Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victoire et défaite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Victoire et défaite... Empty
MessageSujet: Victoire et défaite...   Victoire et défaite... EmptyLun 05 Déc 2011, 10:36

Saguenay on perdu part leur manque d'effort that's it...il ont souvent l'habitude de s'assoir sur leur steak (gros club donc pas besoin de se forcer)
En passant le call pour vider le banc du coté de Saguenay étais caller a 5min avant la fin de la 3 période...

Cé quoi le trip de dire qui faux pas envoyer tes bon joueur parce que tu mène 5-1...tu voulais pas que se sois 5-1 sta avant qui falait que tu te réveil et que tu réveil ton banc ...cé la que j'ai dla difficulté a comprendre..tu controle se que tu controle essaye pas de controler l'autre coté..Sa dois le faire chier au plus au point de se faire shiffter comme sa mais l'effort a été récompenser hier cé sa que tu dois saisir comme message....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire et défaite... Empty
MessageSujet: Re: Victoire et défaite...   Victoire et défaite... EmptyLun 05 Déc 2011, 14:06

Le call était donné bien avant la fin. Les gars en parlaient en sortant de la glace selon ce qu'on m'a rapporté. Je sais pas si c'est vrai. Mais si c'est le cas, ça en dit très long sur l'état de désespoir de Dean et ça expliquerait aussi pourquoi des gars qui étaient expulsés du match avaient encore curieusement tous leurs patins dans les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Victoire et défaite... Empty
MessageSujet: Re: Victoire et défaite...   Victoire et défaite... EmptyLun 05 Déc 2011, 17:51

Aucunement callé, j'étais assis à côté du banc et les joueurs ont vraiment attendu avant de sauter sur la glace, c'était évident que ce n'était pas décidé d'avance...

Le seul joueur dehors était McMorrow et il n'était pas désabiller ça faisait 1 minute qui s'était fait mettre dehors...Massé et Charette eux étaient lavés et attendaient dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire et défaite... Empty
MessageSujet: Re: Victoire et défaite...   Victoire et défaite... EmptyLun 05 Déc 2011, 20:43

Écoute, les gars se parlent sur la glace. Ça me touche que tu sois assis à côté du banc dans la section à côté de la sortie où je me placais avant et NON, on n'entend pas ce qui se dit sur le banc à moins de crier surtout pour enterrer la foule. Tu étais trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Victoire et défaite... Empty
MessageSujet: Re: Victoire et défaite...   Victoire et défaite... EmptyLun 05 Déc 2011, 20:47

J'ai pas dit avoir entendu les joueurs, mais je les ai vu agir. Verreault a été poussé par quelques joueurs avant sauter sur la glace, s'il l'avait su il l'aurait fait aussitôt que la mêlée avait commencé. De toute façon on peut en débattre pendant 5 ans, ça devenait évident qu'on s'enlignait vers ça plus la 3ème avancait, mais je suis certain que ce n'était pas callé. Pourquoi faire une générale chez vous (amendes + suspensions) quel serait notre avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire et défaite... Empty
MessageSujet: Re: Victoire et défaite...   Victoire et défaite... EmptyLun 05 Déc 2011, 21:07

Écoute Condor, j'étais pas là plus que toi. Je ne me fit qu'à ce qui s'est dit sur la glace selon des gens qui y étaient. Mais si c'est le cas, pour répondre à ta question, Dean est un émotif. Y a rien de rationnel là.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Victoire et défaite... Empty
MessageSujet: Re: Victoire et défaite...   Victoire et défaite... EmptyLun 05 Déc 2011, 21:12

Et moi je me fis à ce que j'ai entendu après la game, par des gens qui y étaient aussi...on a monté dans l'autobus des joueurs en passant.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire et défaite... Empty
MessageSujet: Re: Victoire et défaite...   Victoire et défaite... EmptyLun 05 Déc 2011, 21:28

Zorba détient LA vérité Condor , n'oublie jamais cela. Il ne suppose pas , il SAIT ! Il sais lire dans les pensées, il peut même prévoir les pensées. Sa parole est vérité et la vérité c'est lui !

Allélalouillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire et défaite... Empty
MessageSujet: Re: Victoire et défaite...   Victoire et défaite... EmptyLun 05 Déc 2011, 22:15

Bonnnnnnn enfinnnn Rodger tu as fini par comprendre mon ami. Je savais qu'un jour tu verrais la lumière, hehehehehehe. Et tu sais quoi? Je décrète que tu es un maudit bon gars...... viens pas m'obstiner sur ça. Tu viens de le dire, j'ai toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire et défaite... Empty
MessageSujet: Re: Victoire et défaite...   Victoire et défaite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire et défaite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défaite du Marquis 4 à 2
» Defaite qui va faire mal
» Défaite contre les Sag
» Défaite du Blizzard
» Défaite de 4-1 à Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: