Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'étais de retour au Colisée ce soir

Aller en bas 
+6
chikau
Calimero45
Zorba
Reggie Dunlop
Vincent
Jean-Guy Drouin
10 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

J'étais de retour au Colisée ce soir Empty
MessageSujet: J'étais de retour au Colisée ce soir   J'étais de retour au Colisée ce soir EmptySam 05 Nov 2011, 00:32

Sur pression de quelques fidèles et parce ce que j'avais lu ici sur le forum, je suis retourné voir le match de ce soir face à RDL.

Le produit est plate, l'organisation et l'ambiance est plate. Aucune atmosphère. Je me croyais à un match de la ligue de garage du mercredi soir à 22h00.

Pour finir, je crois que cette ligue est vouée à mourir. Pourquoi ......Simplement parce que son 1er public ( je n'en suis pas ) que sont les amateurs de sang n'y sont plus et que le virage ne prend pas parce que la réputation de la ligue est entachée à tout jamais et par ce fait elle ne réussira jamais à augmenter son bassin d'amateurs.

Pour Trois-Rivières il faut additionner à ceci une organisation amateur, qui n'a aucun plan d'affaire, de marketing et d'animation. Pas de créativité et d'originalité!

Désolant. J'aurais tellement voulu raccrocher.............
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

J'étais de retour au Colisée ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'étais de retour au Colisée ce soir   J'étais de retour au Colisée ce soir EmptySam 05 Nov 2011, 00:47

Jean-Guy Drouin a écrit:
Sur pression de quelques fidèles et parce ce que j'avais lu ici sur le forum, je suis retourné voir le match de ce soir face à RDL.

Le produit est plate, l'organisation et l'ambiance est plate. Aucune atmosphère. Je me croyais à un match de la ligue de garage du mercredi soir à 22h00.

Pour finir, je crois que cette ligue est vouée à mourir. Pourquoi ......Simplement parce que son 1er public ( je n'en suis pas ) que sont les amateurs de sang n'y sont plus et que le virage ne prend pas parce que la réputation de la ligue est entachée à tout jamais et par ce fait elle ne réussira jamais à augmenter son bassin d'amateurs.

Pour Trois-Rivières il faut additionner à ceci une organisation amateur, qui n'a aucun plan d'affaire, de marketing et d'animation. Pas de créativité et d'originalité!

Désolant. J'aurais tellement voulu raccrocher.............

Tu n'es pas la seul personne qui a cette penser-là, dimanche passé, y en a plusieurs qui parlait du même sujet que toi et j'étais avec une personne qui suit moins la ligue et lorsqu'il à vue l'assistance l'atmosphère, il est partie après la 2e périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J'étais de retour au Colisée ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'étais de retour au Colisée ce soir   J'étais de retour au Colisée ce soir EmptySam 05 Nov 2011, 01:07

Jean-Guy Drouin a écrit:
Sur pression de quelques fidèles et parce ce que j'avais lu ici sur le forum, je suis retourné voir le match de ce soir face à RDL.

Le produit est plate, l'organisation et l'ambiance est plate. Aucune atmosphère. Je me croyais à un match de la ligue de garage du mercredi soir à 22h00.

Pour finir, je crois que cette ligue est vouée à mourir. Pourquoi ......Simplement parce que son 1er public ( je n'en suis pas ) que sont les amateurs de sang n'y sont plus et que le virage ne prend pas parce que la réputation de la ligue est entachée à tout jamais et par ce fait elle ne réussira jamais à augmenter son bassin d'amateurs.

Pour Trois-Rivières il faut additionner à ceci une organisation amateur, qui n'a aucun plan d'affaire, de marketing et d'animation. Pas de créativité et d'originalité!

Désolant. J'aurais tellement voulu raccrocher.............

Je disais justement à mon boss que ça serait plate..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

J'étais de retour au Colisée ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'étais de retour au Colisée ce soir   J'étais de retour au Colisée ce soir EmptySam 05 Nov 2011, 01:25

Jean-Guy..... désolé mais le produit n'est pas platte, bien au contraire. Tu généralise à partir d'un match qui fût le pire de la saison. OUI, ce soir c'était platte. NON c'était pas représentatif de ce qu'on a depuis le début de saison. Mais un 2e match en 24 heures en plsine semaine........ ça se sentait. On a une équipe de grinder qui frappe continuellement, à chaque occasion, comme jamais j'ai vu cette saison. Mais pas ce soir. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

J'étais de retour au Colisée ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'étais de retour au Colisée ce soir   J'étais de retour au Colisée ce soir EmptySam 05 Nov 2011, 02:50

Jean-Guy Drouin a écrit:
Sur pression de quelques fidèles et parce ce que j'avais lu ici sur le forum, je suis retourné voir le match de ce soir face à RDL.

Le produit est plate, l'organisation et l'ambiance est plate. Aucune atmosphère. Je me croyais à un match de la ligue de garage du mercredi soir à 22h00.

Pour finir, je crois que cette ligue est vouée à mourir. Pourquoi ......Simplement parce que son 1er public ( je n'en suis pas ) que sont les amateurs de sang n'y sont plus et que le virage ne prend pas parce que la réputation de la ligue est entachée à tout jamais et par ce fait elle ne réussira jamais à augmenter son bassin d'amateurs.

Pour Trois-Rivières il faut additionner à ceci une organisation amateur, qui n'a aucun plan d'affaire, de marketing et d'animation. Pas de créativité et d'originalité!

Désolant. J'aurais tellement voulu raccrocher.............


Quiand on voit des foules de 950 personnes a Thetford, 1200 a St-Georges et 800 a TR un vendredi soir, ca donne une bonne indication que ce NOUVEAU produit n'est pas vendeur!!! Cette ligue n'a jamais attiré les fans en raison du talent, et ca va pas changer!!! Les foules diminuent d'année en année, peu importe ce qu'en disent les puristes..... Je vais aller voir Bute demain, je suis certain de voir une bagarre lolll......contrairement a la LNAH ..
Revenir en haut Aller en bas
chikau
Novice
Novice



Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

J'étais de retour au Colisée ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'étais de retour au Colisée ce soir   J'étais de retour au Colisée ce soir EmptySam 05 Nov 2011, 07:47

va au baron !BIP! de cave sa peux arriver une game plate sur tout un mach le jeudi et un mach le vendredi avec le travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

J'étais de retour au Colisée ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'étais de retour au Colisée ce soir   J'étais de retour au Colisée ce soir EmptySam 05 Nov 2011, 12:36

En fait qu'est-ce qui a manqué hier soir pour que tout le monde soit satisfait???

-de l'animosité (un peu de barbage, Cloutier s'est pris pour un joueur))
-de la robustesse (mises en échec, Vigneault en a pas donné une.. faut le faire)

Parce que l'energie et l'effort "hockey" y étaient, 2 matchs en 2 soirs en semaine aura p-ê un peu coupé le sifflet des boys, ils ne frappaient plus....... c'est malheureux pcq l'équipe commencait à bâtir un momentum haussier au niveau des assistances. Cette équipe doit jouer le pied dans le fond non-stop pour avoir du succès.

Faut aussi donner crédit aux 3L, il ont contré tous nos efforts et s'ils avaient pu capitaliser devant le filet en premiere période, ils auraient eu 3 buts de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

J'étais de retour au Colisée ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'étais de retour au Colisée ce soir   J'étais de retour au Colisée ce soir EmptySam 05 Nov 2011, 13:32

Cloutier a commencé à écoeurer mais trop tard en 3e. Ce gars-là doit se concentrer sur SA game dès le début du match.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

J'étais de retour au Colisée ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'étais de retour au Colisée ce soir   J'étais de retour au Colisée ce soir EmptySam 05 Nov 2011, 19:59

Tout dépend de la game qu'on lui demande de jouer...
Il a son chiffre régulier maintenant....Son lancer du revers va certainement faire un malheur!!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
jvrc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

J'étais de retour au Colisée ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'étais de retour au Colisée ce soir   J'étais de retour au Colisée ce soir EmptySam 05 Nov 2011, 22:11

Effectivement...Cloutier joue un shift régulier et ça pas de sens,il devrait jouer quelques shifts et jouer son rôle et voir également Vachon sur quelques shifts et apporté un autre dimension dans la game..on a pus voir Vachon en troisième et créer de quoi dans la zone du RDL et surtout de voir un joueur du Caron guay devant le filet....et Vachon frappe solide..<a moins que Cloutier paye pour jouer vu le nombre de spectateurs...ca ni rien comprendre.....et surtout dite-moi pas que Cloutier est pas là pour lâcher les gants.....192 combats depuis 2004-2005.....

http://dropyourgloves.com/Fights/FightCard.aspx?P=14278

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

J'étais de retour au Colisée ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'étais de retour au Colisée ce soir   J'étais de retour au Colisée ce soir EmptySam 05 Nov 2011, 23:57

Et il en a perdu 191. Il est la pour mettre le trouble et se bat quand il est obliger et que l autre le jump.
Qu il fasse sa job , mettre le trouble , et qu il arrete de penser qu il seras le 1er compteur au classement.
J aime mieux voir Vachon et Bolduc plus souvent que Cloutier trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'étais de retour au Colisée ce soir Empty
MessageSujet: Re: J'étais de retour au Colisée ce soir   J'étais de retour au Colisée ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étais de retour au Colisée ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la grande visite ce soir au Colisée.....
» Les gardiens de but présents au colisée ce soir
» Photos de la partie #2 ce soir au colisée par diapo
» Photos de la partie de ce soir au colisée par diapo
» CE SOIR 2000 PERS AU COLISÉE DE TROIS-RIVIÈRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: