Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C&G vs Sorel

Aller en bas 
+6
lobo
Vincent
carlit
Capitaine Haddock
Over the ice
pouceux
10 participants
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptyVen 02 Déc 2011, 21:28

1 a 0 pour nous Lafontaine C&G vs Sorel 548735
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptyVen 02 Déc 2011, 21:34

!BIP! on joue a 5 défenseur??????quoi sa
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptyVen 02 Déc 2011, 21:51

je vois que Beaucage est la en plus

jespere qu'il va être la aussi dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptyVen 02 Déc 2011, 22:03

2 a 0

good ont lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptyVen 02 Déc 2011, 22:06

Pas de combats encore, ca doit japper à Sorel
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptyVen 02 Déc 2011, 22:10

3 a 0

Asselin 3 passe

Bolduc contre Bellemare
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptyVen 02 Déc 2011, 22:13

pouceux a écrit:
je vois que Beaucage est la en plus

jespere qu'il va être la aussi dimanche

d'apres le nouvelliste ,il va etre la les deux games et cloutier absent les deux games,3a1 pour st-georges contre saguenay
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptyVen 02 Déc 2011, 22:40

4 a 1

et Sag qui perd 6 a 4 en 2 ieme
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptyVen 02 Déc 2011, 23:04

Timball et Pipi qui samuse ensemble

Il doit être gros le pipi
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptyVen 02 Déc 2011, 23:25

8-7 st-georges avec 5minutes a faire
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptyVen 02 Déc 2011, 23:47

victoire st-georges yessss
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptySam 03 Déc 2011, 00:12

carlit a écrit:
victoire st-georges yessss

Oui très belle victoire du Cool FM et j'espère que dimanche en sera une autre pour le Caron et Guay et j'ai très hâte d'être au match et je vais arriver tôt. C&G vs Sorel 279940 C&G vs Sorel 31588
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptySam 03 Déc 2011, 21:11

Bonne game des jeunes hier a Sorel.Ellis était dans sa bulle pas a peu pret. Un qui me surprend c est Ouimet.
Oufff il est ``mean``le gars . Pipi voulait lui régler son cas en 3e mais il s est retrouvé devant Tidball et a du
faire la poule , blessé que l on ma dit a Sorel sur leur forum.
Bolduc ben, gros nounours comme j ai dit plus tot. Gros bonhomme , pas vite, ne frappe pas et n a pas l air en forme plus qu il faut. Baslyk a bien fait etant donné son habitude avec l équipe. Grand bonhomme , bon coup de
patin , il devrait nous aider pour la fin saison.
Pour Sorel , c était plustot ardu et les partisans leur font savoir. 1089 partisans hier dont beaucoup sont sorti
du Colisée Cardin décus.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptyDim 04 Déc 2011, 10:49

Le Caron et Guay a joué un très bon match sur la route. Lorsque Sorel menaçait, Ellis a été très solide. On peut toutefois constater que Sorel n'a pas déployé beaucoup d'énergie dans ce match.

En défensice, chapeau à notre brigade défensive qui aura toutefois besoin de renfort pour maintenir le rythme. Beaulieu a été un peu moins bon lors de ce match (il s'est fait prendre à quelques occasions en sortie de territoire alors qu'il était le dernier joueur du Caron et Guay sans autre couverture défensive). Ouimet a frappé dans ce match comme le Ouimet que l'on connaissait l'an dernier... il est possible que Fleury ait eu une bonne jasette avec lui pour lui en demander plus considérant le départ de Turcotte. Comme on a joué à 5 défenseurs et que Douville a été passablement utilisé (mais moins que les 4 autres), imaginez l'utilisation des 4 autres (Desruisseaux, Lafontaine, Beaulieu et Ouimet). À quelques occasions lors de percées offensives de nos défenseurs, ils étaient pénibles pour eux de revenir car on sentait la fatigue). Évidemment, avec 4 défenseurs, Douville doit demeurer sur la patinoire (ce qui risque d'être plus compliqué avec la visite prochaine de Saguenay).

En offensive, Beaucage était mieux entouré avec Parent et Baslik. Ce dernier possède un très bon coup de patin et un bon physique. Je crois qu'avec quelques parties il pourra nous donner un précieux coup de main.

L'esprit d'équipe me semble excellent. Fleury semble en plein contrôle de son banc et sa relation avec sa bridgade d'hommes forts (Tidball-Vachon-Bolduc) est très spéciale. On peut reprocher beaucoup de choses à Tidball mais il encourage ses coéquipiers, est souvent debout pour surveiller les cheap shot de l'adversaire et démontre beaucoup d'énergies. On sent que Fleury a du plaisir avec eux et ils connaissent bien leur rôle. C'était amusant de voir Fleury les retenir sur le banc à 2 à 0 car Sorel refusait d'envoyer ses hommes forts sur la glace.

Lentement mais sûrement, on perçoit la qualitée coaching de Fleury comparé à l'an dernier. Les gars évoluent à l'intérieur d'un système de jeu et Fleury rappelle souvent ses joueurs à l'ordre lors de leur retour au banc. Lentement mais sûrement. le système se met en place.

Nous sommes toutefois très vulnérable en défensive et l'équipe a besoin de renfort. Si jamais il y avait une blessure parmi nos quatre défenseurs, la situation deviendrait critique. La patience va peut-être rapporter mais il serait peut-être temps de magasiner les services de Laliberté et Labelle pour un défenseur et un joueur d'avant. De plus, si l'aspect salarial est un problème pour Pat Lévesque, le départ de Turcotte donne peut-être de la marge de manoeuvre ?

En espérant une autre bonne foule ce dimanche pour inciter la direction à mettre quelques dollars sur la table pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptyDim 04 Déc 2011, 11:45

J'imagine que l'organisation a essayé de passer Laliberté et Labelle depuis le temps qu'ils sont sur le marché! Les autres équipes doivent offrir des peanuts sachant très bien que nous sommes pris avec eux autres....
Beaucage doit certainement être mieux entouré avec Parent et Baslyk, cependant, ça ne s'est pas trop fait sentir sur la feuille de pointage l'autre soir. Quand même, comme tu dis, faut leur laisser un peu de temps mais j'ai rarement vu un match où le Capitaine n'amasse aucun point! Souhaitons qu'il se reprenne ce soir!
Enfin, pour le coaching....pas grand chose à redire quoique je suis pas qualifiée pour juger. Par contre, j'ai ressenti un malaise évident lorsque Fleury s'est mis à engueuler un joueur comme du poisson pourri....pauvre ti-gars!!! J'avais jamais vu ça, j'étais découragée pour le gars!!! Le pire c'est qu'on a pas grand choses à lui reprocher....c'est probablement une façon de le motiver....mais quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptyDim 04 Déc 2011, 12:38

Pour le moment, sans doute qu'il ne s'offre que des peanuts pour Laliberté et Labelle mais plus la saison va avancer et que les besoins vont se faire sentir, surtout si NOUS on s'en sort pas mal, les offres vont augmenter. Dans ces dossiers là faut surtout pas paniquer et demeurer très très très patients.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel EmptyDim 04 Déc 2011, 12:49

Qu'ils sèchent!... C&G vs Sorel 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C&G vs Sorel Empty
MessageSujet: Re: C&G vs Sorel   C&G vs Sorel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C&G vs Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorel ---TR
» TR a Sorel
» TR-----Sorel
» t-r vs sorel
» Sorel ---TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: