Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 changement l'an prochain

Aller en bas 
+5
toxon
Le Shériff
Kiwikaki
Robos
caree
9 participants
AuteurMessage
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

changement l'an prochain Empty
MessageSujet: changement l'an prochain   changement l'an prochain EmptyVen 04 Avr 2008, 09:30

Hier, j'ai écouté en partis la game du CRS contre Sorel. Entre la premère et la deuxième période, M Gaudette a parlé. Il disait qu'une équipe avait déjà mentionnée son désir de ne pas revenir l'an prochain. De plus, il a aussi dit qu'il fallait s'attendre à de gros changements dès la prochaine saison. Il s'est aussi dit très satisait de la saison et du tournant de la ligue. Que certain événements n'aurait pas du arriver et qu'il faudrait revoir certain réglements.
Attendons voir mais j'espère que ce sera positif pour la ligue et pour nous fidèle amateur de hockey... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: changement l'an prochain   changement l'an prochain EmptyVen 04 Avr 2008, 09:38

dapres moi l equipe qui ne reviens pas est st jean ou thetford
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

changement l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: changement l'an prochain   changement l'an prochain EmptyVen 04 Avr 2008, 11:53

Je gagerais sur les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

changement l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: changement l'an prochain   changement l'an prochain EmptyVen 04 Avr 2008, 12:42

Thetford a des chances de rester si ils éliminent St-yaya,ils vont avoir prouver qu'il peuvent rivaliser avec la ligue et un investisseur pourraient etre interresser à relancer le hockey à Thetford,mais pour St-jean c'est fini,800 personnes en moyenne par match...
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

changement l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: changement l'an prochain   changement l'an prochain EmptyVen 04 Avr 2008, 12:55

Kiwikaki, le problème a Thetford n'est pas qu'ils sont pas compétitif, Réal Breton se lance dans un club junior AAA a Thetford.
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

changement l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: changement l'an prochain   changement l'an prochain EmptyVen 04 Avr 2008, 13:03

pour moi , le plus beau changement qu il pourrait y avoir l an prochain , si il y a encore une ligue ....

se serait justement le depart de mr gaudette , lui qui a deja presque tué la ligue , en changant une ligue senior en pseudo ligue de développement , ce qui donne une baisse considérable des foules dans la plupars des arenas de la ligue .
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

changement l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: changement l'an prochain   changement l'an prochain EmptyVen 04 Avr 2008, 13:05

toxon a écrit:
pour moi , le plus beau changement qu il pourrait y avoir l an prochain , si il y a encore une ligue ....

se serait justement le depart de mr gaudette , lui qui a deja presque tué la ligue , en changant une ligue senior en pseudo ligue de développement , ce qui donne une baisse considérable des foules dans la plupars des arenas de la ligue .

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

changement l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: changement l'an prochain   changement l'an prochain EmptyVen 04 Avr 2008, 13:57

je crois que l equipe la plus susceptible de ne pas revenir l an prochain est sorel-tracy,mais il y a des rumeurs que riviere-du-loup et saguenay srait interesser a la lnah,donc je crois qu il y aura encore un minimum de 8 équipes mais le calibre baissera énormément selon moi a moin que les joueurs acceptent de rester avec de tres grosses diminutionde salaires.plusieurs équipes sont dans le rouge et ne pourront continuer comme ca tres tres longtemps...je ne comprends paspourquoi thetford quitteraitla ligue,il parrait qu ils ont 1200 billets de saisons et leurs loges sont toutes occupées et ils auraient également de tres bon commanditaires!!les plus en difficultées sont selon moi sorel,quebec et st-jean...
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

changement l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: changement l'an prochain   changement l'an prochain EmptyVen 04 Avr 2008, 14:00

Le jour n'est pas loin, où nous verrons une fusion de la LCH, et la LNAH...! ( L'an prochain qui sait ?! ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

changement l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: changement l'an prochain   changement l'an prochain EmptyVen 04 Avr 2008, 14:12

c est ce que je pense moi aussi mrstats 76
Revenir en haut Aller en bas
DEANO
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

changement l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: changement l'an prochain   changement l'an prochain EmptyVen 04 Avr 2008, 14:12

MrStat76 a écrit:
Le jour n'est pas loin, où nous verrons une fusion de la LCH, et la LNAH...! ( L'an prochain qui sait ?! ) Rolling Eyes
la liste de protection des joueurs est le plus gros probleme quand a la fusion de ces deux ligues
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

changement l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: changement l'an prochain   changement l'an prochain EmptyVen 04 Avr 2008, 14:15

SI, il a bel et bien une fusion qui sera annoncé pour 2008-2009, l'été s'annonce très occupée pour les dirigeants des 2 ligues...! En effet la liste de protection sera au coeur des discussions...!

Pour le bien de la ligue, une fusion est peut-être envisageable...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

changement l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: changement l'an prochain   changement l'an prochain EmptyVen 04 Avr 2008, 14:27

pour la lch j ai lu que cowansville ne revenait pas et qu il est probable que ste-marie et lac megantic ne revienne pas non plus,donc une fusion serait interessante,mais sa prendra des changements car la lch me semble une ligue de garage comparer a la lnah a part quelques joueurs...énormément de joueursde la lch sont totalement ``out of shape``et sa ne donne pas toujours un tres bon spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

changement l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: changement l'an prochain   changement l'an prochain EmptySam 05 Avr 2008, 00:33

Surement qu'il y aura fusion car Gaudette a dit que d'autres équipes feraient leur entrer dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: changement l'an prochain   changement l'an prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de look
» Changement d'heure
» Senior A: changement a leur reglementation
» Changement à prévoir
» changement au 2ieme etage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: