Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vidéo du 30 dec marquis vs cool fm

Aller en bas 
+7
Zorba
yahou
etpistoi
Faucon
no-nickname
lobo
mikedaud
11 participants
AuteurMessage
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptySam 31 Déc 2011, 16:36

vidéo de Ribeiro

Grenier vs Laferrière
https://www.youtube.com/watch?v=V6BGH1U9 ... AAAAAAAAAA

Roch vs Poulin
https://www.youtube.com/watch?v=kn2ckl9T5R8

McMorrow vs Royer
https://www.youtube.com/watch?v=zpTFF8C7VsY

Massé vs Novosad
https://www.youtube.com/watch?v=kwJbxVlRnHI

voici mes vidéos

sur ce montage il ya le combat Massé vs Novosad et ensuite les joueurs qui vous dit un petit mot a la fin
montage vidéo marquis vs cool 30 dec 2011
https://www.youtube.com/watch?v=1_VzKYlNFoI

roch vs poulin 30 dec 2011
https://www.youtube.com/watch?v=HatoF39dEus

mcmorrow vs Robillard 30 dec 2011
https://www.youtube.com/watch?v=kW3f5hfaV8U

mcmorrow vs G royer 30 dec 2011
https://www.youtube.com/watch?v=WihqBZgM1fU

grenier vs laferriere 30 dec 2011
https://www.youtube.com/watch?v=XTDp8UUM0Pc


Dernière édition par mikedaud le Sam 31 Déc 2011, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptySam 31 Déc 2011, 16:40

Pour une rare fois Mike , vous avez eu une vrai game a Saguenay. Je vous en souhaite d autres , les partisans
du Marquis le méritent bien.
Bonne année a toi et a ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptySam 31 Déc 2011, 17:37

Ce McMorrow se prend vraiment pour un autre........

J'ai hâte qu'il se fasse mettre ko celui là pour qu'il revienne sur terre... si seulement il gagnait réellement ses combats
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptySam 31 Déc 2011, 17:47

Pkoi Grenier ne veut jamais viré avant le combat. Avec Tidball il veut que les 2 s'accrochent et s'enleve leur casque sans porté de coup et on voit qu'il se jete sur Laferriere avant qu'il aye le temps d'enlever son casque pendant qu'il est vulnérable....Mike Daud toi qui est fan#1 et qui sais tous en filmant de ta caméra tu peut surement nous répondre ! On écoute
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptySam 31 Déc 2011, 17:58

Gernier ne se jette pas sur Laferrière. On voit que Laferrière n'est nullement intéressé à se mesurer à Grenier. Il n'a porté aucun coup, ne contentant de se laisser choir pour éviter une rince. pale
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptySam 31 Déc 2011, 18:08

laffy a écoeuré les joueurs des marquis pendant le warm up il c,est meme permis d,inviter grenier et de lui rire en pleine face.au debut decembre quand st georges sont venu a saguenay laffy a encore gosser grenier pis il c,est sauver et poulain c,est interposé entre les deux resultat c,est poulain qui a mangé la claque.de toute facon ont savait tous que c,etait une question de temps avant que grenier mettre la patte dessus.quand tu crache en l,ait il faut que tu t,attendre a ce que sa te retombe sur le nez dans le cas de laffy ayoye lui il a eu sur le nez
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptySam 31 Déc 2011, 19:08

Faucon a écrit:
Pkoi Grenier ne veut jamais viré avant le combat. Avec Tidball il veut que les 2 s'accrochent et s'enleve leur casque sans porté de coup et on voit qu'il se jete sur Laferriere avant qu'il aye le temps d'enlever son casque pendant qu'il est vulnérable....Mike Daud toi qui est fan#1 et qui sais tous en filmant de ta caméra tu peut surement nous répondre ! On écoute

Je me posais la même question. Pourquoi Grenier rush Laferrière autant? Il lui laisse pas enlever son casque..... est-ce que Grenier, aussi dominant qu'il puisse être voudrait pas courir le risque de se retrouver à portée d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptySam 31 Déc 2011, 19:26

Saguenay eu on compris le concept pour attirer les assistance!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptySam 31 Déc 2011, 21:26

Zorba a écrit:

Je me posais la même question. Pourquoi Grenier rush Laferrière autant? Il lui laisse pas enlever son casque..... est-ce que Grenier, aussi dominant qu'il puisse être voudrait pas courir le risque de se retrouver à portée d'un coup?

Grenier doit avoir une peur bleue de Laferrière, c'est sûrement l'explication la plus rationnelle pale
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptySam 31 Déc 2011, 21:31

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:

Je me posais la même question. Pourquoi Grenier rush Laferrière autant? Il lui laisse pas enlever son casque..... est-ce que Grenier, aussi dominant qu'il puisse être voudrait pas courir le risque de se retrouver à portée d'un coup?

Grenier doit avoir une peur bleue de Laferrière, c'est sûrement l'explication la plus rationnelle pale

C'est tu ce que j'ai dit? !BIP! que je suis écoeuré de tes maudits commentaires de morron toi.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptySam 31 Déc 2011, 22:55

Zorba a écrit:
etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:

Je me posais la même question. Pourquoi Grenier rush Laferrière autant? Il lui laisse pas enlever son casque..... est-ce que Grenier, aussi dominant qu'il puisse être voudrait pas courir le risque de se retrouver à portée d'un coup?

Grenier doit avoir une peur bleue de Laferrière, c'est sûrement l'explication la plus rationnelle pale

C'est tu ce que j'ai dit? !BIP! que je suis écoeuré de tes maudits commentaires de morron toi.

T'as pas l'air de savoir où tu vas Mad relis toi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptySam 31 Déc 2011, 23:04

Ben oui c'est ça.......
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptyDim 01 Jan 2012, 00:50

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:
etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:

Je me posais la même question. Pourquoi Grenier rush Laferrière autant? Il lui laisse pas enlever son casque..... est-ce que Grenier, aussi dominant qu'il puisse être voudrait pas courir le risque de se retrouver à portée d'un coup?

Grenier doit avoir une peur bleue de Laferrière, c'est sûrement l'explication la plus rationnelle pale

C'est tu ce que j'ai dit? !BIP! que je suis écoeuré de tes maudits commentaires de morron toi.

T'as pas l'air de savoir où tu vas Mad relis toi cyclops

Tu devrait relire tous t'es post avant de parler du monde... lol! lol!

Se que Zorba dit c'est que Grenier a peur de manger des coups que se sois de n'importe qui a travers la ligues...

On en a deja parle de sa...pis sa confirme juste notre affirmation..
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptyDim 01 Jan 2012, 04:18

Il lui courait après parce que Laferrière faisait son tough dans le warm-up et qu'il ne voulait pas dropper avec Grenier, ou bien il a vraiment peur de recevoir un coup de poings, ce qui serait tout à faire logique vu son pedigree.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptyDim 01 Jan 2012, 12:41

Condors4ever a écrit:
Il lui courait après parce que Laferrière faisait son tough dans le warm-up et qu'il ne voulait pas dropper avec Grenier, ou bien il a vraiment peur de recevoir un coup de poings, ce qui serait tout à faire logique vu son pedigree.

Condors écoute bien...
J'ai déjà dit puis je le redit Grenier c'est le ou un des meilleurs tough de la lnah jusqu'ici tu devrait être d'accord?
Maintenant je commente se que j'ai vue ses a dire le vidéo...se qu'on vois dans le vidéo c'est Grenier qui laisse pas le temps a Laferrière d'enlever son casque pis qui saute immédiatement dessus..all right?

Quand j'ai dit (Zorba a déjà fait la constatation aussi je crois) que Grenier aime pas manger des coups de poing sa fait pas de lui un mauvais tough loin de la..Je dit juste que quand tu regarde les vidéos (c'est pas le seul vidéo qu'on le vois faire sa) y fait toute pour pas recevoir de coup de poing..On dirait qui veux pas y aller "open" pourtant y ferait des tres bons combats si y décide d'y aller open..

Tout simplement sa Condors..J'aimerait bien l'avoir dans mon équipe moi aussi... y peux pas nuire a l'équipe sa c'est sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptyDim 01 Jan 2012, 13:53

D'ailleurs, aussitôt qu'il en mange un, checkez sa réaction. À chaque fois que Tidball en place un il réagit comme si c'était une méga-taloche.....
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptyDim 01 Jan 2012, 15:33

kx va voir ses combats dans la AHL tu vas voir qu'il s'en !BIP! pas mal d'y aller open.

Personne pourrait y aller open contre lui il se ferait casser. Les gars frappent pas parce qu'ils ne sont pas capable, Grenier est très fort physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptyDim 01 Jan 2012, 16:37

J'ai bien hate de voir Grenier vs Thériault , un combat de titans que ca devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  EmptyDim 01 Jan 2012, 22:00

Thériault revient quand justement? y avait dit 2-3 semaine m’assemble dans son vidéo suite a sa blessure en MMA?

J'ai bien hâte de voir se combats la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty
MessageSujet: Re: vidéo du 30 dec marquis vs cool fm    vidéo du 30 dec marquis vs cool fm  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo du 30 dec marquis vs cool fm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo 25 fev cool vs marquis
» vidéo marquis vs cool 17 nov 2012
» vidéo marquis vs cool fm le 4 fev 2011
» vidéo marquis vs cool 2 dec 2011
» vidéo combat Marquis vs cool 8 dec 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: