptySam 17 Sep 2011, 12:04

En effet, si on joue toujours à 4 trios, sa va être vraiment le fun.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Premier match !! intéressant a voir Empty
MessageSujet: Re: Premier match !! intéressant a voir   Premier match !! intéressant a voir EmptySam 17 Sep 2011, 22:15

match assez decousu merci....bien aimer lafontaine,un ptit defenseur assez mobile qui lit tres bien le jeu,sort bien la rondelle,il va au contact malgre sa petite stature,bergeron aussi,un vrai poison autour du filet...j ai vraiment pas aimer bronsard,boucher,desruisseaux et quelques autres no-name!!

je pense qu on sera pas parmi les equipes de pointes mais on aura une equipe fatiguante a jouer contre sur notre petite patinoire,avec les jacques,ouimet,parent,douville et cie dans le line-up sa sera pas genant....je pense qu il faudra monnayer laliberte et labelle le plus vite possible pour aller chercher un joueur d impact,on est a 1 attaquant et 1 defenseur d etre tres competitif a mon humble avis...

et en passant....le nouveau DJ astie qu il est mauvais,j ai jamais vu sa,s il vous plait ne laisser pas ce gars la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Premier match !! intéressant a voir Empty
MessageSujet: Re: Premier match !! intéressant a voir   Premier match !! intéressant a voir EmptyDim 18 Sep 2011, 03:32

Ce que j'aime pas de Lafontaine....il est pas assez gros pour tasser le joueur adverse pour repartir avec la rondelle. Il doit toujours batailler avec le long de la rampe en attendant que l'autre fasse une gaffe. Mais oui une fois sorti de la zone....il peut être très rapide et dangereux pour créer un surnombre offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Premier match !! intéressant a voir Empty
MessageSujet: Re: Premier match !! intéressant a voir   Premier match !! intéressant a voir EmptyDim 18 Sep 2011, 03:34

jeremy tight a écrit:
et en passant....le nouveau DJ astie qu il est mauvais,j ai jamais vu sa,s il vous plait ne laisser pas ce gars la!!!

Bien d'accord avec toi...quand tu fais jouer du Marie-Mai...!BIP!.....ça m'a scillé les oreilles...quasiment fait vomir ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Premier match !! intéressant a voir Empty
MessageSujet: Re: Premier match !! intéressant a voir   Premier match !! intéressant a voir EmptyDim 18 Sep 2011, 06:15

quand on sait pas quoi mettre comme musique et bien il y a toujours les Beatles c'est gagnant!... apres tout ca peux éduquer les jeunes de ou la bonne musique et l'inspiration viens... sans joke.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Premier match !! intéressant a voir Empty
MessageSujet: Re: Premier match !! intéressant a voir   Premier match !! intéressant a voir EmptyDim 18 Sep 2011, 09:47

les beatles c est pas vraiment mieux a une game de senior si tu veux mon avis,moi j etais 100% satisfait avec l ancien DJ,le nouveau et tout simplement deplaisant avec ses vielles tounes quetaines et ses sons en cannes ridicule....le c&g embarque 3 tough sa glace et l autre tata s en va mettre aguadou-dou-dou ou ben marie-mai,scuse mais sa pas de bon sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Premier match !! intéressant a voir Empty
MessageSujet: Re: Premier match !! intéressant a voir   Premier match !! intéressant a voir EmptyDim 18 Sep 2011, 12:47

J'ai surtout remarqué qu'ENFIN on nous déchirait pas les tympans avec de la distortion...

Qq'un sait si Yann revient eventuellement à la musique? C'était incontestablement le meilleur de la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Premier match !! intéressant a voir Empty
MessageSujet: Re: Premier match !! intéressant a voir   Premier match !! intéressant a voir EmptyDim 18 Sep 2011, 23:30

Maudit que j'envie votre capacité d'analyse, j'aimerais pouvoir en faire autant.....j'imagine que ça vient avec l'expérience,y m'en manque un ti- peu! Faute de pouvoir parler de surnombre offensif ou d'échec avant......je vais y aller avec mes connaissances et ma propre vision des choses!!!
D'abord, j'étais ben contente de retrouver l'ambiance du Colisée, pour le DJ, absolument d'accord avec vous autres, c'était pas très winner!! En revanche, belle gang de jeunes dans section 9 qui mettaient beaucoup d'ambiance....j'espère qu'ils vont remettre ça, très plaisant!!!

J'appréhendais beaucoup ce premier match en raison de tous les changements que l'équipe a subit. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise mais c'est quand même une méchante gang de nouveaux visage dans l'uniforme de mon équipe....
Beaucage est revenu pas mal là où il avait laissé....le p'tit Corsi, Wow, y veut en maudit, plein d'énergie! Desruisseaux un ''no name'' Jérémy??? Faudrait quand même pas exagérer!!! Bolduc, j'avais pas remarquer a quel point y patine....et tout sourire en plus!!! C'était beau à voir!!! Ah, y nous ont quand mis un Labelle dans le chandail 29.....pour nous faire plaisir je suppose!!
Les nouveaux...très encourageant!! Même Bernard que je trouvais pas mal nonchalant durant le warm up et en début de match!

C'était pas mal plus décevant hier à Sorel....faut dire q' ils avaient quand même plusieurs de leurs gros morceaux comparativement à nous autres, ça aide à comprendre pourquoi on étais pas de calibre pantoutes...quelques bonnes chances de marquer mais Guerrera veillait au grain....
J'peux vous dire une chose, les bandes ont brasser en maudit et c'était rarement à notre avantage!! Le p'tit frère Asselin, y devait avoir quelques courbatures à matin!!!

Anyway....ben hâte de voir la suite! Avec l'arrivée de Douville et de Ouimet dans le line up......j'devrais être moins dépaysée là!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Premier match !! intéressant a voir Empty
MessageSujet: Re: Premier match !! intéressant a voir   Premier match !! intéressant a voir EmptyLun 19 Sep 2011, 01:22

j ai pas dit que desruisseaux est un no-name,j ai dit que lui et quelques no-name ont mal jouer vendredi....sa fait pas de lui un mauvais joueur,au contraire lui et ouimet sont nos 2 meilleurs D mais astie que c etait laborieux dans son cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Premier match !! intéressant a voir Empty
MessageSujet: Re: Premier match !! intéressant a voir   Premier match !! intéressant a voir EmptyLun 19 Sep 2011, 08:27

Jeremy,pour les Beatles pas tout le temps la que parfois.... et oubli pas que la clientèle a souvent dans les 50 et plus l'ere Rolling Stones aussi. le Lacroix en question le numero 48,je me demande si ce serait un des freres de Martin Lacroix qui a déja jouer avec le Vicking dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier match !! intéressant a voir Empty
MessageSujet: Re: Premier match !! intéressant a voir   Premier match !! intéressant a voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match !! intéressant a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier match des séries...
» Un premier revers en match préparatoire...
» Premier match de la saison contre Saguenay
» Sondage en vue du premier match local des séries
» Premier match intra-équipe pour le Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: