Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...

Aller en bas 
+8
pipo
pouceux
inter414
Kryncher
Mr.Wild
lobo
vautour2
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty
MessageSujet: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...   Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... EmptyDim 27 Nov 2011, 11:06

Il doit avoir jouer 24-25 minutes.


Ridicule.

On enlevé le gardien pour un 6 eme joueur , boucher et poirier ça glace ??

Je comprend que parent était pas la, mais sa prend un autre joueur capable de marquer des buts parce que poirier et boucher sont pas de calibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty
MessageSujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...   Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... EmptyDim 27 Nov 2011, 11:17

la solution CLOUTIER ...... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty
MessageSujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...   Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... EmptyDim 27 Nov 2011, 13:00

Cloutier depuis quelque game ne fait plus son boulot. Il ne finit plus ses mises en échec , se ramasse au banc
de punition plus souvent qu a son tour, dérange encore mais sa finit pas une conversation avec le joueur en
question.
Une remise en question serais de mise et notre DG auras quelque téléphone a faire au plus tot.
J espere que le party d apres match au Trefle était mieux reussi que la game.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty
MessageSujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...   Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... EmptyDim 27 Nov 2011, 17:16

Tommy produirait beaucoup plus que le gros jambon de cloutier...et bolduc lui naurait pas peur de se battre..comme clouiter...quand lessard etait sur la glace, y debarquait asser vite merci...mais avant je detestait tommy bolduc, mais depuis quil est aec vous, il a beaucoup murit, capable de jouer au hockey et na peur de pseronne ...la seul personne que je lai vue refuser cette année a été christian...bref, quand il est arrivé, tout le monde chialait que sa valait rien, et ajd, rare sont ses combat perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty
MessageSujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...   Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... EmptyLun 28 Nov 2011, 21:15

Il serait temps que mr Lacelle finalise un échange là... ou trouve un attaquant ailleur.

Yoohoo... y'a quelqu'un au poste??? On entend ronfler!

Fleury et sa gang font bien leur possible mais ça ne suffit et ne suffira pas.... On veut ben être indulgents mais !BIP! faites votre job...
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty
MessageSujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...   Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... EmptyDim 04 Déc 2011, 22:47

...Pis mon ADMIN pas si pire ce soir ton souffre douleur, Poirier n'est pas un tricheur,faudrait peut être que tu en reviennes un petit brin sur son cas ???
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty
MessageSujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...   Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... EmptyDim 04 Déc 2011, 22:49

faut être honnête se soir il a jouer une cliss de game et il a fait face a la musique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty
MessageSujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...   Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... EmptyLun 05 Déc 2011, 09:50

Souffre douleur faut pas charrier, ça fais 4 ans faut en revenir.

Jamais j'ai parler de tricheur.
Il travail tout le temps très fort, aucun doute la dessus.

Ce que j'ai décrié c'est le fais de le voir jouer 25 minutes, avec beaucage, en power play et en fin de match quand on as retire le gardien.

Personnellement, c'est pas le genre de troisième centre que je voudrais mais quand il joue modérément 12-15 minutes par match c'est correct.

Hier, il a ete très bon. C'est pas tout le temps le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty
MessageSujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...   Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... EmptyLun 05 Déc 2011, 10:08

selon le sommaire poirier a joué un bon match hier ... une chose, ce gars la a l expérience de la ligue et ca, ca fait une grosse différence. Bien content pour lui, Yann Poirier joue sa game il chialle jamais et partout ou il a passé il a laissé pas mal plus de positif que de négatif.

comme centre no 3 moi je le prend n importe quand dans mon club.
et il peut dépaner sur la 2 de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty
MessageSujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...   Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... EmptyLun 05 Déc 2011, 10:27

Yan a TOUJOURS joué la pédale au plancher... personne ne peut lui enlever ça... et il fait face à la musique
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty
MessageSujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...   Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... EmptyLun 05 Déc 2011, 11:26

Trop drôle quand Poirier faisait face à Mc Morrow et qu'il a pris son chandail et qu'il s'est mis le chandail par dessus la tête pour imiter Mc Morrow...Sacré Poirier CHAPEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty
MessageSujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...   Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... EmptyLun 05 Déc 2011, 14:10

J'ai moi-même longtemps décrié Poirier. Trop petit, pas fort physiquement. Mais il a pris de l'expérience et il travaille tout le temps. Je sais pas combien de temps de glace il devrait avoir mais une chose m'a surpris hier c'est de le voir connaître un aussi gros match contre une équipe aussi lourde et physique.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty
MessageSujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...   Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... EmptyLun 05 Déc 2011, 15:36

Poirier , Daigneault , Ouimet, Lafontaine. Des petits joueurs qui nous surprennent depuis que Fleury a pris
la barre du C@G. On continue les boys et les partisans vont faire leur part , j en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty
MessageSujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...   Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... EmptyLun 05 Déc 2011, 19:01

lobo a écrit:
Poirier , Daigneault , Ouimet, Lafontaine. Des petits joueurs qui nous surprennent depuis que Fleury a pris
la barre du C@G. On continue les boys et les partisans vont faire leur part , j en suis sur.

Vigneault tu veux dire.....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty
MessageSujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...   Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... EmptyLun 05 Déc 2011, 20:00

Reggie Dunlop a écrit:
lobo a écrit:
Poirier , Daigneault , Ouimet, Lafontaine. Des petits joueurs qui nous surprennent depuis que Fleury a pris
la barre du C@G. On continue les boys et les partisans vont faire leur part , j en suis sur.

Vigneault tu veux dire.....


lol! lol! lol! lol!

Sa fait 2-3 fois tu le reprend.. une chance t'es la!!!lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty
MessageSujet: Re: Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...   Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poirier sur la glace pour 4 des 5 buts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire du Caron Guay ce soir avec 2 buts en plus
» roy dans les buts
» Les tirs aux buts.
» < La glace est brisée >
» Liste des 23 , et 3 gardiens de buts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: