Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hé misère!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Hé misère!! Empty
MessageSujet: Hé misère!!   Hé misère!! EmptyDim 26 Fév 2012, 12:25

Non mais... m'avez-vous vue???
Je suis ben loin d'avoir la tête de Che Guevara, et encore moins celle de Pancho Villa....
J'ai absolument pas l'intention de rien révolutionner pantoute icitte moi là, je suis pas là pour libérer le forum des ''grands méchants'', et me porter au secours des opprimés!
Je souhaite simplement apporter ma contribution et discuter comme chacun d'entre vous!
Depuis quand, ce que je dis doit être parole d'évangile?? Mon point de vue par rapport aux récents dérapages et ma sortie ''contre'' Zorba m'appartient... c'est ma vision des choses et ça implique personne d'autre ici!! Kx, t'es dans l'champs de penser que tout le monde pointe Zorba comme le grand coupable... et il est dans l'champs de le penser lui aussi, j'ai vu personne d'autre en parler ici... jusqu'à date en tout cas...
John John, tu me déçoit énormément...
C'est quoi là?? Parce-que j'ai pas de couilles, que je devrais porter une jupe et en principe, manipuler des chaudrons... j'aurais pas droit à mes idées et à ma propre opinion??
Come on... On est pu dans les années 30 là!! Les femmes ont même le droit de vote maintenant, au cas où la nouvelle ne serait pas encore rendue par chez-vous. Tu parles de Dubé qui a un language de fond de taverne, ben laisse moi te dire que t'en a la mentalité mon homme!!
Deux poids... deux mesures là!!
C'est correct pour Zorba d'être direct et franc... et ça ne le serait pas pour moi?? Elle est où la différence?? Ah oui, c'est vrai, dans mon cas, c'est plutôt une tite montée de lait han... ok!!
Je n'ai absolument rien à prouver en venant écrire ici tu sais. Mon but premier étant d'échanger sur mon équipe et de m'amuser un peu.... comme vous tous d'ailleurs!
Vais vous laisser un ti break là... Voudrais surtout pas faire fuir ces honorables membres du temple de la renommée moi là!!
Vous allez pouvoir roter, péter, parler de char pis de sports sans être incommodés!! Pareil comme à taverne...
Le beau ti country club... comme dans l'temps!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Hé misère!! Empty
MessageSujet: Re: Hé misère!!   Hé misère!! EmptyDim 26 Fév 2012, 12:33

Très beau ton nouvel Avatar Lobo!!!

Crétin dans le dictionnaire: individu qui est enclin à la crétinerie...
J'ai juste une vague idée de ce qu'est la crétinerie. J'ai choisi ce mot parce-que je trouvais qu'il fittait bien dans ma phrase. Ni plus, ni moins!!!
C'a aurait pu être Tata, tarla... je déteste pas non plus abruti... j'aurais dû y penser... Zuttt
Une prochaine fois peut-être...

Ciaooo les Mecs.... À la revoyure!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Hé misère!! Empty
MessageSujet: Re: Hé misère!!   Hé misère!! EmptyDim 26 Fév 2012, 13:52

Ma Cher Liette

Je te déçois ouin pis en quoi ca peut bien me dérangé ca ? Contrairement a certain ou certaine puisque tu veut être traité comme les hommes moi je me monte pas la tête parce que un tel me dit ahhhhhh que tu est sage dans tes propos, j’adore ta sagesse et tout le tralala.

Puis ton histoire que on est plus dans les année 30 lolllll veut tu vraiment qu’on face de la politique a matin ? Alors écoute combien de fois que on entend des femmes qui vont au hockey avec leur Kid voir du senior et qui dise maudite violence au hockey dire qu’on apprend cela a nos jeunes ! et bien sache que quand tu va au hockey mineur ca brasse pas mal plus dans les estrades que sur la glace et qui son les plus souvent impliqué ? et oui les femmes il cris après les arbitres insulte d’autres parent en rajoute en ce présentent a deux pouces du nez pour les insultés en sachant que jamais il vont recevoir une taloche parce que ca serai mal vue de replacer la madame et tout cela devants leur enfants belle exemple hein tu pense que j’ai tort ? bien sors des fois et regarde et surtout entent ce qui ce dise et dite vous que si un HOMME ferai la même affaire je peut te dire que ca serai différent.

Tu parle du langage de Dubé bien je maintien ce que je dit de la façon qu’il parle ca fais habitent par ce que il le fait a radio ou devant un journalisme, qu’il parle comme cela dans la chambre ou dans l’aréna avec les partisent ok mes devant les médias désolé.

Tu trouve que ma façon de m’exprimé fait habitent ? bien tu a raison mes entre toi et moi pense tu vraiment que dans la vrai vie je parle comme ca ? bien non et dit toi que sur tout forum le monde ce monte de la façon qu’il veule et ne son jamais ce qui nous laisse voir ou croire.

Le monde pense que je suis un crétin ouin pis moi je me dit que si il son assez cave pour pensé que je pense vraiment tout ce que je dit oufff je me demande qui des deux est plus cave !!!

Pour ce qui est de tes chaudrons bien ces une expression en fait ca dit que ci ce qui ce dit ici t’indispose au point de planté tout ce qui bouge bien retourne a tes chaudron ou a pelleté ta cours si tu aime mieux.

Moi je tes jamais contesté ou même écorché au passage et pourtant je n’es pas toujours été d,accord avec ta vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Hé misère!! Empty
MessageSujet: Re: Hé misère!!   Hé misère!! EmptyDim 26 Fév 2012, 13:57

ha oui tu parle que les femmes on droit vote maintenent parlons en premièrement il vote soit pour une femme au gouvernement même si elle est pourri ou parce que le gouvernement leur accorde une année de congé de maternité tout cela au frais des contrébuable et aprèes cela on ce demande pourquoi que on est dans le trou affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Hé misère!! Empty
MessageSujet: Re: Hé misère!!   Hé misère!! EmptyDim 26 Fév 2012, 14:03

je m ennuis de Zorba moi la oufffffffff
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Hé misère!! Empty
MessageSujet: Re: Hé misère!!   Hé misère!! EmptyDim 26 Fév 2012, 15:34

et presque de mauricien lol!
Revenir en haut Aller en bas
LMFAO
Novice
Novice
LMFAO


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Hé misère!! Empty
MessageSujet: Re: Hé misère!!   Hé misère!! EmptyLun 27 Fév 2012, 17:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Hé misère!! Empty
MessageSujet: Re: Hé misère!!   Hé misère!! EmptyLun 27 Fév 2012, 17:20

lisette voyon reste Smile jai besoin de toi Sad

tu ten fou de se que le monde peuvent penser tu as le droit de dire se que tu veux et quand tu veux viarge cest un forum pour s'exprimer NON entk montre toi plus fine que eux pis ceux qui sont pas content ben qui te lise pas cest tous sinon ben qui mange dla snoute bon ma monter de lait est faite lol
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Hé misère!! Empty
MessageSujet: Re: Hé misère!!   Hé misère!! EmptyLun 27 Fév 2012, 18:10

thania25 a écrit:
lisette voyon reste Smile jai besoin de toi Sad

tu ten fou de se que le monde peuvent penser tu as le droit de dire se que tu veux et quand tu veux viarge cest un forum pour s'exprimer NON entk montre toi plus fine que eux pis ceux qui sont pas content ben qui te lise pas cest tous c'est ce quelle aurai du faire aussi !!! sinon ben qui mange dla snoute bon ma monter de lait est faite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Hé misère!! Empty
MessageSujet: Re: Hé misère!!   Hé misère!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé misère!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: