Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 St.Georges vs T-R 23 Mars

Aller en bas 
+4
Liette
jeremy tight
lobo
Kryncher
8 participants
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

St.Georges vs T-R 23 Mars Empty
MessageSujet: St.Georges vs T-R 23 Mars   St.Georges vs T-R 23 Mars EmptySam 24 Mar 2012, 00:09

Grosse victoire 5 à 3 ce soir contre le COOL FM....


Fillion... un vrai petit Rodier dans la premiere demie du match

Ellis qq big saves..

Beaucage a encore montré sa "virtuosité" dans un face à face de 2 sec face au gardien Deschesnes en désavantage numérique...... ET LE BUUUUT!!!.... wow!

Cloutier qui se fait encore plein d'amis chez l'adversaire... Cool

Tidball-Grondin... ouch que ca cognait...

Bon coeur à l'ouvrage de tout le monde ce soir... Bravo!

Remi Royer... quasiment aussi facile lui faire pogner les nerfs que à notre chiche chiche chiche national.... lol!


Asteur faut gagner contre les ti-minous dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

St.Georges vs T-R 23 Mars Empty
MessageSujet: Re: St.Georges vs T-R 23 Mars   St.Georges vs T-R 23 Mars EmptySam 24 Mar 2012, 00:44

Super belle game . Bravo tout le monde . 1 combat mais un bon . Les arbitres n ont pas eu rien a voir avec le résultat de la game. Foule décevante pour une partie si importante. La musique c est améliorée de beaucoup.
Bref une belle soirée avec une belle victoire qui vas donner le ton a la game de dimanche a Thetford.
On vas etre la pour les encourager.

St.Georges vs T-R 23 Mars 548735
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

St.Georges vs T-R 23 Mars Empty
MessageSujet: Re: St.Georges vs T-R 23 Mars   St.Georges vs T-R 23 Mars EmptySam 24 Mar 2012, 00:49

Grosse victoire sa,tres grosse!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

St.Georges vs T-R 23 Mars Empty
MessageSujet: Re: St.Georges vs T-R 23 Mars   St.Georges vs T-R 23 Mars EmptySam 24 Mar 2012, 00:56



https://youtu.be/T2tdx3TC5gc Capt Coody sauvé par Robillard.https://youtu.be/tLABcWoGxus Grondin----Tidball
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

St.Georges vs T-R 23 Mars Empty
MessageSujet: Re: St.Georges vs T-R 23 Mars   St.Georges vs T-R 23 Mars EmptySam 24 Mar 2012, 01:12

Oh boy... une peluuule, une tite granule...
J'cré ben que c'est ça qu'ça va m'prendre!! Pas sûre que j'va '' toffer à run''moi là... geek
Ouff... chu toute époustoufflée!!!
Grosse grosse grosse victoire!! Très bon match... on aurait pas pu demander mieux!! Wowww!!
Bravo les boys, vraiment... une autre bonne raison d'être fiers de vous autres!!

Seule ombre au tableau, le coach Fleury en entrevue d'après match a mentionné que Max Desruisseaux a eu une offre des Tigres de Victoriaville comme assistant coach... belle opportunité pour lui, ben dommage pour nous!
Mais enfin, lâchez pas les ti-gars!! On est pas si nombreux mais on est toutt là!!!

St.Georges vs T-R 23 Mars 279940
Petite escale à Tethford Dimanche!! Pas le choix... c'est le beau Samuel qui invite... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MonEner
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2011

St.Georges vs T-R 23 Mars Empty
MessageSujet: Re: St.Georges vs T-R 23 Mars   St.Georges vs T-R 23 Mars EmptySam 24 Mar 2012, 01:30

Si vous vous demandiez pourquoi Desruisseaux n'était pas dans l'alignement, voici votre réponse.

http://lechodetroisrivieres.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=231795&id=3144&classif=Sports#.T21BRtsyRLA.facebook
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

St.Georges vs T-R 23 Mars Empty
MessageSujet: Re: St.Georges vs T-R 23 Mars   St.Georges vs T-R 23 Mars EmptySam 24 Mar 2012, 01:42

..On c'est bien débrouillé sans lui.....tant qu'à moi le C&G est capable de s'en passer.....
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

St.Georges vs T-R 23 Mars Empty
MessageSujet: Re: St.Georges vs T-R 23 Mars   St.Georges vs T-R 23 Mars EmptySam 24 Mar 2012, 01:43

Oups.... responsable des vidéos plutôt! Smile
Désolée... légère différence quand même!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

St.Georges vs T-R 23 Mars Empty
MessageSujet: Re: St.Georges vs T-R 23 Mars   St.Georges vs T-R 23 Mars EmptySam 24 Mar 2012, 02:21

hein... Ai-je bien lu ? On peut se passer de Desruiseaux? Est-ce que tu penses vraiment ca? Je vais te laisser une chance d'y repenser... Et même que pour t'aider je vais te nommer les 4 défenseurs qu'il y avait sur le line-up ...beaulieu , ouimet, lafontaine , cloutier... Parent n'est-il pas un attaquant? Donc sans Desruisseaux ce soir...Oui un fichu de bo miracle d'avoir gagné ! Quel coaching d'avoir réussi à gérer ainsi une brigade a 5...avec un attaquant et cloutier! (mis à part la pénalité trop homme ...qui semble avoir été causé par parent et cloutier qui ne savait pas trop qui embarquait) Mais quand même , tout un tour de force! Et aussi dans une série 4 de 7.... Si desruisseaux ne joue pas... ca va durer un bo 5 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

St.Georges vs T-R 23 Mars Empty
MessageSujet: Re: St.Georges vs T-R 23 Mars   St.Georges vs T-R 23 Mars EmptySam 24 Mar 2012, 02:57

Si Monsieur Desruisseaux manquait des games parce qu il coachait dans une ligue de jeunes et que depuis la fin de saison de cette meme ligue, il préfere faire de la vidéo pour Victo plutot de d honorer son contrat avec le C@G , on fait quoi ??? On l attache au banc d autobus ou on attend son bon vouloir pour aider ses coéquipiers a au moins faire les séries. Son hobby adonne bien mal pour ses coéquipiers et pour les partisans qui voudraient bien continuer a aller au colisée le plus longtemps possible.
J ai connu son pere la sem passée a Windsor et croyez moi c est un passionné de hockey. J ai un peu de misere
a croire que le fils soit moins passionné que le pere.
On a besoin de toi ``Le Grand``pour finir cette saison en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

St.Georges vs T-R 23 Mars Empty
MessageSujet: Re: St.Georges vs T-R 23 Mars   St.Georges vs T-R 23 Mars EmptySam 24 Mar 2012, 10:33

hardi_troublion a écrit:
hein... Ai-je bien lu ? On peut se passer de Desruiseaux? Est-ce que tu penses vraiment ca? Je vais te laisser une chance d'y repenser... Et même que pour t'aider je vais te nommer les 4 défenseurs qu'il y avait sur le line-up ...beaulieu , ouimet, lafontaine , cloutier... Parent n'est-il pas un attaquant? Donc sans Desruisseaux ce soir...Oui un fichu de bo miracle d'avoir gagné ! Quel coaching d'avoir réussi à gérer ainsi une brigade a 5...avec un attaquant et cloutier! (mis à part la pénalité trop homme ...qui semble avoir été causé par parent et cloutier qui ne savait pas trop qui embarquait) Mais quand même , tout un tour de force! Et aussi dans une série 4 de 7.... Si desruisseaux ne joue pas... ca va durer un bo 5 matchs !



d'apres le nouvelliste de vendredi ,c'etait convenu que le club jouerait a 5 defenseurs et ce n'est pas la 1ere fois ,comme lobo a dit et nous n'avons pas eu toute des defaites pour cela et il y a d'autre def dans le club je crois pas aussi talentuex que Desruisseaux mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

St.Georges vs T-R 23 Mars Empty
MessageSujet: Re: St.Georges vs T-R 23 Mars   St.Georges vs T-R 23 Mars EmptySam 24 Mar 2012, 14:15

Carlit, j'pense que c'était convenu que l'équipe jouerait à cinq défenseurs, incluant Desruisseaux. Il a accepté l'offre des Tigres à la dernière minute, le coach a pas eu le choix de s'ajuster, c'est ce qui explique que Parent a dû faire plusieurs chiffres en défense!
Plutôt d'accord avec Hardi moi aussi, on peut difficilement se passer de Desruisseaux... mais ça a tout l'air qu'on aura pas trop le choix! Comme c'est parti là, ça regarde pour qu'il joue certains matchs, selon sa disponibilité. Encore le jeu d'la chaise musicale câlik... embarque un... débarque l'autre!! Misère..... No
Tant qu'à faire ça, autant donner un mandat clair à Tougas... une tite tape dans l'dos, let's go body.... t'es notre homme!! J'le connait pas plus qu'y faut là... mais un bon gabarit, capable de jouer physique s'il le veut... me semble qu'on a pas grand chose à perdre!! Lui ou un gars qui a déja un pied l'autre bord d'la porte....
Entk, juste une idée de même... ça vaut c'que ça vaut là han!!
Non mais... ça s'rais-tu trop demandé un peu de stabilité !BIP!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

St.Georges vs T-R 23 Mars Empty
MessageSujet: Re: St.Georges vs T-R 23 Mars   St.Georges vs T-R 23 Mars EmptyDim 25 Mar 2012, 17:53

mais pourquoi le coatch ne fait pas jouer 6 def,c'est ce que je disais ,nouns avons encore des reservistes ,c'est ce bout la que je ne comprends pas liette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St.Georges vs T-R 23 Mars Empty
MessageSujet: Re: St.Georges vs T-R 23 Mars   St.Georges vs T-R 23 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St.Georges vs T-R 23 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est confirmer le 19 mars......
» T-R à Honquière.. 10 Mars
» Combats 10 mars
» T-R vs ISO prise 2 (13 mars)
» Combats TR----Thetford 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: