Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cet après-midi T-R vs Saguenay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LMFAO
Novice
Novice
LMFAO


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Cet après-midi T-R vs Saguenay Empty
MessageSujet: Cet après-midi T-R vs Saguenay   Cet après-midi T-R vs Saguenay EmptyDim 29 Jan 2012, 14:46

On a beaucoup parlé de combiens de partisans pourait avoir et quels seront les batailleurs habiller mais on a pas beaucoup parlé de quel genre de match aura-t-il.
Aujourd'hui pour ceux qui auront le temps de lire ce sujet avant le match je voudrais que vous répondier à ma question.
Ma question est:Quel genre de match vous vous attendez?
Et encore pour ceux qui regarde ce sujet avant d'aller au match: Aller encourager votre équipe en grand nombre.Que ce soit avec votre famille ou vos amis aller encourager votre club!
Cet après-midi T-R vs Saguenay 279940 Cet après-midi T-R vs Saguenay 85631
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Cet après-midi T-R vs Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Cet après-midi T-R vs Saguenay   Cet après-midi T-R vs Saguenay EmptyDim 29 Jan 2012, 16:47

Avec la belle température dehors je crois que 600 spectateurs serait très bien,mais on peut-etre surpris ...go go je quitte voir la game...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cet après-midi T-R vs Saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres Midi
» Partie de cet apres midi?
» Du renfort cet après midi
» punitions cet apres midi
» game apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: