Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Match annoncé à la radio.....contre Windsor ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Match annoncé à la radio.....contre Windsor ????? Empty
MessageSujet: Match annoncé à la radio.....contre Windsor ?????   Match annoncé à la radio.....contre Windsor ????? EmptyJeu 03 Nov 2011, 15:41

Ben oui......La radio annonce le match de demain....Ce soir Caron & Guay à Windsor et c'est un aller-retour car demain Windsor à TR ??????
??????Allo ??????? C'est pas RDL demain Brashear ?????? J'ai pogné ça à 6h à matin pis à 8 h à peu près à 102.3.

Sur le coup je pensais que j'avais mal compris mais c'est bien ce qui a été dit parce que je l'ai rentendu plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Match annoncé à la radio.....contre Windsor ????? Empty
MessageSujet: Re: Match annoncé à la radio.....contre Windsor ?????   Match annoncé à la radio.....contre Windsor ????? EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:03

Bravo pas fort pas fort ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Match annoncé à la radio.....contre Windsor ????? Empty
MessageSujet: Re: Match annoncé à la radio.....contre Windsor ?????   Match annoncé à la radio.....contre Windsor ????? EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:33

A CHLN au retour vers 16h00 on parlait du match de ce soir et de la possibilité du C&G de gagner un 5ième match d'affilé et de rejoindre Windsor au sommet.

On disait également que deux joueurs manqueraient à l'appel ce soir (Beaucage et Tidball) mais que les deux joueurs seraient en uniforme demain.

Beaucage en uniforme un vendredi ??? Bonne nouvelle si celle-ci est véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Match annoncé à la radio.....contre Windsor ????? Empty
MessageSujet: Re: Match annoncé à la radio.....contre Windsor ?????   Match annoncé à la radio.....contre Windsor ????? EmptyJeu 03 Nov 2011, 17:51

Ouais en entrevu il avais dit qui jouerais au moins 1 des 2 match de la fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Match annoncé à la radio.....contre Windsor ????? Empty
MessageSujet: Re: Match annoncé à la radio.....contre Windsor ?????   Match annoncé à la radio.....contre Windsor ????? EmptyJeu 03 Nov 2011, 18:47

J'imagine qu'il va prioriser les matchs à domicile. Du moins, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Match annoncé à la radio.....contre Windsor ????? Empty
MessageSujet: Re: Match annoncé à la radio.....contre Windsor ?????   Match annoncé à la radio.....contre Windsor ????? EmptyJeu 03 Nov 2011, 21:55

ont l a tu as la radio??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match annoncé à la radio.....contre Windsor ????? Empty
MessageSujet: Re: Match annoncé à la radio.....contre Windsor ?????   Match annoncé à la radio.....contre Windsor ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match annoncé à la radio.....contre Windsor ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Marquis à Windsor match no 4
» Photos contre Windsor par Diapo
» Photos contre Windsor par Diapo
» Match à la radio.
» Le match est à la radio..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: