Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )

Aller en bas 
+7
le666
kx250f20
Zorba
lobo
robex
keven302
crsfan
11 participants
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Empty
MessageSujet: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )   Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) EmptyLun 02 Jan 2012, 15:41

Comme la LNAH décerne des trophées aux meilleurs joueurs à la fin de l'année, l'an dernier j'avais fait un post sur le forum du COOL FM pour décerner des prix aum forumeurs. Cette saison, je reviens avec mon traditionnel banquet des forumeurs deuxième édition. Comme il y a des nominés de d'autres villes que Saint-Georges je vous copie mon post ici.

1. Le trophée Maurice Richard remis au nick le plus actif dans l'année

Le gagnant est Dangaraga2


2. Le trophée Art Ross remis au nick le plus intéressant tout au cours de la saison

Les nominés sont : Blaireau - Templar -Twiggykev

Le gagnant est : Twiggykev


3. Le trophée Calder ( remis au nick de 26 ans et moins )

Les nominés sont : Jimmy brousseau - Templar - Carl Benoit

Le gagnant est : Templar


4. Le trophée Steve Natywary remis au meilleur nick de l'extérieur

Les nominés sont : Pipo - Yahou - Sbire

Le gagnant est : Pipo


5. Le trophée Sean Avery remis à la meilleur peste du forum

Les nominés sont : Garaga Express - Sbire - Capi ( désolé Cody )

Le gagnant est : Garaga Express


6. Le trophée Gaston Gagné remis à celui ou celle qui s'est le/la plus impliquée cette année pour la LNAH

La gagnante est : Cocotte 33


7. Le trophée Dominique Michelle remis au nick ayant effectué le plus beau retour cette année

Le gagnant est : BIG MOLSON EX pour avoir pris sa retraite du forum pour 3 petits jours seulement

P.S. On est comme le Canadien de Montréal, eux ils attendent avec impatience le retour d'Andrei Markov, alors que nous, nous attendons toujours le grand retour de L'animal28 lollll


8. Le lunette rose Award remis à la personne voyant que du positif

Les nominés sont : Cocotte33 - Garaga Express - Roy101

Le gagnant est : Roy101


9. Le Bucaners award

Les nominés sont : Garage Expresse - tw00716 - charlow

Le gagnant est : Garaga Expresse


10. Le Marcotte award remis à celui ayant montrer le plus de respect et de transparence envers SON public

Les nominés sont : Jean Charest - Le Canadien de Montréal - Le COOL FM

Le gagnant est : Jean Charest


J'ai possiblement oublié des nicks en cours de route, mais j'y suis allé au meilleur de mes connaissances... le but est pour s'amuser et tous ceux et celles qui n'ont pas été nominés et bien je vous remercie pour tous vos écrits qui rendent le forum intéressant à lire.

À l'an prochain pour la troisième édition du banquet du forum.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )   Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) EmptyLun 02 Jan 2012, 17:58

je suis pas dans Le trophée Sean Avery moi ???
Revenir en haut Aller en bas
robex
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2011

Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )   Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) EmptyLun 02 Jan 2012, 18:16

je connais bien big molson ex..pas drole a le comparer a dominque michel,surement que carl fleury va rire en lisant ceci, car il connait tres bien big molson .
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )   Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) EmptyLun 02 Jan 2012, 18:57

J aurais une catégorie nouvelle pour cette année Crsfan . La maman poule de l année pour celle qui
protege sa progéniture avec orgueil et passion.
Les nominées sont : L Indien et Liette.
La gagnante est LIETTE pour la passion qu elle y met.

Félicitation ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )   Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) EmptyLun 02 Jan 2012, 19:39

Je seconde Lobo pour Liette.

Mais aussi un gros plus sur notre forum depuis qu'elle s'y implique.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )   Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) EmptyMar 03 Jan 2012, 00:38

Je suis avec vous pour Liette!!

C'est la "Maman" du forum..hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )   Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) EmptyMar 03 Jan 2012, 02:23

Bravo Liette

cheers
Revenir en haut Aller en bas
LMFAO
Novice
Novice
LMFAO


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )   Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) EmptyMar 03 Jan 2012, 11:35

Bravo Liette!!!!!
albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )   Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) EmptyMar 03 Jan 2012, 20:44

Wowwwwwww!!
Merci!! Merci, merci, merci...!! Chu toute émue moé là.... Very Happy

Je voudrais remercier mes parents qui ont cru en moi... loll
Mon chum sans qui tout ça n'aurait pas été possible..
Mes enfants...
Ma prof de français....
Mononcle Titou, Matante Bidou...
Fanfreluche qui fut un modèle pour moi..
.......
........
........
Mes voisins....
Mon chat...
Mes deux gerbilles et mon poisson rouge...
.......
.......
Merci Québec d'avoir voté pour moi!!! loll

Mais surtout.....Merci aux ti gars d'avoir autant de caractère, de travailler si fort et de ne jamais lâcher!!

Mais euhhh... Y'a pas un prix qui vient avec ça?? Un voyage dans l'sud, un trophée... Un chèque?? Non!?!
Une Coors light, une poutine... un hot dog steamer?? Ah... Non plus!?! Ah bon...

Kx... T'assez tard !! Va t'coucher... Oubli pas d'aller laver tes dents là!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )   Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) EmptyMar 03 Jan 2012, 22:09

comment ca que je suis pas finaliste pour Le trophée Sean Avery !BIP! encore de l'!BIP! de magouille de Pier Carl Péladeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )   Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) EmptyMar 03 Jan 2012, 22:52

J'ai seulement pris en considération les nicks qui écrivent sur le forum de Saint-Georges. C'est pour cela que Liette n'est inclus nulle part. Il aurait été difficile d'inclure tout les nicks de la ligue étant donné que la majorité n'écrivent que sur le forum de leur club. Je l'ai seulement recopier ici etant donnée que Lobo était dans les nominés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )   Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) EmptyMar 03 Jan 2012, 22:56

crsfan a écrit:
J'ai seulement pris en considération les nicks qui écrivent sur le forum de Saint-Georges. C'est pour cela que Liette n'est inclus nulle part. Il aurait été difficile d'inclure tout les nicks de la ligue étant donné que la majorité n'écrivent que sur le forum de leur club. Je l'ai seulement recopier ici etant donnée que Lobo était dans les nominés. Wink


Crs t'étais pas dans les nominés??? lolll
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )   Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) EmptyMar 03 Jan 2012, 23:02

Non Capitaine, c'est moi qui a fait le post, alors j'ai mis les autres nicks lol! et des nicks plus intéressants que moi, il y en a plusieurs selon moi. Il y a toujours 3-4 nicks tannants par forum qui font dévier les sujets, mais c'est les divergences d'opinion dans le respect qui font d'un forum intéressant à lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )   Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banquet des forums deuxième édition ( Année 2011 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition 2010-2011 sa sra pas facile
» banquet des champions...prédictions!!
» Amusons-nous un peu...Banquet des perdants
» Annulation du banquet annuel de la ligue
» Deuxieme ronde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: