Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TR Ti-Minous

Aller en bas 
+5
Zorba
Liette
dacagu
Cailloux
le666
9 participants
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyDim 08 Jan 2012, 18:30

Ca va pas bien pour les timinous , la puissance de l'heure selon Pipo ...

Corsi y va aux toasts :-) YeSS je l'ai toujours apprécié comme joueur
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyDim 08 Jan 2012, 18:42

moi Beubbyyyyyy su po con-tent, bien mettons que chu pas tent tout court !
TR Ti-Minous Pov_minou2
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyDim 08 Jan 2012, 21:04

Salut 666 tres bonne game ce soir les ti minous ce cherchais pas apeu pres et Beuby qui lancait des invitations a notre banc et aussi l'oiseau L'E TOURNEAU qui a joue salaud comme d'habitude et les arbitres qui ont toute les miseres a prendre une decision sense ou songe.En passant tres belle photo de Beuby d'apres moi il fouille dans les poches a Duplain lol....
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyDim 08 Jan 2012, 21:39

Cliss de bonne game pour 3-R çe soir !!! Félicitation a toute la gang ! Notre defensive çe soir, très solide , BEAULIEU , DESRUISSEAUX , LAFONTAINE BRAVO !! CORSI , ASSELIN même chose ainsi que CLOUTIER qui a venger POIRIER qui c'est faite sonné la POIRE par le fendant a LETOURNEAU .
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyDim 08 Jan 2012, 21:48

Wowwwwwww!!
PJ... PJ.... PPPPPPPPPPPJ!!!! cheers

Bon match quand même pour un ti dimanche contre Tethford...
Y'était temps qu'ça finisse par exemple... on sentait monter la frustration l'autre bord, combiné à l'excellent travail des ''officieux'' comme dit Cailloux... Ouch!! Entk...
J'espère que c'est pas trop sérieux pour Poirier! Crying or Very sad

Ah oui... d'la belle visite ce soir dans les gradins!! Le Captain en personne... ben contente de l'avoir vu là moi!! Tsé, des fois on entend des affaires ou on s'imagine des affaires... me voilà rassurée!!
J'pense qu'on s'enligne pour une maudite belle fin de saison!!!

Good job les boys!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyDim 08 Jan 2012, 22:37

J'adore ton positivisme Liette. Mais je suis frustré...... frustré que Létourneau ai pu pratiquement blesser Asselin après avoir assassiné Poirier. Comment ça se fait que ce gars-là a pu terminer le match? Medley qui se permet dc'agresser notre gardien en fin de match.... ça vous donne tu idée de comment on est pas intimidant?

Bravo à Chris Cloutier..... j'adore ce gars-là.

Pourquoi ne pas avoir mis systématiquement Bolduc dans la face à Létourneau toute la game?????

Ah oui..... Desruisseau...... pu capable. L'arbitre qui nous baise toute la game et l'autre qui va jaser avec en le prenant par l'épaule. Misère.....


Dernière édition par Zorba le Dim 08 Jan 2012, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyDim 08 Jan 2012, 22:45

Autre chose..... Létourneau assassine un gars.... mise en échac apparemment légale OK. Mais il doit assumer. Ce qu'il n'a jamais fait. Il a fait la poule avec Cloutier et Bolduc. Il doit livrer combat et s'il perd, ce sera fait. Non..... ben non la maudite face rouge se dégonfle en maudit jaune qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyDim 08 Jan 2012, 22:48

Zorba a écrit :grustré que Létourneau ai pu pratiquement blesser Asselin après avoir assassiné Poirier. Comment ça se fait que ce gars-là a pu terminer le match?

C'est sur que après la mise en échec, LÉTOURNEAU était très anxieux !!! Le gars avait des yeux tout le tour de la tête ! Mais je suis d'accord avec toi , LE GRAND MOINEAU n'aurai jamais du terminé la game !

Pis c'est tu le fun quand ton goaler arrête les pucks ??? GOOD JOB ELLISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyDim 08 Jan 2012, 22:50

mr fleury a manquer un peu la dessus,comme zorba a dit letourneau embarque bolduc embarque cheap shot au boute,,il a passer a deux cheveux de blesser lacroix wake up gagne
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyDim 08 Jan 2012, 23:32

Arbitrage qui fait dur en sacrement , ouff. Poirier qui se fait assommer par Létourneau. Pas de punition.
Tidball qui se fait jumper par Duplain . Pas d agresseur , Tidball 5 min pour bataille et out pour 2e combats.
Il n a jamais eu le temps de se battre. Parent qui se fait jumper sur un jeu et prend une suspension de 2 ou 3
games pour avoir mollester un officiel oufff. Parent 5 pi 4 , l officiel 6 pi 2 mais feluette sur les bords. Il n avait que lui lacher la manche en l emmenant au cachot. Létourneau qui récidive sur Asselin , le blesse et prend 4 min. Lacroix qui passe a un cheveu de de se faire décapité , encore Létourneau . Les 2 freres Courcelles qui
sont frustrés et qui veulent s en prendre toujours a plus petit qu eux. Meddley qui a 3 sec de la fin vas
pogner Ellis dans ses buts. Bobby frustré qui envoie des signaux de l autre bord et qui voulait lancer une chaise
comme a son habitude et qu un soigneur a empecher de faire.
Les officiels qui donnent des 2 , 4 , 5 , 6 min de punitions et qui ne peuvent plus démeler leur bullshit devant
Mr Boisvert , représentant de la ligue.
5 a 0 Bobby , t en pense quoi ?? Windsor qui perd contre Saguenay, ca vas nous aider.
Prochaine game a Sorel : Vigneault 1 mois , Parent 3 games , Cloutier 1 game, Poirier ????, Vachon , Beaucage 2 a 3 sem, Bergeron , pour les séries.
Ellis doir rester en forme et dans sa bulle , tres important pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyDim 08 Jan 2012, 23:54

Le pire arbitrage que j'ai vu dans cette ligue et c'est peu dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyLun 09 Jan 2012, 09:24

Ah ben la Lobo et Zorba, on est d'accord la-dessus !!! Quel arbitrage de m**** !!! Et en passant Zorba, quand Desruisseaux a pris l'arbitre par l'épaule c'était juste apres lui avoir décocher un plomb drett sur le bras.. Maudit que j'étais content :p
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyLun 09 Jan 2012, 11:03

Correct qu'il lui ai fait mal, mais les minouche, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyLun 09 Jan 2012, 17:58

dacagu a écrit:
Zorba a écrit :grustré que Létourneau ai pu pratiquement blesser Asselin après avoir assassiné Poirier. Comment ça se fait que ce gars-là a pu terminer le match?

C'est sur que après la mise en échec, LÉTOURNEAU était très anxieux !!! Le gars avait des yeux tout le tour de la tête ! Mais je suis d'accord avec toi , LE GRAND MOINEAU n'aurai jamais du terminé la game !

Pis c'est tu le fun quand ton goaler arrête les pucks ??? GOOD JOB ELLISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!



oui c'est ben beau tout ca ,moi aussi j'aurais embarqué bolduc le restant de la game contre letourneau le seul hic c'est que cloutier aurait du attendre pour le pogner ,ce que je veux dire par la c'est lorsque la rondelle serait pres de l.oiseau la il aurait du lui en cris... une,cloutier va etre suspendu combien de game juste pour avoir été l'agresseur. avez-vous remarqué que letourneau n'a pas embarqué beaucoup en 3 ieme seulement avec bolduc de thefford.fleury auait du attendre avant d'envoyer thommy se battre en 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyLun 09 Jan 2012, 18:00

Tout ça est vrai..... mais il fallait quand même le faire payer. Pour ce qui est de Bolduc, il l'aurait eu dans la face le reste de la game, d'autant plus qu'on était certain de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyLun 09 Jan 2012, 21:52

Zorba a écrit:
.... ça vous donne tu idée de comment on est pas intimidant?

Intimidants Zorba??
J'pense pas..... on a pas vraiment l'équipe pour jouer ce genre de game là!
Intimidables... certainement pas!!
Bobby Baril aura tenté le tout pour le tout mais ça n'a pas fonctionné.... les gars ont payé le prix... ils ont remporté la victoire!!
Reste à savoir ''combien'' ce match là aura coûté...
Asselin, y'es-tu blessé Lobo? Me semble l'avoir vu finir le match sans trop de problèmes?
J'espère que la ligue sera clémente envers Parent, ne serait-ce que pour se racheter du travail médiocre des officiels....

Létourneau aurait pas dû finir le match? Ben d''accord!! Qui aurait dû s'en occuper?? Chaque fois que Tommy embarquait s'a glace, l'autre débarquait... Pas évident là!!



Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyLun 09 Jan 2012, 21:58

Asselin a été blessé sur le jeu et sortit avec l aide de ses coéquipiers , Liette.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyLun 09 Jan 2012, 21:59

lobo a écrit:
Asselin a été blessé sur le jeu et sortit avec l aide de ses coéquipiers , Liette.


me semble qu'il est revenu pour finir le match
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyLun 09 Jan 2012, 22:50

Oui il est revenu mais pas sur le meme jeu . Un peu plus tard dans la game.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous EmptyLun 09 Jan 2012, 23:15

Moi ce que j'ai vu Liette était plus carré que ça. Fleury envoyait Bolduc quand Létourneau sortait....

Intimidé-dant-dable..... ce que je sais c'est qu'un moment donné ça va devenir mathématique. Beaucage, Bergeron, Vigneault, Poirier, Asselin? blessés..... c'est très clair, il y a 3 places pour les play ofs et 6 équipes qui luttent. Nos joueurs de talent si on les protège pas davantage, on est dans la merde.

Anyway.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TR Ti-Minous Empty
MessageSujet: Re: TR Ti-Minous   TR Ti-Minous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TR Ti-Minous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: