Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tidball pus capable

Aller en bas 
+4
Cailloux
Capitaine Haddock
lobo
Over the ice
8 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Tidball pus capable Empty
MessageSujet: Tidball pus capable   Tidball pus capable EmptyMer 21 Mar 2012, 21:35

Cé rendu ridicule yé rendu qui fais des scénario avec le joueur avec qui y se pogne..on tourne on tourne on se pince pas trop fort mon petit gars est la et il veut pas que je me batte..ect ect

Pas d'intensité ,pas d'arrogance,pas d'effort tout court s'en ai rendu ridicule..
Y vien chercher sont paychek that's it cé prendre le monde pour des caves...dans son cas moi je débarque ...Bravo au reste du club qui joue très bien..Ellis et Beaulieu une game très solide
Garder Tommy Bolduc pas élégant mais efficace pis y se donne lui au moin...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball pus capable Empty
MessageSujet: Re: Tidball pus capable   Tidball pus capable EmptyMer 21 Mar 2012, 23:02

Vachon et Douville sont supposé revenir vendredi a ce que on a su, mais...... Juste une chose de bonne c est que vendredi , le Cool nous visite et en meme temps Hubert Poulin qui avec 2 autres autres joueurs , sont les seuls qui ne fraternisent pas avec Tidball au warm up. Ca pourrait etre un vrai combat comme on les aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Tidball pus capable Empty
MessageSujet: Re: Tidball pus capable   Tidball pus capable EmptyMer 21 Mar 2012, 23:10

lobo a écrit:
Vachon et Douville sont supposé revenir vendredi a ce que on a su, mais...... Juste une chose de bonne c est que vendredi , le Cool nous visite et en meme temps Hubert Poulin qui avec 2 autres autres joueurs , sont les seuls qui ne fraternisent pas avec Tidball au warm up. Ca pourrait etre un vrai combat comme on les aiment.


Vachon et Douville pourrait revenir vendredi??? Ouin ca serait tentant d'aller voir ca.
C'est pas des rumeurs d'aréna ca Lobo Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball pus capable Empty
MessageSujet: Re: Tidball pus capable   Tidball pus capable EmptyMer 21 Mar 2012, 23:20

Oh tu sait Capitaine , on en entends de toute les sortes mais celle la venait de Fleury . Quelqu un a assister a la pratique se soir ??? Vachon et Douville étaient t ils présents ???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Tidball pus capable Empty
MessageSujet: Re: Tidball pus capable   Tidball pus capable EmptyMer 21 Mar 2012, 23:53

Je sais très bien que venant de toi c'est pas de la bullshit et en plus si ca vient de Fleury...

C'est juste que Vachon ca doit faire un mois qu'y est supposé revenir pis y est pas là
encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Tidball pus capable Empty
MessageSujet: Re: Tidball pus capable   Tidball pus capable EmptyJeu 22 Mar 2012, 15:31

Lobo,mercredi soir a la pratique ily avait LE DOU ,Vachon les deux semblaient en grande formeA PLUS... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Tidball pus capable Empty
MessageSujet: Re: Tidball pus capable   Tidball pus capable EmptyJeu 22 Mar 2012, 16:41

PS: Tidball vient juste chercher son check ? Combien il gagne pour jouer au tough au fait? Bref pose toi don la question suivante Est-ce que ca vaut la peine de faire ce qu'il fait ,et ce, pour le salaire qu'il gagne? Moi je trouve qu'il est pas mal courageux dans un sens! D'Aller à aréna pour jouer 16 secondes et être obligé de se pogner ...pour quoi au juste se pogner? Etk il se pogne quand ca compte! Il tente tant bien que mal de faire sa job dans une ligue ou...il faut le dire la bagarre n'est plus ce qu'elle a été. Si vous n'avez pas compris qu'il se pogne parfois pour le show , pour vous , qui aimez la bagarre... Oui il s'y prends p-ê mal...mais n'empêche que le gars se donne pour son équipe et son organisation quand même! Car si on est franc, combien de goon proprement dit sont au caron et guay? Bolduc? pas méchant s'est vrai, pour le show ca va! Mais pour intimidation? 0 ...Les gars en ont p-e peur quand il joue un chiffre car il faut qu'il se lève la tête! Mais anyway il ne joue pas! Cloutier? un goon? un agitateur qui fait une bonne job pour sortir les gars de leur game ca oui , mais un goon proprement dit? nah désolé. Douville? sérieusement ca vaut même pas la peine d'en parler! Faudrait lui demander s'il veut encore jouer pour de vrai lui...et se battre? nah je gobe pas ca! Vigneault est plus toffe que lui jcré bin lol Tk Tidball je lui lève mon chapeau car dans cette équipe de hockey( qui soit dit en passant est + une équipe de hockey qui joue au hockey que pas mal de club dans cette ligue) Il doit faire un sale job tant qu'à moi ! il est pratiquement seul je crois à faire ce job...quoi que vous en disiez!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball pus capable Empty
MessageSujet: Re: Tidball pus capable   Tidball pus capable EmptyJeu 22 Mar 2012, 17:26

Tu as raison et en plus de se battre quand le coach lui en donne le OK , Tidball est un gars d équipe qui ne se gene pas pour protéger et encourager ses coéquipiers.
Se que je peut lui reprocher , c est les petits meetings qu il se fait un devoir de faire a chaque game avec les durs de l autre équipe a la ligne bleu. Bavardages , grands rires et tit coup de hockey sur la culotte de l autre, ne fait pas tellement sérieux devant les partisans qui sont la pour voir 2 équipes qui vont s affrontées dans une game que l on souhaite enlevante.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball pus capable Empty
MessageSujet: Re: Tidball pus capable   Tidball pus capable EmptyJeu 22 Mar 2012, 18:17

C'est ca la ligue de développement Lobo :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Tidball pus capable Empty
MessageSujet: Re: Tidball pus capable   Tidball pus capable EmptyVen 23 Mar 2012, 00:38

Avec un peu de chance, y'aura Poulin demain pour le p'tit meeting à la ligne bleue... y'ont pas l'habitude de s'faire des politesses ces deux là!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Tidball pus capable Empty
MessageSujet: Re: Tidball pus capable   Tidball pus capable EmptyVen 23 Mar 2012, 16:09

sa devien ridicule la politesse par boutt
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball pus capable Empty
MessageSujet: Re: Tidball pus capable   Tidball pus capable EmptyVen 23 Mar 2012, 16:40

Tidball et Poulin sont loin , tres loin d etre poli un envers l autre , croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball pus capable Empty
MessageSujet: Re: Tidball pus capable   Tidball pus capable EmptySam 24 Mar 2012, 00:26

Dur jugement sur Tidball je trouve Over the ice...

Tout n'est pas rose dans son cas bien sûr.. personellement je m'attendais au Tidball d'il y a 2 ans... plus dominant que ça..

MAIS...

Le gars se présente à chaque match, fait les combats qu'il doit faire avec un style "open" spectaculaire comme on aime habituellement... pogne les no 1 qui se pointent...

Qui a prit Grenier aussi souvent que lui cette saison? Qui a ATTEINT Grenier aussi solidement que lui cette saison??

Le gars est jamais blessé au point de ne pas se présenter... ne se plaint de rien... bon esprit d'équipe... pas de niaiseries pour être suspendu..

Bien peu à reprocher à Tidbal de mon côté... sauf de pas sacrer des volées à tous ses adversaires...

Et comme hardi_troublion mentionne.... ces gars là ne font plus ce job pour les 2500$ par semaine que les Mayrand, Mirasty, Sugden empochaient dans le temps... pas sur que le risque en vaut encore la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidball pus capable Empty
MessageSujet: Re: Tidball pus capable   Tidball pus capable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidball pus capable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PU CAPABLE!!!!!
» ouin.pas capable de prendre les devant!
» Pu capable de voir Sénèque Hyacynthe (message pour Dean)
» Tidball Ko
» Labelle et Tidball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: