Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Games importantes.

Aller en bas 
+4
ti-luc
Brutus88
Player
lobo
8 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Games importantes. Empty
MessageSujet: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 00:01

On se répete , mais la game de jeudi a Windsor et dim contre RDL chez nous vont etre des games décisives pour savoir si on fait les séries ou non.
Il reste 6 games a jouer et chaque game auras son importance. Si ca finissait aujourd hui , on ne ferait pas les séries.
Ca vas prendre tout le monde pour arriver a finir dans les 4 premiers . Le gars qu il faut dans les buts , les meilleurs éléments présents cette fois ,
les partisans présents pour encourager leur équipe. De la discipline et le désir de vaincre feras le reste.
3 games chez nous et 3 games a l extérieur , faut aller en chercher 4 sur 6.
Games importantes. 903199
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 00:06

Ben d'accord et ça prendrait Beaucage pour les 6 prochaine game pour nous aider a pas l'échapper!!!
Dommage qu'il ait des contraintes...sa présence fait toute une différence...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 09:26

En meme temps lobo ce qui peut aider le C&G ,cest que les ti-minou recontre 2 fois st geoeges et sa ca peut pas nuire!!!!

Mais comme dans la vraie vie d'aujourdhui...faut pas trop ce fier sur les autres!!!!

En esperant ne pas voir annoncer quil etait 15 ou 18 joueur dans le line up a winsor sinon ca vas en dire long

sur la volonté de faire les series!!!!

Et comme dici la fin de la saison ce sont tous des game de 4points!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 09:46

ca devrait etre une fin de saison excitante
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 11:08

Lobo disait la meme chose sur l'importance de chaque partie la semaine passée, 18 joueurs contre la tête du classement , pour moi y'en a au colisée qui n'ont pas compris ce que Lobo a compris, oubedon ... y'a vraiment des blessures récurentes qui font leurs ravages !

THETFORD MINES

R154 Ven, 16 mars @20h30 Centre Mario Gosselin SAINT-GEORGES THETFORD MINES
R156 Sam, 17 mars @20h00 Centre sportif Lacroix-Dutil THETFORD MINES SAINT-GEORGES
R162 Dim, 25 mars @16h00 Centre Mario Gosselin TROIS-RIVIÈRES THETFORD MINES
R166 Ven, 30 mars @20h30 Centre Mario Gosselin WINDSOR THETFORD MINES
R168 Dim, 1 avril @16h00 Centre J-A Lemay THETFORD MINES WINDSOR
TROIS-RIVIERES
R151 Jeu, 15 mars @20h00 Centre J-A Lemay TROIS-RIVIÈRES WINDSOR
R157 Dim, 18 mars @16h00 Colisée de Trois-Rivières RIVIÈRE-DU-LOUP TROIS-RIVIÈRES
R159 Ven, 23 mars @20h00 Colisée de Trois-Rivières SAINT-GEORGES TROIS-RIVIÈRES
R162 Dim, 25 mars @16h00 Centre Mario Gosselin TROIS-RIVIÈRES THETFORD MINES
R163 Jeu, 29 mars @20h00 Colisée Cardin TROIS-RIVIÈRES SOREL-TRACY
R164 Ven, 30 mars @20h00 Colisée de Trois-Rivières JONQUIERE

WINDSOR
No Date Aréna Visiteur Local Aperçu
R151 Jeu, 15 mars @20h00 Centre J-A Lemay TROIS-RIVIÈRES WINDSOR
R153 Ven, 16 mars @20h00 Colisée Cardin WINDSOR SOREL-TRACY
R160 Ven, 23 mars @20h00 Centre J-A Lemay JONQUIERE WINDSOR
R136 Sam, 24 mars @15h00 Centre J-A Lemay SAINT-GEORGES WINDSOR
R166 Ven, 30 mars @20h30 Centre Mario Gosselin WINDSOR THETFORD MINES
R168 Dim, 1 avril @16h00 Centre J-A Lemay THETFORD MINES WINDSOR
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 17:04

Player a écrit:
Ben d'accord et ça prendrait Beaucage pour les 6 prochaine game pour nous aider a pas l'échapper!!!
Dommage qu'il ait des contraintes...sa présence fait toute une différence...!!!

Ben... je sais pas?
Je suis pas en train de lever le nez sur le Captain là, on connait tous la valeur de c'gars là lorsqu'il est en shape. Mais me semble que c'est difficile pour lui depuis quelques temps.
Le Beaucage dominant qu'on connait, capable de diriger le traffic et de faire la différence, me semble qu'on l'a pas vu souvent cette deuxième moitié de saison.
J'ignore si c'est le valderi valdera de Bob Legault qui l'a achevé, le soir où il s'est fait ramasser dans bande là... mais y s'est passé quelque chose, ça c'est sûr et certain!
Si on ajoute à ça, le fait qu'il soit présent une fois sur deux... ça l'aide pas ben ben à retrouver sa shape!!
C'est ce que je trouve décevant, j'aurais cru qu'il serait plus disponible pour aider les boys à donner une Go pour finir la saison... Hélas!!
Depuis son retour, le Captain peine à aller chercher un point par match, et ça devient de plus en plus difficile pour lui de faire la différence....
C'est vraiment dommage...
J'm'ennui du Boc moi là!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 18:01

il mets c'est priorité a la bonne place ,il a des enfants qui commence a poussé et qui problablement en demande plus et c'est tout a fait normal.le travail aussi prend de la place aussi le club n'est pas celui des dernieres années et ces chums sont presque que tout parti alors quand tu joues une game sur deux ....... et que les chummé sont pas la ...comme je disais sur un autre post quand il est la les joueurs s'appuie sur lui .il est peut-etre du .il le merite bien,tres bien .je le re-dis il mets c'est priorité a la bonne place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 18:59

Il n est surement pas le seul qui a des enfants qui pousse et qui travaille , Vautour2. Pour se qui est de ses chums , rendu en fin de saison , il doit surement avoir eu le temps de se faire d autres chums oubedon il y a probleme quelque part. Ben oui , Marc a droit a toute les égards possibles , apres tout se qu il a donner pour
l équipe au fil des années , mais la on est dans une course qui n est pas gagné pour personne et tout les joueurs , Beaucage le 1er , sont importants pour espérer faire les séries.
Je prends peut etre trop ca a coeur , mais si on est pas pour prendre tout les moyens pour y arriver , qu on le dise et on feras une croix sur cette saison.
Je vais me faire ramasser mais j ai toujours dit que j écrirais ici se que j en pensais , personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 19:14

je ne veux pas le defendre lobo ,il est rendu la
si le caron et guay lui ont donné le ok pour un match sur deux
je ne dis pas qu'il a pas de chum faut bien se comprendre .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 21:11

Donner le OK a Beaucage , faire goaler Michaud , ne pas voir Desruisseaux , Ouimet, faire jouer Tougas qui n est aucunement en forme , Veilleux, Lacroix qui ne sont pas habitués a jouer avec la gang , ne fait pas tres sérieux quand on rencontre la 1er position . J espere juste que l on avait pas d autres choix.
Avec les informations que l on a , on ne sait plus quoi penser. Bien hate de voir si on vas avoir la chance de payer 16$ pour voir une game de série.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 21:25

lobo a écrit:
Donner le OK a Beaucage , faire goaler Michaud , ne pas voir Desruisseaux , Ouimet, faire jouer Tougas qui n est aucunement en forme , Veilleux, Lacroix qui ne sont pas habitués a jouer avec la gang , ne fait pas tres sérieux quand on rencontre la 1er position . J espere juste que l on avait pas d autres choix.
Avec les informations que l on a , on ne sait plus quoi penser. Bien hate de voir si on vas avoir la chance de payer 16$ pour voir une game de série.



e-c-que ca va vouloir la peine de payer 16$ pour voir les series si serie il y a
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 21:43

Si on passe en série , Carlit , le 16$ ne seras pas trop cher parce que je pense que si on les fait , on peut aller assez loin en série. Et je suis sur que la direction vas mettre la meilleure équipe possible devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 22:06

Lobo , dans la même phrase : pas sur de faire les séries et on va aller loin si on les fait ... me semble que c'est discordant un tipeu !
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 22:53

vautour2 a écrit:
il mets c'est priorité a la bonne place ,il a des enfants qui commence a poussé et qui problablement en demande plus et c'est tout a fait normal.le travail aussi prend de la place aussi le club n'est pas celui des dernieres années et ces chums sont presque que tout parti alors quand tu joues une game sur deux ....... et que les chummé sont pas la ...comme je disais sur un autre post quand il est la les joueurs s'appuie sur lui .il est peut-etre du .il le merite bien,tres bien .je le re-dis il mets c'est priorité a la bonne place. Smile

Je ne suis pas en train de faire le procès de Beaucage Vautour, je ne fais que constater ce que je vois!
Personnellement, de tout les boys que j'ai vu défiler chez le C&G. Le Captain est ''mon'' boys par excellence!!
Je n'ai pas l'intention de renier tout ce qu'il nous a apporté au fil des ans. Et oui, lorsqu'il va tirer sa révérence... ce sera pleinement mérité, aucun doute là-dessus!!
Mais si la situation actuelle ne lui permet pas de produire autant qu'il le souhaiterait, pis qu'en plus, les autres se fient sur lui lorsqu'il est là... ça va mal à shop en maudit!!

Pis encore, ça c'est juste la situation de Beaucage!! Je m'embarquerai pas à parler d'la situation de nos défenseurs... ça s'rait trop long!

Mais... à l'instar de Carlit, j'me tapperai certainement pas dans les mains si tout s'effondre... et j'vais être la première à réserver mon billet si on fait les séries!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 23:13

Le666 , j ai écrit que présentement on est pas sur et vraiment pas sur de faire les séries. Mais si jamais on les fait , je suis persuader que l on peut aller assez loin. Les playoffs sont un autre game ou les monstres n ont pas leur place et que le talent vas prévaloir sur la grosseur, en espérant que l on ait les meilleurs éléments en place.
Se n est que mon opinion personnel et oui j ai mis les deux dans la meme phrase.
En série , les avantages numériques sont tres importants et les équipes qui joueront indisciplinées en paieront le prix. Quand tu est sur de faire les séries , tu joue une game comme samedi passé. Mais en séries l intimidation n a pas la meme importance.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 23:23

Daccord Lobo, mais je pense comme le contraire , la grosseur est importante (pense a l'an passé) ceci dit , je te la souhaite ta série contre saguenay si c'est bien 4 vs 1 et 3 vs 2 . Mais .... faut s'y rendre et Tatfeurd aussi la veulent la place. A suire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMar 13 Mar 2012, 23:58

Nos 2 games , Windsor---RDL auront beaucoup d importance et le home and home Cool---Iso pourras lui
aussi changer les données. On auras une bonne idée dimanche soir de se qui vas se passer.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyMer 14 Mar 2012, 01:08

YeSS, amuse-toi bien en fds mon Lobo, ça devrait jouer pour gagner comme s'ils étaient déjà en play off .
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:13

Liette a écrit:
vautour2 a écrit:
il mets c'est priorité a la bonne place ,il a des enfants qui commence a poussé et qui problablement en demande plus et c'est tout a fait normal.le travail aussi prend de la place aussi le club n'est pas celui des dernieres années et ces chums sont presque que tout parti alors quand tu joues une game sur deux ....... et que les chummé sont pas la ...comme je disais sur un autre post quand il est la les joueurs s'appuie sur lui .il est peut-etre du .il le merite bien,tres bien .je le re-dis il mets c'est priorité a la bonne place. Smile

Je ne suis pas en train de faire le procès de Beaucage Vautour, je ne fais que constater ce que je vois!
Personnellement, de tout les boys que j'ai vu défiler chez le C&G. Le Captain est ''mon'' boys par excellence!!
Je n'ai pas l'intention de renier tout ce qu'il nous a apporté au fil des ans. Et oui, lorsqu'il va tirer sa révérence... ce sera pleinement mérité, aucun doute là-dessus!!
Mais si la situation actuelle ne lui permet pas de produire autant qu'il le souhaiterait, pis qu'en plus, les autres se fient sur lui lorsqu'il est là... ça va mal à shop en maudit!!

Pis encore, ça c'est juste la situation de Beaucage!! Je m'embarquerai pas à parler d'la situation de nos défenseurs... ça s'rait trop long!








Mais... à l'instar de Carlit, j'me tapperai certainement pas dans les mains si tout s'effondre... et j'vais être la première à réserver mon billet si on fait les séries!!









moi aussi je vais prendre mes billets pour les series liette,ce que je veux dire par me tapper dans les mains si tout s'effondre ,c'est pc-que nous avons couru apres``,perdre des parties qu'on auraient du gagner ,le manque de joueurs dans les parties importantes comme saguenay en fin semaine,defaite contre rdl et notre bete noire sorel,et ca assez souvent,pourquoi certains joueurs ne viennent plus avec le club:le dou,vachon,des gars qu'on auraient eu besoin dans certaines games,et j'ubliais le manque de joueurs pour les parties comme ce soir a windsor ``18``et ce n'est pas seulement 1 partie en de ca du nbre de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyJeu 15 Mar 2012, 22:57

lobo a écrit:
Si on passe en série , Carlit , le 16$ ne seras pas trop cher parce que je pense que si on les fait , on peut aller assez loin en série. Et je suis sur que la direction vas mettre la meilleure équipe possible devant nous.



ils devaient la mettre tout suite surtout si on rencontre saguenay au 1er tour ,la ca prendrait vachon et dou meme si ce sont des bagarreurs p-cquee de l'autre coté il en a en masse de la viande ,si on se fait brassé ,ca va etre court,regarder l'an passé contre rdl
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyVen 16 Mar 2012, 00:56

On était 18 joueurs parce que Veilleux était pris sur le pont de Québec. Immense embouteillage de 3hrs
pour enlever la glace de la structure .


Dernière édition par lobo le Ven 16 Mar 2012, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. EmptyVen 16 Mar 2012, 14:24

carlit a écrit:
moi aussi je vais prendre mes billets pour les series liette,ce que je veux dire par me tapper dans les mains si tout s'effondre ,c'est pc-que nous avons couru apres``,perdre des parties qu'on auraient du gagner ,le manque de joueurs dans les parties importantes comme saguenay en fin semaine,defaite contre rdl et notre bete noire sorel,et ca assez souvent,pourquoi certains joueurs ne viennent plus avec le club:le dou,vachon,des gars qu'on auraient eu besoin dans certaines games,et j'ubliais le manque de joueurs pour les parties comme ce soir a windsor ``18``et ce n'est pas seulement 1 partie en de ca du nbre de joueurs

Ben... c'est embêtant Carlit, c'est sûr que si nos joueurs ne se présentent pas aux matchs, ça aide pas à les gagner! J'ai encore sur le coeur la défaite à Jonquière où les boys présents ont subi l'humiliation ... j'peux pas m'empêcher de me dire que si on avait eu une équipe plus complète, on aurait pu, au moins, être en mesure de rivaliser aux points!
Mais quand même, me semble qu'y'a pas grands matchs de gagnés d'avance pour personne en cette deuxième moitié de saison. Prends juste Tethford, ils ont une seule défaite sur leurs neufs dernières sorties, et c'est justement aux mains de RDL. Les 3L ont beau être en dernière position au classement, ils sont encore capable de venir brouiller les cartes! Plusieurs de leurs derniers matchs se sont soldés par des pointages assez serrés qui auraient pu aller d'un bord comme de l'autre!
Me semble qu'on a vu Sorel aussi, tenir tête et de belle façon, à l'équipe de tête... on voit ben des affaires bizarres cette saison...
Ça donne l'impression qu'il n'y a vraiment, mais vraiment rien de gagner pour personne à l'heure actuelle, sauf pour Jonquière!
Avec un classement aussi serré, y'a personne qui va lâcher le morceau là... faut vraiment que l'équipe affiche un alignement le plus complet possible à tous les soirs, pis que chacun donne son maximum!
Les gars sont capable d'y arriver....
Games importantes. 903199
Le Dou... j'imagine qu'il doit soigner une blessure?? C'est vrai que c'est dommage quand même qu'on ait pas une mise à jour de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games importantes. Empty
MessageSujet: Re: Games importantes.   Games importantes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games importantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 games importantes.
» ANNONCES IMPORTANTES À VENIR
» Est-ce que vos games
» Games de se soir
» Games de se soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: