Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 St-George Dimanche

Aller en bas 
+12
inter414
Jeff Hanson
laurino
Comfortably Numb
ti-casse
Zorba
SNIPER
mauricien
Jean-Guy Drouin
TRGOONS.COM
MIC17
kent
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kent
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 07:08

Mine de rien, si on l'emporte dimanche, on est en 2ième place. Thériault en ville, le retour de Landry. Me semble, tout les ingrédients sont là pour l'amateur de hockey. Ca serait le fun une défensive qui ne laisse pas passer Landry. On verrait que Dean a fait un geste noble en laissant Landry continuer sa carrière ailleurs sans que le club soit perdant. Pis avec ça, un Verrault en uniforme, why not... la LNAH c'est aussi un show, faut rentabiliser l'échange. Verrault sort Thériault, est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 08:06

Ouais sa va etre une bonne game Dimanche !! je vais etre la !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 10:13

Toute une partie en vue.
Autant au niveau hockey que robustesse ! À dimanche tout le monde, supportons fierement nos gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 10:59

Salut à tous, Dimanche je prédis une victoire. La raison : j'étais au match à Québec, et je suis persuadé que c'est le tournant de la saison. L'esprist d'équipe est devenue l'esprist de famille.

Le geste de McKay qui demande à Neil de se tasser pour prendre Dubé, la bonne performance q'il a fait démontre à son équipe tout le coeur et l'intérêt qui lui porte. Neil se retrouve devant Tidball et il le couche. Excellent pour la confiance du joueur qu'il est. Cela a propulsé les boys qui ont dominé le match par la suite. 45-25 dans les lancés et c'est pas fauné !!!.

Cette domination sur la route combiné à la victoire et le fait que tous sans exception y ont participés, a solidifié, j'en suis sûr l'équipe pour le reste de la saison.

Hier on ne peu reprocher quelque chose à qui que ce soit. Bravo les boys !!

La suite : que les gens de Trois-Rivières embarquent à 100% derière l'équipe et que nous soyons présent en grand nombre à tous les matchs. Je trouverai dommage des foules en bas de 2,000 personnes d'ici à la fin de la saison.

Hier la gang m'a fait passé une belle soirée. Dimanche j'y serai au colisée

Bon samedi à tous !!!!!

Jean-Guy !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 11:06

He...he... parle pas trop d'esprit de famille, tu prends des risques énormes, il y en a qui ne croient tout simplement pas à ça le "concept d'esprit de famille", ça les dépasse, ils sont éblouis et ils en perdent parfois la "notion de soutien" à l'équipe du Caron & Guay qui inclut bien sûr coach Dean, un nom selon eux qui est devenu un nom tabou!

Vive l'équipe du Caron & Guay et son "esprit de famille".

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 11:15

Jean-Guy ! ton message est très bon en passant... tu devrait écrire plus souvent .

Je vais y être Dimanche sans faute ...J'ai écouté des bouts a la radio ..mais la tu vient confirmé qque je pensait...j'ai hate de voir les vidéo des combats...

Bravo les boys... belle victoire d'équipe!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 11:39

mauricien a écrit:
He...he... parle pas trop d'esprit de famille, tu prends des risques énormes, il y en a qui ne croient tout simplement pas à ça le "concept d'esprit de famille", ça les dépasse, ils sont éblouis et ils en perdent parfois la "notion de soutien" à l'équipe du Caron & Guay qui inclut bien sûr coach Dean, un nom selon eux qui est devenu un nom tabou!

Vive l'équipe du Caron & Guay et son "esprit de famille".

lol! lol! lol!

Oui mais nous savons tous maintenant ..qu'ils se sont tirés une balle dans le pied.. pi dans une chaloupe a par de ca..

L'ancien forum en est mort..cause d'écoeurantite aigu .
L'équipe est dans les top de la ligue..
Esprit de famille dans le club ..ca parle tout seul.
QQ bonnes décisions de la part de Dean...Thibeault..Gendron..
Des belles victoires d'équipe

Que demandé de mieux...Bravo a toute l'équipe.. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 13:53

Fines analyses.........

Mais un brin de rancoeur.....
Revenir en haut Aller en bas
ti-casse
Pee-Wee
Pee-Wee
ti-casse


Messages : 139
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur le Banc des punitions!

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 13:56

Ça risque de promette!
Dans mon cas , je m'attent a une bonne game!


Avec amitier :Ti-casse geek
Revenir en haut Aller en bas
Comfortably Numb
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2008

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 14:05

Dean leur met ça dans les dents aux chialeux de l'ancien forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurino
Novice
Novice
laurino


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : trois-rivieres

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 14:16

J'espere que la baraque va etre pleine ce dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2008

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 14:17

en plsu fichaut est po encore la faut lancer sur gagnion et le tester faut aller chrcher ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 14:26

Fichaud, avec un d pas un t.

Gagnon, pas de i

et je ne parle pas du reste. pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 14:41

Jean-Guy Drouin a écrit:
Fichaud, avec un d pas un t.

Gagnon, pas de i

et je ne parle pas du reste. pathétique !

Ce sont les HANSON ils ne sont que 3, imagines les DALTON............ affraid affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 14:55

jeff fait don attension....t'ecrit mal en tab..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2008

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 15:05

Jean-Guy Drouin a écrit:
Fichaud, avec un d pas un t.

Gagnon, pas de i

et je ne parle pas du reste. pathétique !

bon bon escuser pardon mesieux fait la moral c est nouveau pi ca se permet d eceuré
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 15:18

Ouin ben le nouveau (si je pense qui il est.....), a beaucoup plus de vécu que toi, plus scolarisé et même si il avait ton âge...il te clancherait au niveau de l'orthographe. Donc le jeune, c'est pas parce que tu as plus de messages écrits sur le forum que tu pourrais te croire plus vieux en ancienneté!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
péog
Atôme
Atôme
péog


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : section 3 !

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 15:27

héhé bien dit Reggie!

Les hansons, je ne sais pas si vous écrivez mal pour vous donner un style ? Ssi oui, désolé c'est raté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurino
Novice
Novice
laurino


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : trois-rivieres

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 16:05

péog a écrit:
héhé bien dit Reggie!

Les hansons, je ne sais pas si vous écrivez mal pour vous donner un style ? Ssi oui, désolé c'est raté Very Happy
les Hansons sont des ratés tout court ...héhéhé cheers Very Happy Very Happy


lol! joke je vous aime bien les Hansons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 16:58

péog a écrit:
héhé bien dit Reggie!

Les hansons, je ne sais pas si vous écrivez mal pour vous donner un style ? Ssi oui, désolé c'est raté Very Happy



pis ta photo a sert a quoi????
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 17:35

kent a écrit:
Mine de rien, si on l'emporte dimanche, on est en 2ième place. Thériault en ville, le retour de Landry. Me semble, tout les ingrédients sont là pour l'amateur de hockey. Ca serait le fun une défensive qui ne laisse pas passer Landry. On verrait que Dean a fait un geste noble en laissant Landry continuer sa carrière ailleurs sans que le club soit perdant. Pis avec ça, un Verrault en uniforme, why not... la LNAH c'est aussi un show, faut rentabiliser l'échange. Verrault sort Thériault, est-ce possible?


Verrault affronter Thériault affraid, Verrault sortirait sur une civiere(ses impossible), faudrait pas trop rever non plus.
Tant qua moi j'aime mieu se que je vois de Rodrigue que se qu'apportait Landry.
L'affrontement est plus pour prouver qu'on va etre a prendre tres au sérieux et essayer de monté encore plus haut au classement, on serait égal avec le CRS si on gagne demain au 2eme rang.
Revenir en haut Aller en bas
kent
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 17:56

Ça sera une game hard pour tout les joueurs. Si on bat le CRS, avec nos victoires contre st-ya... ce sera la preuve qu'on peut aller au bout. J'espère que Dean sera assisté.... Même dans le midget, jamais un coach seul derrière le banc. Contrairement à d'autres, j'ai pas de problême à voir un joueur assister le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 18:03

péog a écrit:
héhé bien dit Reggie!

Les hansons, je ne sais pas si vous écrivez mal pour vous donner un style ? Ssi oui, désolé c'est raté Very Happy

style ou po
ca fai parler le mond
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2008

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 18:30

ON NÉ DES VADETTES!!!!111
Revenir en haut Aller en bas
ti-casse
Pee-Wee
Pee-Wee
ti-casse


Messages : 139
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur le Banc des punitions!

St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche EmptySam 16 Fév 2008, 19:04

Jack Hanson a écrit:
jeff fait don attension....t'ecrit mal en tab..... cheers

On peut en dire autant de toi!


Avec mes yeux et mes cheveux : Ti-casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-George Dimanche Empty
MessageSujet: Re: St-George Dimanche   St-George Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-George Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean a ST-GEORGE
» 6 a 5 St George en fusillade .
» Défaite de Laval, ce soir
» mercredi soir a st-george
» les suspensions a st-george annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: