Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les marquis 1er de la ere moitié

Aller en bas 
+10
carlit
dacagu
mikedaud
Headstrong
Zorba
Condors4ever
andy
keven302
lobo
yahou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMar 27 Déc 2011, 23:35

toute qu un dean il a reussi a vous passé ca sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMar 27 Déc 2011, 23:41

Attends un peu , on vas brailler 5 min avant de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMar 27 Déc 2011, 23:50

Bon ok , snif snif . Votre coach est pas capable de passé la 2e moitié de la saison sans choqué . Ca lui prenait une
passe gratuite et Windsor vous l a donné en perdant contre Thetford.. Bien content pour les partisans de Saguenay,
vous aurez au moins la chance de passer en série sans avoir peur que votre coach fasse comme les 2 dernieres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 00:11

yahou meme si vous gagner la premiere place pour aller en serie .. sa donne rien par ce que vous aller perdre ... ca fais 2 ans que ton entraineur finie dans les premier au classement et dans les tours éliminatoires il arrive pas a gagner au premier tour ... ses pour sa que t-r en congédier dean !!! par ce que en série ses pas pareille comme en saison ... fleury est beaucoup plus supérieur et il a ete entraineur de l`anner et il sera préparé sont équipe contrairement a votre entraineur qui est bon pour aller jouer au golf ...
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 00:27

En plus, la marge est tellement mince entre les équipes, je serais pas mal plus inquiet pour Saguenay en série que pour Windsor, St-Georges ou T-R. Ces 3 clubs ont beaucoup de caractère cette année et c'est ce qui fait la différence en série.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 01:02

Commencez par faire les séries, ensuite on parlera de caractères....

Il reste 3 places pour 6 équipes et je vois toujours Thetford-Mines, St-Georges et Windsor avant vous autre...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 01:26

Tu dit ca parce vous etes sur de faire les séries , Condors ??? Arrogant un peu , non ???? Tu devrais nous souhaiter bonne chance
comme je vous ai féliciter plus tot au lieu de narguer.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 01:37

Condors4ever c`est dans ta tete ca !
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 02:00

lobo, on ne peut plus s'amuser Smile. Vous avez tellement blasté Dean, je peux être arrogant un peu.

J'aimerais bien ça vous rencontrer en première ronde, mais ma tête pense que vous ne ferez pas les séries. Bien entendu, j'aimerais une série contre vous avant n'importe quel équipe.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 02:13

tu pense que sorel est meilleur que nous et Thetford-Mines ,rivieres du Loup , c`est pas ce que le classement dit présentement ..... la seul équipe qui ne fait pas les série c`est sorel ...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 03:01

keven302 tu es mêlés en sacrefice...

Il va y avoir 4 équipes en série cette année et je disais plus haut que je favorisais TM, Windsor et St-Georges avant vous. C'est bien possible que vous soyez des séries et je le souhaite, mais c'est loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 03:10

les regles change a chaque anner ou quoi quel ligue de Noob ... avant certain les 6 premiers un 4 de 7 en série apres ca certain une game contre chaque équipe en serie et la c`est rendu jusque 4 club scratch
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 03:14

en tk que le meilleur gagne ....
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 04:00

Tu viens de te réveiller ou quoi? Le changement a été fait cet été et tout le monde en parle depuis le début de la saison.

4 équipes en série sur 7.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 05:11

désolé mais je n`est jamais attendu parler de ca .. jetain pas la de l`été mais bon je le sais la vu que tu vien me le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 13:17

Voyons Condor..... on vous torche à toutes les games, wake up le fan.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 13:50

Félicitation, mais n'oubliez pas que la vrai saison se déroule en série.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 13:54

Zorba je le sais...mais vous n'obtiendrez pas une place en série en battant seulement notre équipe...

Je prédis déjà que vous gagnerez les 2 prochaines parties contre nous parce que je pense que ça jouera pas beaucoup au hockey de notre côté. Des comptes vont se régler durant ces 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 14:14

Bolduc va surment jumper sur Poirier ce coup là.

Carignan de Widsor, Vigneault et probablement poirer cette fois. Moi si je serais Charette, je me watcherais, à 5p6, j'ai les critères idéales pour les frasques de ce Bolduc.


Quel compte? Si il y a un club qui a des comptes à regler, c'est bien nous. Vous joueurs on pas arrêtés de varger nos gars. C'est les Tremblay, Bolduc et Charette qui doivent payer. Je ne sais pas comment de cheap shot Tremblay peut donner dans une game.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 14:23

Bolduc fait payer ceux qui écoeure tout simplement....Il a aussi voulu s'en prendre à Rémi Royer (qui a décliné) et il a invité Douville chez vous sans résultat.

Headstrong, même si c'était vrai avec qui vous allez régler ça? Certainement pas avec votre brigade d'homme fort actuelle. Je suis pas mal certain que les 2 prochaines games vont brasser.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 14:50

dans ma tete je tiens a dire que les Marquis on rien gagner encore , on a juste gagner un laisser passé pour les série , mais rien est gagné. Les Marquis vont devoir travaillé 2 x plus fort pour avoir l'avantage de la glace

pour votre match a Saguenay au mois janvier c'est certain que des joueurs des 2 cotés vont avoir des comptes a rendre.

pour mon ami Lobo quand tu dis qu'on a recu une passe gratuit.....bien tu connais ca en sacrement , dans passé avec pont-rouge, la passe de la coupe gratuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 15:13

Condors, si tous les toughs que nous avons son en santé, on est quand même capable de se défendre et je pense que ne peux pas dire le contraire.

Vachon Tidball Douville, Bolduc et Cloutier.

Peut-être un petit nouveau, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 15:14

yahou a écrit:
toute qu un dean il a reussi a vous passé ca sous le nez

Tu devrait pas te péter les bretelles avec ça mon homme. Ca vous a pris l,aide des MINOU pour finir 1. Vous etiez même pas maître de votre situation, fait que garde toi une petite gène l'ami . Vous avez fini la mi-saison avec 14 victoires et 9 défaites en 24 matchs . T-R joue aujourd'hui a sorel et si ils gagnent, ont fini au même nombres de points que vous, seulement juste une victoire de moins que vous , fa que t'sé veut dire hein ....

Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 15:45

Vous êtes capable de vous DÉFENDRE, le mot clé de ta phrase. De vous défendre comme lors de la générale l'autre jour.

Ce match n'a pas été oublié du côté de Saguenay crois moi. Je crois que les partisans en sortieront grand gagnant de cette rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié EmptyMer 28 Déc 2011, 16:49

[quote="Condors4ever"]Bolduc fait payer ceux qui écoeure tout simplement....Il a aussi voulu s'en prendre à Rémi Royer (qui a décliné) et il a invité Douville chez vous sans résultat.

]pense -tu que le dou aurait décliné son invitation s'il n'avait pas été blessé ,wake up comme certain le dise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les marquis 1er de la ere moitié Empty
MessageSujet: Re: les marquis 1er de la ere moitié   les marquis 1er de la ere moitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les marquis 1er de la ere moitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ??? Moitié/Moitié???
» Marquis Vs. 3L
» Marquis----TR
» Marquis----TR
» Wild vs Marquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: