Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 partie contre therford

Aller en bas 
+11
kx250f20
Capitaine Haddock
jvrc
Liette
Calimero45
lobo
LE SAUVEUR
etpistoi
dacagu
vérité
pouceux
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

partie contre therford Empty
MessageSujet: partie contre therford   partie contre therford EmptySam 26 Nov 2011, 23:04

cliss ont échappe la game

bien hâte de lire vos commentaires du match
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptySam 26 Nov 2011, 23:29

Très décevant. Pas d'intensité et Baril à pas voulu donner un show. Pas le meilleur match de Dallaire, il a jonglé avec la rondelle toute la soirée.

De plus, Beaucage avec Poirier et Boucher moi j'appelle ça du talent gaspille. Ouimet a pas joue un grand match. Il faudrait lui dire que la série Québec-Montreal est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptySam 26 Nov 2011, 23:35

Mes commentaire mon cher Pouceux , un match tres ordinaire a quoi ont nous avait habitué depuis quelques années . 1 période tres bonne dans l'ensemble . 2 et 3 a l'avantage de Thetford 100miles a l'heure !!! Absolument pas un match pour ramener certain fans qui ont laché le navire aux cours des dernieres s'années!
Thetford arrive a 3-rivieres avec un tough qui mesure 5 pieds & 6 pouces !! Laplante était pas mal plus fringant avec Vigneault que quand Tidball s'ait mis a lui jasé dans l'oreille !! Laplante regardait ses patins pis d'aplomb . Ont aurait tu eu plus de chance de gagné avec Ellis dans les goal ???
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptySam 26 Nov 2011, 23:40

La dessus t'as entierement raison pour OUIMET , pas l'ombre de lui meme depuis son retour de la tivi !!!

Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 00:20

dacagu a écrit:

Ont aurait tu eu plus de chance de gagné avec Ellis dans les goal ???

Quand Ellis perd la game, on dit qu'on aurait dû y aller avec Dallaire, et quand Dallaire trébuche, on affirme le contraire.....il faudrait faire jouer les 2 en même temps Question ....difficile à suivre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 00:50

cliss!! de game plate de la grosse marde
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 01:10

etpistoi a écrit:
dacagu a écrit:

Ont aurait tu eu plus de chance de gagné avec Ellis dans les goal ???

Quand Ellis perd la game, on dit qu'on aurait dû y aller avec Dallaire, et quand Dallaire trébuche, on affirme le contraire.....il faudrait faire jouer les 2 en même temps Question ....difficile à suivre Shocked
Jamais tu vas m'entendre dire qu'on aurait du y allée avec Dallaire même si Ellis perderait une game 8 à 0 parce ce que Dallaire s'est pas mon préféré !
Si on gagnait a soir , ont se collait plus sur le haut du classement mais là, avec cette defaite ont ait plus proche du bas que du haut . Donc pour moi je pense que Ellis aurait du être dans les goals , voilà !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 01:32

Décevant , tres décevant. Quand vas t on etre capable de jouer 2 games en 2 jours ?? C est trop demandé
a nos joueurs ??? Pas de cohésion , des passes dans les patins, on se serait cru en présaison.
En PP , ca vaut tu la peine d en parler ????
Contre Thetford en plus qui sont en derniere position et qui se sont fait fourrer 8 a 2 hier.
Il nous la fallait cette victoire mais léquipe devait penser autrement.
Pis en plus Baril qui s en mele et veut nous montrer comment le show se passe a Thetford. Il levait les
bras en disant qu il n avait personne a part Lariviere. Tout le monde refusait. Lariviere , Laplante ,Courcelles
et co. Larry y est aller avec Vachon a 10 sec de la fin avec un grand slow collé.
On a plus le Baril qu on avait dans la LCH ou a Pont Rouge. Il en trouvait des joueurs pour donner le show
souvent a la derniere minute. Il doit vieillir. Mais faudrais pas que tu nous revienne au mauvais souvenir
d une visite de Thedford ou on se trouvait facilement une raison pour ne pas y assister.
Décu , simplement décu.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 01:58

Baril a deja donné un show???? Mechant pee-wee ca
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 02:04

Oui dans la LCH avec les Douvilles , Lahache Stacey et co , on avait de tres bons shows de Baril quand se
n était pas lui meme qui le donnait, Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 12:25

C'est bien évident que Baril s'en venait à Trois-Rivières avec la ferme intention de venir chercher les 2 points. Il doit sentir l'urgence de quitter la dernière position au classement alors, le show...
C'était définitivement pas le meilleur week-end pour les boys...heureusement qu'ils ont su se resaisir pour aller chercher la victoire à Windsor Vendredi!
Hier, ça pas été facile pour eux et c'est assez pénible à voir quand on sait ce qu'ils sont capable de faire!
J'aurais jamais osé penser ça un jour, et j'ajouterais qu'on ne peux pas se passer de ses services actuellement, mais un Beaucage à temps partiel...pas sûre que ce soit une bonne affaire? Un navire peut-il se rendre à bon port sans son Capitaine?? Tu dois obligatoirement remanier tes trios un match sur deux, ce qui pourrait peut-être expliquer en partie le manque de cohésion... je sais pas trop?
Asselin...cibole!!! Y'é tu badlucké en maudit c'gars là!!! Toujours à cent milles à l'heure...y veut pis pas à peu près...au final, y'a toujours de quoi qui cloche!! Frappe le poteau, le bâton qui casse, shoot à côté d'la puck...pas possible!!! Y'aurait peut-être intérêt à garder les choses simples et à prendre ça plus ''relax'' un peu!! Avec le nombre de buts qu'il aurait pu marquer celui là...ça aurait peut-être changer ben des affaires!! Lâche pas mon gars...ça va finir par payer!!!
Finalement, je trouves qu'on a quand même plusieurs éléments positifs. Le travail acharné d'Alex Jacques, le p'tit Corsi...de mieux en mieux!! La défensive en général fait du très bon boulot!!!
En tout cas....
Au fait, Laliberté...on vas-tu finir par pouvoir le dumper quelque part qu'on puisse améliorer notre attaque???
Revenir en haut Aller en bas
jvrc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 12:36

Concernant LALIBERTÉ il n'est plus actif depuis le 18 novembre dans la LHSCE pour St-Césaire....

http://www.lhsce.com/joueur.php?sp_no=347
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 12:55

lobo a écrit:
Décevant , tres décevant. Quand vas t on etre capable de jouer 2 games en 2 jours ?? C est trop demandé
a nos joueurs ???


Ce serait tu à cause du trop grand nombres de petits joueurs à l'avant??? Moi je pense que oui,
du renfort à ce niveau serait apprécié. Bolduc la solution???
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 12:57

lobo a écrit:
Oui dans la LCH avec les Douvilles , Lahache Stacey et co , on avait de tres bons shows de Baril quand se
n était pas lui meme qui le donnait, Calimero

Ca fait un bon boutte!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 13:09

Justement Capt . Bolduc serait pt la solution. Il est en train de désapprendre a jouer au hockey a embarquer
une fois par game pour se battre. Mets le sur un shift et en plus d etre capable de scorer , les joueurs adverses
vont filer doux , pis les autres équipes ne feront pas se qu ils ont fait hier, frapper nos petits joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 13:11

[quote="lobo"]
Contre Thetford en plus qui sont en derniere position

Le vendredi 2 décembre, vous allez renouer avec la victoire cheers en allant visiter les ballerines de Sorel.Vous allez encore jouer contre une équipe de bas-fond de classement. Sleep

Servez-vous de cette victoire comme tremplin pour une série de victoires et ramener le goût des amateurs de revenir encourager l'équipe. cheers

Ce serait une vraie honte de perdre contre les inoffensifs de Sorel. pale

S.V.P. ne brassez pas trop les ballerines, ils sont déjà décimés par les nombreuses blessures, et sont même obligés de faire jouer un autre Deschesnes mais pas de talent à la défense....on aura peut-être un autre Deschesnes pour aider les danseuses, peut-être la mère ou le père Deschesnes....qui sait Question

P.S. Suivez l'équipe, vous aurez de très bons sièges....le Colisée se vide tranquillement, mais sûrement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 13:26

Lobo je parlais de l'autre Bolduc celui qu'ils ont eu de St-Georges.
Pour Tommy, je suis pas certain que le faire jouer plus souvent soit vraiment
la solution, p-t-être une couple de présence de plus par game mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 13:45

Bolduc qu ils ont eu de St Georges n est qu un gros nounours innoffensif qui ne changerat rien a TR.
Tommy qui est capable d en donner beaucoup plus que l on pense coté hockey si on le laisse jouer et
pas seulement se battre.. Il vieillit lui aussi et voudrait jouer du hockey..
Notre DG que passe la game en arriere de banc a du pain sur la planche et doit s y mettre. Quand je vois
passé des Joly , Massé , Grenier, Perricone etc dans notre face et que l on est seulement capable d aboir
un gros nounours de St Georges , je pense que notre DG avec Morrissette devront faire quelque chose.
Des joueurs de 100 lbs sur les 2 premiers trios ont besoin d aide pour performer.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 13:55

lobo a écrit:
Bolduc qu ils ont eu de St Georges n est qu un gros nounours innoffensif qui ne changerat rien a TR.
Tommy qui est capable d en donner beaucoup plus que l on pense coté hockey si on le laisse jouer et
pas seulement se battre.. Il vieillit lui aussi et voudrait jouer du hockey..
Notre DG que passe la game en arriere de banc a du pain sur la planche et doit s y mettre. Quand je vois
passé des Joly , Massé , Grenier, Perricone etc dans notre face et que l on est seulement capable d aboir
un gros nounours de St Georges , je pense que notre DG avec Morrissette devront faire quelque chose.
Des joueurs de 100 lbs sur les 2 premiers trios ont besoin d aide pour performer.

C'est pas Morissette le DG Lobo?
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 14:49

kx250f20 as-tu besoin de lunette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 14:56

capitaine haddock Lobo je parlais de l'autre Bolduc celui qu'ils ont eu de St-Georges.
Pour Tommy, je suis pas certain que le faire jouer plus souvent soit vraiment
la solution, p-t-être une couple de présence de plus par game mais pas plus


il y difference entre jouer (rechauffer le banc)et faire quelque presence pour soutenir l'équipe
s'il est tissé serrer il peut vous surprendre...il a tout a coup patin ce Tommy la Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 15:29

lobo a écrit:
Justement Capt . Bolduc serait pt la solution. Il est en train de désapprendre a jouer au hockey a embarquer
une fois par game pour se battre. Mets le sur un shift et en plus d etre capable de scorer , les joueurs adverses
vont filer doux , pis les autres équipes ne feront pas se qu ils ont fait hier, frapper nos petits joueurs.


quand tu de bolduc ,c'est le nouveau bolduc ou c'est celui qu'on a lol
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 15:39

dacagu a écrit:
etpistoi a écrit:
dacagu a écrit:

Ont aurait tu eu plus de chance de gagné avec Ellis dans les goal ???

Quand Ellis perd la game, on dit qu'on aurait dû y aller avec Dallaire, et quand Dallaire trébuche, on affirme le contraire.....il faudrait faire jouer les 2 en même temps Question ....difficile à suivre Shocked
Jamais tu vas m'entendre dire qu'on aurait du y allée avec Dallaire même si Ellis perderait une game 8 à 0 parce ce que Dallaire s'est pas mon préféré !
Si on gagnait a soir , ont se collait plus sur le haut du classement mais là, avec cette defaite ont ait plus proche du bas que du haut . Donc pour moi je pense que Ellis aurait du être dans les goals , voilà !

on peux -tu dire que ce n'etait pas la faute du gardien hier,regarder seulement les p-p qu'on a eu en 1ere et essayer de jouer le jeu parfait alors qu'on peux lancer au but, les nombreux revirements surtout sur le 5e but alors qu'on venait juste de marquer revirement causé par jacques a la ligne bleue adverse,les nombreuse passes dans les patins et imprécises et on les a laisé jouer leur petite game tranquille et sont partis avec les deux points.les joueurs n'ont eux qu'a blamer
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 16:23

carlit a écrit:
dacagu a écrit:
etpistoi a écrit:
dacagu a écrit:

Ont aurait tu eu plus de chance de gagné avec Ellis dans les goal ???

Quand Ellis perd la game, on dit qu'on aurait dû y aller avec Dallaire, et quand Dallaire trébuche, on affirme le contraire.....il faudrait faire jouer les 2 en même temps Question ....difficile à suivre Shocked
Jamais tu vas m'entendre dire qu'on aurait du y allée avec Dallaire même si Ellis perderait une game 8 à 0 parce ce que Dallaire s'est pas mon préféré !
Si on gagnait a soir , ont se collait plus sur le haut du classement mais là, avec cette defaite ont ait plus proche du bas que du haut . Donc pour moi je pense que Ellis aurait du être dans les goals , voilà !

on peux -tu dire que ce n'etait pas la faute du gardien hier,regarder seulement les p-p qu'on a eu en 1ere et essayer de jouer le jeu parfait alors qu'on peux lancer au but, les nombreux revirements surtout sur le 5e but alors qu'on venait juste de marquer revirement causé par jacques a la ligne bleue adverse,les nombreuse passes dans les patins et imprécises et on les a laisé jouer leur petite game tranquille et sont partis avec les deux points.les joueurs n'ont eux qu'a blamer

Tes commentaires sont assez juste , mais je persiste a dire que Ellis devait être dans les goals ! Tu sais Dallaire est 0 en 4 cette saison avec 16 buts accordés en 4 parties . Ellis a 7 victoires en 11parties avec 29 buts alloués en 11 parties . Avec la parité très solide dans la ligue cette saison , je pense qu'il faut y allé avec notre goaler le plus hot !!! Mais je comprend que Dallaire fait parti de l'équipe et qui a le droit a son tours lui aussi mais, quand c'est son tour cette saison, ont subit toujours la défaite .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford EmptyDim 27 Nov 2011, 17:06

pour lariviere, sa metonne ppas, quand il est sur de perdre, (ex: contre lessard...on sentant que combat ouvert, larry en aurait manger toute une...mais je sent quand nommant le nom a lessard, kk1 va me parler de casque..lol)
il va le coller sans donner de coup de poing et va faire la prise de lours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie contre therford Empty
MessageSujet: Re: partie contre therford   partie contre therford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie contre therford
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game de ce soir Contre therford !
» partie contre RDL
» Partie contre RDL
» partie contre HOMERVILLE
» Photos de la partie contre Jonquière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: