Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOUIS BEDARD....

Aller en bas 
+11
GASTON
Diesel
Gr1ndCore III
le666
Mini fée
Matt04
Kiwikaki
Alex007
inter414
Donald Mcronald
pouceux
15 participants
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 00:34

Il arrive quoi avec .... est il blesser

Il ne fait rien pour son equipe on dirait presque qu'il fait encore parti de sherbrooke


un petit wake up call ...... ou si il est blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 00:35

c'est le joueur préféré a mon voisin d'en avant.... pourtant ce soir bedard a rien fais
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 00:55

Donald Mcronald a écrit:
c'est le joueur préféré a mon voisin d'en avant.... pourtant ce soir bedard a rien fais


Cliss de Cliss , c'est moi le voisin d'en face affraid affraid je pense comme Pouceau, Bédard ne m'a pas impressionné de l'année et encore moins depuis le début de la série, 0 + UNE --........TICE fait bien la job qu'il devrait faire............Dean gère bien cette ANOMALIE.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 00:58

inter414 a écrit:
Donald Mcronald a écrit:
c'est le joueur préféré a mon voisin d'en avant.... pourtant ce soir bedard a rien fais


Cliss de Cliss , c'est moi le voisin d'en face affraid affraid je pense comme Pouceau, Bédard ne m'a pas impressionné de l'année et encore moins depuis le début de la série, 0 + UNE --........TICE fait bien la job qu'il devrait faire............Dean gère bien cette ANOMALIE.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 01:04

va falloir expliquer a louis qu'il ne faut jamais essayer de kicker un gant qui traîne a terre, pas très élégants
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 01:09

Alex007 a écrit:
va falloir expliquer a louis qu'il ne faut jamais essayer de kicker un gant qui traîne a terre, pas très élégants

Il a eu l'air d'un vrai caave
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 01:26

oui pis il était frut en maudit
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 01:33

Faudrait que l'équipe règle le problème des !BIP! de chandails qui sont passés par dessus la tête pendant les combats.
Il avait raison d'être en maudine!!!!
LOUIS BEDARD.... 150954
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 01:35

Mini fée est-ce que tu es dans la section 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 01:40

mets'En les clissss de chandails ....
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 01:41

Ca tu d'allure il se ramasse toujours avec le chandail par dessus la tête
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 01:41

Bien là , y se fache et se refache , qui le tape son bip de chandail.

Moi j'ai trouvé qui a donné un bon combat le Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 01:43

Ben moins je suis pas sûre pantoute il en a eu pleins les bras
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 07:26

!BIP! c'est ridicul, t'envoie bedard sur brunel en premier periode, ont l'aurais sorti, ont aurais tu eu la paix le restant d'la game?..... voyons dont

Sans brunel il serront moin brave, de toute facon varaugh les défends même pas, les démarais et cabana se tiendrais petit en tk
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Diesel
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: re   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 09:22

"Joe Louis" Bédard a eu l'air d'un vrai GENTIL, en plus de perdre son combat contre Brunel il a fait un fou de lui en essayant de botre son gant et en tombant sur son gros cul mou, heureuseument que Trottier nous a redonner le momemtum avec ca victoire sur Pagé, comme vous le dites aussi au moin Tice lui connait ca job et derange a chaque fois qu'il embarque sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 09:26

le gars qu'on a eu dans l'échange de Landry, c'est ta tu un bagarreur ca? il venait de st-georges
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 09:26

Diesel a écrit:
"Joe Louis" Bédard a eu l'air d'un vrai GENTIL, en plus de perdre son combat contre Brunel il a fait un fou de lui en essayant de botre son gant et en tombant sur son gros cul mou, heureuseument que Trottier nous a redonner le momemtum avec ca victoire sur Pagé, comme vous le dites aussi au moin Tice lui connait ca job et derange a chaque fois qu'il embarque sur la glace.


en plus tice ne demande pas la permission a l autre si ca lui tante
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 11:34

Mini fée a écrit:
Faudrait que l'équipe règle le problème des !BIP! de chandails qui sont passés par dessus la tête pendant les combats.
Il avait raison d'être en maudine!!!!
LOUIS BEDARD.... 150954

Trottier et Tice ne semble pas avoir le même problème de chandail. Je trouve ça bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 12:43

Planning a écrit:
Mini fée a écrit:
Faudrait que l'équipe règle le problème des !BIP! de chandails qui sont passés par dessus la tête pendant les combats.
Il avait raison d'être en maudine!!!!
LOUIS BEDARD.... 150954

Trottier et Tice ne semble pas avoir le même problème de chandail. Je trouve ça bizare.

Cà doit être son "A" qui fragilise son chandail. Mais mois je pensais que vous aviez donné un role ben spécial à BADARD...

Cellui de braiiler après tout le monde au face off et de se faire envoyer dans sa chambre non sans avoir fait unt tite crise au préalable devant le banc de son équipe.

En tout cas j'espère qu'il va nous refaire le même show dimanche on a rie en !BIP!...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 14:59

Riais-tu autant quand Trottier a retroussé le kisser de Pagé dans les airs???

Moi oui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 15:01

Le gilet de bédard est fini la strappe attache pu .. c'éttais pareil pour celui de BraY

Trottier a gilet trop grand , mais sa starppe est correct


il faudra tu stock neuf l'an prochain , sa pu d'allure !


ces drole parce que durant la sason bédard et Brunel c'était battu et louis avait eu l'avantage ...... sa avait été open en ********* comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... EmptySam 05 Avr 2008, 15:04

Mais oui, Louis l'a mis facile dans sa petite poche arrière.

Sauf qu'effectivement c'est pas le même gars contre Sherbrooke. S'il veut pas faire mal à ses chums, qu'il le dise. Au pire on habillera Verreault.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUIS BEDARD.... Empty
MessageSujet: Re: LOUIS BEDARD....   LOUIS BEDARD.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUIS BEDARD....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louis bédard
» LOUIS BEDARD
» louis Bedard
» Louis Bédard
» Louis Bédard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: