Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Foran vs Lessard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Foran vs Lessard Empty
MessageSujet: Foran vs Lessard   Foran vs Lessard EmptyVen 03 Fév 2012, 12:21

Sur le forum de RDL ils disaient que LEssard avait peur de Foran....que foran le battrait...
https://www.youtube.com/watch?v=mw_GLFhgehI
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Foran vs Lessard Empty
MessageSujet: Re: Foran vs Lessard   Foran vs Lessard EmptyVen 03 Fév 2012, 12:39

j'pense que Lessard a pas peur de grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Foran vs Lessard Empty
MessageSujet: Re: Foran vs Lessard   Foran vs Lessard EmptyVen 03 Fév 2012, 14:20

Encore la rafalle de petits coups de poing rapides à la Duplain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Foran vs Lessard Empty
MessageSujet: Re: Foran vs Lessard   Foran vs Lessard EmptyVen 03 Fév 2012, 15:13

Mais Lessard lui fait tomber la plupart de ses adversaire grace a ces coup...il est open! japelle pas sa moi la technique a duplain zorba! je crois que tu l'adorerait si il serait dans ton club, il fait de tres bon combat, comme on les aiment! si tu aurais vue son combat contre Gaby en debut d'Anner.....Ouuuuffff.un combat coup pour coup! Ces des combats OPEN que les personnes aiment..mais je vois pas ta liaison avec duplain....? Duplain est un lutteur! Lessard est un vrai! Il y va a la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Foran vs Lessard Empty
MessageSujet: Re: Foran vs Lessard   Foran vs Lessard EmptyVen 03 Fév 2012, 16:40

un des rare mauvais combat de Foran cette saison.

Foran demeure un tres bon no 3 ... et un des tough les plus amélioré cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Foran vs Lessard Empty
MessageSujet: Re: Foran vs Lessard   Foran vs Lessard EmptyVen 03 Fév 2012, 18:14

oui sa je te l'accorde....comparer a l'année passer....il ces ameliorer, et je doit vous dire que quand il a jeter les gants devant lessard, je m'attendait a un combat de fou pas mal egal...mais nn! mais sa reste que Foran je le respecte bcp car il fait partit des tough qui se fou que lautre ai fait un show ou non, il ne choisit pas son adversaire, il arrive a la mise au jeux, regarde le tough (quil soit un numero 1,2,3,4) et si lautre veut danser, il y va...il fait sa job apres tout, contrairement a certain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foran vs Lessard Empty
MessageSujet: Re: Foran vs Lessard   Foran vs Lessard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foran vs Lessard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foran---Christian
» Jo Lessard
» Jo Lessard
» Lessard et Lachance !
» Cloutier / Lessard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: