Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi

Aller en bas 
+12
pipo
Faucon
le666
Liette
Kryncher
the tank
Headstrong
kx250f20
Brain Damage
lobo
Condors4ever
mikedaud
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:30

Condors, Tommy (le soigneur) a tres bien mentionné que jamais jamais il a dit ce mot la. Seneque y parlait de son salaire comme quoi léo-guy ne payait pas beaucoup et ne le payerai pas et Tommy lui a simplement repondu que son salaire est ok pis qu'il se fait payé. Il a aussi mentionnée que les 2 ne ce sont pas envoyer d'insulte. Les derniers mot que Tommy lui dit sont arrete de me revenir la dessus car Seneque a été le voir 2 mins auparavant sur le banc. A la toute fin il lui dit je t'entend pas ce que tu me dit et bang se fait aggriper...tu voit bien qu'il ne s'attend pas a ca du tout il a les bras croisés, avoir dit des propors raciste il se serai probablement tenu un peu plus pres a se faire jumper...

Certain ont mentionnée avoir entendu des propos raciste pendant le match dans la foule, mais c'est p-e juste un maniere pour Hyacinthe de se justifier suite a son geste.

AUCUN AUCUN MOT RACISTE VENANT DU BANC !!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 13:21

et j imagine que Seneque Hyacinthe aurait pas laissé ca la et avec raison, si il avait recu des insultes raciste il l aurait dit publiquement afin que le coupable soit mit face a ses responsabilité et qu il en subisse les conscéquences.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:28

Arrête Condor, tu es complètement ridicule là......

Tu le sais pas plus que nous ce qui s'est dit là et NON, on ne lit pas sur les lèvres..... j'ai bien regarder et ça a autant l'air d'un arrête don..... on le sait pas personne, mais tu as tellement envie de le croire.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:35

[quote="Condors4ever"]Non je suis pas au cul de Dean, je lui ai même jamais parlé. Cependant, je défends mon équipe comme vous le faite ici, c'est pas ce que lobo disait tantôt?

et pourtent a chaque fois que Dean ce mets dans le trouble tu part a ca défense !!!! ci ce nes pas lui liché le cul ces quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 16:13

Je pars à la défense de mon équipe. Si je lui lichais le cul ce serait pour obtenir des scoops, mais comme je ne le connais pas personnellement ça me donne absolument rien. De toute façon, ce n'est pas la première année que je défends mon club partout dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 18:37

Il y a une seule chose de vraie dans ce que tu dis Condor...... UNE SAISON C'EST LONG..... particulièrement la votre à vous regarder aller. Tu fais bien de défendre ton club parce qu'ils en ont besoin.

En passant..... si jamais vous gagnez pas en fin de semaine, ça va commencé à faire long en cibole sans victoire. Et quand on se rappelle les fins de saisons des clubs à Dean.....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:04

Les saisons a Dean se corse a la mi-saison quand les joueurs c.riss leur camps...
Tu va trouver sa moin drôle Condors...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:17

kx250f20 a écrit:
Les saisons a Dean se corse a la mi-saison quand les joueurs c.riss leur camps...
Tu va trouver sa moin drôle Condors...

Je me souviens que plusieurs partisans de TR ici l'avaient mentionné aux partisans du Saguenay au début de la saison.

Les fans du Marquis était tout excité de voir plusieurs joueurs à leur camp, mais là demain en visitant le COOL à STG, ils devront faire appel à Derek Jacobs lol!

Dean est fidèle à son habitude... ses clubs vers le temps des fêtes commencent à perdre des plumes... c'est exactement ce qui semble se dessiner de nouveau cette saison.

Charpentier, Joly, Imbeault, Trudel, Béland, Dumoulin,etc..... who's next ??? Grenier ou Charette ??? Embarassed

Grenier doit vraiment être de bonne humeue après Dean de pas jouer demain soir tout cela pour une petite vengence personnelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:32

Bonjour a tous, je viens pour expliquer ce qu'il s'est passé au banc pendant la général. Premierement, on le voit pas sur le vidéo mais Seneque est venu au banc pour me demander ce que Baslyk fesait sur le banc pourquoi qu'il n'embarquait pas sur la glace. Je lui est répondu je ne le sais pas pentoute demande s'y. Seneque est reparti et quelques minutes plus tard il est revenu et comme ca été mentionnée il ma seulement dit que Léo-Guy me donnait pas de salaire et qu'il me payerait pas, bref seulement une discussion sur la paye et aucunement insultante je lui est dit que j'avait toujours été payé et aucun probleme avec mon salaire. Apres comme on voit sur le vidéo il ma encore parler de ma paye et de Léo-Guy. Je lui est seulement demander c'est quoi le probleme et d'arreter avec ca et que je n'attendait pas ce qu'il me disait. Je t'entend pas c'est ce que je dit au moment ou il vient s'aggriper a moi.

Pour Condors et les autres qui sont persuadé que j'ai dit des propos racistes vous etes dans l'erreur et non concerné. J'ai déja parler avec des gens concernée....Condors au début de la conversation j'ai meme demander a Seneque de parler en francais car avec le bruit et mon anglais qui n'est pas super j'avait dla misere a comprendre ce qu'il me disait alors ...y'a aucun mot en anglais la dedans !

Merci a Zorba, Kryncher, Liette et les autres qui me donnent leur appuie c'est un incident plate meme si pas tres grave. Mais quand on se fait accuser de propos qui n'ont pas leur place dans le hockey et dans la discussion ca depasse les limites et la ca devient grave !

Alors voici tout a été dit j'espere que la discussion sur ce sujet va etre clos et pour ce qui est du reste j'entre en contact avec les personnes concernée !

Merci Faucon pour l'account ! Tommy Tousignant Soigneur C&G
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:09

'' ya pas de probleme de paye''

condor a lu sur les levre....

'' y a un probleme le negre''

c est toi condor qui m accuse d en inventer ... sans rancune l ami mais la tu viens d en fabuler un coup ... lolll
Merci pour les explications ... c était nécessaire car ca prenais de l ampleur tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 23:04

De rien Faucon. Je trouvais depuis le début que ça avait pas de sens.

Mais t"es en train de me dire que Hyacinthe te parlait en anglais? C'est pas un haïtien ce gars-là? Bel maudite mentalité de colonisé. Ça me le rend pas sympathique. Marionnette de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 23:23

pipo qui se mêle encore de chose qui ne le regarde pas...j'ai pas fabuler ça c'est mikedaud qui m'en a parlé en premier et bizarement on est plusieurs à avoir lu la même chose et en plus les joueurs en parlait après la game...Facile de se défendre quand l'autre personne impliqué ne répond pas.

C'est beau j'ai assez perdu de temps concernant cette histoire. On ne saura que cette version si, alors inutile d'en rajouter.

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 23:57

Si Hyacinthe est sur d avoir entendu des propos racistes a son égard , ben qu il actionne ou qu il ferme sa yeule
une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro64
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011

vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 00:39

Condors tu as raisonqu'un saison c'est long , mais tu va voir qu'avec DEan des séries c'est pas long
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 08:38

lobo a écrit:
Si Hyacinthe est sur d avoir entendu des propos racistes a son égard , ben qu il actionne ou qu il ferme sa yeule
une fois pour toute.

Idem !!! S'il y a eu raciste qu'il le dise !!!!!!!! Sinon c'est qu'il n'y a rien eu de déplacé peut importe ce que les fans du Marquis peuvent penser.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2011, 08:39

Pedro64 a écrit:
Condors tu as raisonqu'un saison c'est long , mais tu va voir qu'avec DEan des séries c'est pas long
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi    vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de la genéral Marquis vs T-R 4 dec filmé par moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidéo marquis vs rdl 26 fev
» vidéo marquis vs iso 11 fev 2011
» vidéo Marquis vs TR 1 fev 2014
» vidéo 25 fev cool vs marquis
» vidéo Marquis vs iso 30 nov 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: