Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vidéo du 19 nov contre les Marquis

Aller en bas 
+9
etpistoi
pouceux
Vincent
Mr.Wild
john kordic
Condors4ever
kx250f20
Zorba
mikedaud
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyDim 27 Nov 2011, 13:16

coude vs tommy bolduc 19 nov 2011
https://www.youtube.com/watch?v=a22cwOlqKNY

tremblay vs ouimet 19 nov 2011
https://www.youtube.com/watch?v=JOrVV5b74lo

verreault vs vachon 19 nov 2011
https://www.youtube.com/watch?v=kSmMus66FDU

grenier vs tidball 19 nov 2011
https://www.youtube.com/watch?v=Rvapr6Nw5pE

Les Faits Saillants des Marquis vs T-R le 19 nov 2011
https://www.youtube.com/watch?v=aw_k5u4WTEg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyDim 27 Nov 2011, 14:16

Tidball a réussi à atteindre solidement le gros Grenier......

Bravo Tommy.....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyDim 27 Nov 2011, 14:49

Ya pas l'air a aimer sa recevoir des coups Grenier quand ya reçu le coup de poing y c'est toute suite coller dessus pour ensuite le virer sur le côter...

Beau combat de Tommy aussi..!!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyDim 27 Nov 2011, 16:15

Lolll va donc voir les toughs qu'il a affronté dans sa vie. C'est pas un coup de poings de Tidball qui va le faire reculer.

Si tu regardes mieux il a reçu le poing dans l'oeil, après le combat il n'avait pas l'air très content.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyDim 27 Nov 2011, 16:26

Condors4ever a écrit:
Lolll va donc voir les toughs qu'il a affronté dans sa vie. C'est pas un coup de poings de Tidball qui va le faire reculer.

Si tu regardes mieux il a reçu le poing dans l'oeil, bien voyon Condors tu sais bien que même dans l'oeil kx250f20 aurai pas reculé !!!! affraid après le combat il n'avait pas l'air très content.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyDim 27 Nov 2011, 18:00

Condors4ever a écrit:
Lolll va donc voir les toughs qu'il a affronté dans sa vie. C'est pas un coup de poings de Tidball qui va le faire reculer.

Si tu regardes mieux il a reçu le poing dans l'oeil, après le combat il n'avait pas l'air très content.

Condors Condors....

Lis bien comme faut se que j'ai écrit...pis tu vois bien j'ai pas marquer que Grenier a eu "PEUR" J'ai seulement dit que Grenier avait pas l'air d'aimer manger des coups de poings...C'était pas mal la première fois que je le voyais manger un BON coup de poings bien placer...

J'ai pas besoin de voir sa fiche pour dire que c'est un des numeros 1 de la ligue Condors...

Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyDim 27 Nov 2011, 18:03

john kordic a écrit:
Condors4ever a écrit:
Lolll va donc voir les toughs qu'il a affronté dans sa vie. C'est pas un coup de poings de Tidball qui va le faire reculer.

Si tu regardes mieux il a reçu le poing dans l'oeil, bien voyon Condors tu sais bien que même dans l'oeil kx250f20 aurai pas reculé !!!! affraid après le combat il n'avait pas l'air très content.

Ta tu esseyer d'écrire quelque chose la vermine????

C'est dur d'écrire juste a une mains hein Kordic...

Fini se que tu fait avec ton autre main pis la photo a Douville pis tu reviendras écrire.... clown

vidéo du 19 nov contre les Marquis  227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyDim 27 Nov 2011, 22:44

Tout à fait d'accord avec KX, Grenier semble pas aimer ça.

Condor..... un coup de poing dans l'oeil? Coudon y a des petites mains Tidball...... Écoute, c'est un bon Grenier mais qu'est-ce que tu inventerais pas pour protéger l'image de surhomme de ton héro.... pas croyable. Écoute..... Tidball est un gars de plus de 200 livres. Peu importe qui Grenier a affronté dans sa vie, ça fesse pareil, arrête de fabuler là.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyDim 27 Nov 2011, 23:02

et grenier avait faite la meme chose avec poulain, quand ce dernier le frappait beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyDim 27 Nov 2011, 23:03

Et j'espère qu'ilsl vont se repogner dimanche prochain au colisée, car je vais être de retour pour la partie. vidéo du 19 nov contre les Marquis  279940 vidéo du 19 nov contre les Marquis  31588
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyDim 27 Nov 2011, 23:48

Condors4ever a écrit:
Lolll va donc voir les toughs qu'il a affronté dans sa vie. C'est pas un coup de poings de Tidball qui va le faire reculer.

Si tu regardes mieux il a reçu le poing dans l'oeil, après le combat il n'avait pas l'air très content.

Pis Condors quand tu dit que Grenier a fini frustrer...c'est pas a cause d'un coup a l'oeil...
C'est juste parce qui aime pas sa manger des coups pis la y en a manger un pas pire..pas plus dur que sa....

Sa enleve rien a grenier...Tu peux peut-être même le voir KO un jour... tous les toughs passe par la c'est pas un invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyLun 28 Nov 2011, 00:22

Pauvre Zorba qui commente sans rien voir encore une fois.

Je suis assis 100 pieds en arrière du banc des punitions, la première affaire que Grenier a fait après le fight est de toucher son oeil et d'essayer de l'ouvrir. C'était évident que son oeil lui faisait mal. Tsé à moment donné c'est bien beau dire n'importe quoi (comme avec Dean), mais la vérité une fois de temps en temps c'est bien aussi.

Oui Tidball l'a poigné, mais de la a dire que Grenier a peur de manger des coups il y a une méchante marge...

Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyLun 28 Nov 2011, 08:13

Condors4ever a écrit:
Pauvre Zorba qui commente sans rien voir encore une fois.

Je suis assis 100 pieds en arrière du banc des punitions, la première affaire que Grenier a fait après le fight est de toucher son oeil et d'essayer de l'ouvrir. C'était évident que son oeil lui faisait mal. Tsé à moment donné c'est bien beau dire n'importe quoi (comme avec Dean), mais la vérité une fois de temps en temps c'est bien aussi.

Oui Tidball l'a poigné, mais de la a dire que Grenier a peur de manger des coups il y a une méchante marge...


Pauvre petit toi!!!!

toi qui détiens LA VERITE ET L'UNIQUE VERITE!!!!

reste donc sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyLun 28 Nov 2011, 13:22

HEHEHEHEHEHEHEHE Condor t'es trop drôle toi. Tu viens me dire que tu vois tout ce que tu commentes toi??????6

Momannnnnnnn

J'ai pas dit qu'il avait rien eu à un oeil. Ça change quoi? L'oeil, une dent, la machoire ou le nez. Il l'a eu dans la face oui ou non? En vertue de quelle sombre et nébuleuse loi un coup de poing ne compte pas s'il atteint l'oeil????????
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyLun 28 Nov 2011, 15:37

Il compte, ce que j'essai de justifier c'est le fait qu'il aime pas recevoir des coups de poings.

pouceux, lâche pas toujours rempli de contenu...

Je vois certainement plus de games que toi et j'ai pas peur d'aller à l'étranger voir des games moi.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyLun 28 Nov 2011, 15:48

Condors4ever a écrit:
Il compte, ce que j'essai de justifier c'est le fait qu'il aime pas recevoir des coups de poings.

En connais-tu beaucoup de joueurs qui aiment recevoir des coups de poing Question

Quand tu te bats, il est beaucoup plus agréable d'en donner que d'en recevoir cheers ....à moins que tu connaisses une autre façon de voir les choses clown
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyLun 28 Nov 2011, 16:06

Condors4ever a écrit:
Il compte, ce que j'essai de justifier c'est le fait qu'il aime pas recevoir des coups de poings.

pouceux, lâche pas toujours rempli de contenu...

Je vois certainement plus de games que toi et j'ai pas peur d'aller à l'étranger voir des games moi.


Tu vois je suis un homme de peu de mots contrairement à toi qui trop de mots qui nous polu!!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyLun 28 Nov 2011, 16:12

etpistoi, je pense que tu es capable de faire la part des choses. Je défendais le fait que Grenier avait certainement pas peur ou ne craint pas les coups de poings de Tidball.

Parfait pouceux, quand ça fait pas votre affaire on se fait renvoyer chez vous. Restez avec vos 600 fiers partisans, on se forcera pas trop le derrière pour monter chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyLun 28 Nov 2011, 17:06

Condors4ever a écrit:

Parfait pouceux, quand ça fait pas votre affaire on se fait renvoyer chez vous. Restez avec vos 600 fiers partisans, on se forcera pas trop le derrière pour monter chez vous...

T'as parfaitement raison, c'est pas la meilleure manière d'attirer des fans, mais c'est souvent un argument quand tu te sens bouché...t'es pas obligé de l'écouter, tu sais No
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyLun 28 Nov 2011, 18:22

etpistoi a écrit:
Condors4ever a écrit:
Il compte, ce que j'essai de justifier c'est le fait qu'il aime pas recevoir des coups de poings.

En connais-tu beaucoup de joueurs qui aiment recevoir des coups de poing Question

Quand tu te bats, il est beaucoup plus agréable d'en donner que d'en recevoir cheers ....à moins que tu connaisses une autre façon de voir les choses clown

Etpistoi...

Je veux pas te contredire mais des tough qui aime manger des coups y en a beaucoup...

Douville,bossé,mirasty...
Je pourrait te dire pas mal tous les toughs quand ta job c'est de se battre sa dois être parce que t'haïs pas sa en manger... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyLun 28 Nov 2011, 18:32

Condors4ever a écrit:
etpistoi, je pense que tu es capable de faire la part des choses. Je défendais le fait que Grenier avait certainement pas peur ou ne craint pas les coups de poings de Tidball.

Parfait pouceux, quand ça fait pas votre affaire on se fait renvoyer chez vous. Restez avec vos 600 fiers partisans, on se forcera pas trop le derrière pour monter chez vous...

J'ai pas plus dit qui craignais les coups de Tidball Condors...
Tous se que je veux dire c'est que Grenier aime pas manger des coups que se sois par Tidball,Brashear,Douville ou n'importe qui...
Je dit pas sa pour dénigrer Grenier ou quoi que se sois...Je dit sa par constatation...

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyLun 28 Nov 2011, 18:40

Il y a une couple d années , Condors , vous aviez 6--700 fideles partisans qui vous suivaient , je n ai
pas vu personne rire de la situation. Au contraire tout le monde vous souhaitais de toffer , que vous continuez a aller aux games et des gens de l extérieur sont aller chez vous ( dont moi ) pour donner
un coup de pouce pour faire grimper l assistance un temps soit peu.
Venant de toi , je ne comprend pas ta phrase``Restez avec vos 600 partisans , on se forceras pas trop
le derriere pour monter chez vous``pour une phrase d un nick qui dit que tu polu la Forum.
J aurais pu te dire la meme chose des dizaines de fois de la facon qu un nick de l extérieur est recu
sur votre forum , expérience a l appui.
Tu as , je suis sur, assez d expérience de forum pour faire la part des choses, se que certains nicks de
votre forum n ont pas encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyLun 28 Nov 2011, 19:17

Condor...... je me souviens que lorsque ça vous ai arrivé, on était plusieurs ici à ne pas apprécier ce qui vous arrivait. C'est jamais bon pour une ligue de voir des franchises en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyLun 28 Nov 2011, 19:53

À moment donné un gars s'écoeure aussi, à chaque fois que j'essai d'avoir une discussion avec vous autres ça fini en pipi-caca, grandissez et discutez intelligement.

On a jamais eu 600-700 partisans lobo, on était encore au moins 1000 à aller aux games dans ce temps là.

Je souhaite bien que vous vous en sortiez, mais il m'a dit de rester chez nous et moi de répliquer que c'est ce que j'allais faire. Je me suis tappé 7 heures de route pour aller à TR l'autre fois et c'était possible que j'y retourne en fin de semaine.

J'aimerais bien voir des posts sur notre forum ou les gens respectueux sont mal reçus. Ceux qui arrivent avec leurs grand chevaux et qui blastent nos joueurs à tour de bras c'est certain qu'ils vont se faire répondre.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  EmptyLun 28 Nov 2011, 19:56

honnetement c'est vraiment pas temps de perde une équipe de la LNAH en cours de route....c'est vraiment pas fun pour personne !

je suis du meme avis que Lobo , pour d'autre personne de l'extérieur vous rendres une petite visite pour vous donnez un coup pouce ... et c'est que je vais faire dimanche , je vais vous rendres visite !

Condors, Lobo doit parler du temps du Fjord ... en dernier on avais meme pas 400 personnes !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Contenu sponsorisé





vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 19 nov contre les Marquis    vidéo du 19 nov contre les Marquis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo du 19 nov contre les Marquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo contre les marquis le 12 fev
» video contre les Marquis le 5 nov 2010
» vidéo contre les Marquis 23 dec 2010
» vidéo contre les Marquis 26 oct 2012
» vidéo contre les marquis 4 jan 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: