Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau record pour le Wild!!

Aller en bas 
+3
hardi_troublion
kx250f20
Mr.Wild
7 participants
AuteurMessage
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouveau record pour le Wild!! Empty
MessageSujet: Nouveau record pour le Wild!!   Nouveau record pour le Wild!! EmptyDim 25 Mar 2012, 14:19

394 personne hier....!! Je vais profiter de cette derniere saison et aller a chaque partie dici le reste de la saison car lanner prochaine faut oublier!! Le pire ds tout sa c que tlm est tanner de dindonnailt no show qui c pas coatcher et la direction fait rien
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau record pour le Wild!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le Wild!!   Nouveau record pour le Wild!! EmptyDim 25 Mar 2012, 14:26

C'est vraiment plate de voir ou la ligue s'en va...C'est rendu des foules de 500-600 personne sa presque pas d'allure..

Si on perd des équipes en fin d'année sa seras vraiment pas bons pour la ligue je souhaite que tout s'arrange pour vous..!!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Nouveau record pour le Wild!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le Wild!!   Nouveau record pour le Wild!! EmptyDim 25 Mar 2012, 14:55

Et que dire de la venu d'une équipe à sherbrooke l'an prochain dans la lhjmq! Aucune chance de voir une équipe dans le coin non plus... Il est vrai qu'il faut se demander s'il y aura une ligue l'an prochain? Quoi qu'il en soit je crois que l'on peut dire qu'il y aura une ligue l'an prochain et que les grands perdants seront les joueurs...En effet ils verront leur salaire diminué encore.... Nous verrons plusieurs anciens joueurs junior AAA jouer pour des peanuts! Donc les partisans seront décu de la qualité de jeu...à la longue avec la disparition des toughs des plus petit marché...Ca va laisser la voie libre au marquis de saguenay et leur 1500 partisans à chaque match , d'acheter des championnats! Qui voudra aller s'amuser à jouer au hockey....car avec les salaires qu'ils auront on peut appeler ca s'amuser. Personne ne voudra rivaliser ou encore se battre avec des toughs qui eux gagne 4x plus d'$. Il est logique de croire que les gars qui travaillent le lundi ..n'iront pas se battre le dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau record pour le Wild!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le Wild!!   Nouveau record pour le Wild!! EmptyDim 25 Mar 2012, 15:09

je suis de ceux qui pensent que cette année est la derniere, RDL partira certainement, le Wild probablement aussi ... resterait 5 clubs , Boaffffffff
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Nouveau record pour le Wild!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le Wild!!   Nouveau record pour le Wild!! EmptyDim 25 Mar 2012, 15:29

hardi_troublion a écrit:
Et que dire de la venu d'une équipe à sherbrooke l'an prochain dans la lhjmq! Aucune chance de voir une équipe dans le coin non plus... Il est vrai qu'il faut se demander s'il y aura une ligue l'an prochain? Quoi qu'il en soit je crois que l'on peut dire qu'il y aura une ligue l'an prochain et que les grands perdants seront les joueurs...En effet ils verront leur salaire diminué encore.... Nous verrons plusieurs anciens joueurs junior AAA jouer pour des peanuts! Donc les partisans seront décu de la qualité de jeu...à la longue avec la disparition des toughs des plus petit marché...Ca va laisser la voie libre au marquis de saguenay et leur 1500 partisans à chaque match , d'acheter des championnats! Qui voudra aller s'amuser à jouer au hockey....car avec les salaires qu'ils auront on peut appeler ca s'amuser. Personne ne voudra rivaliser ou encore se battre avec des toughs qui eux gagne 4x plus d'$. Il est logique de croire que les gars qui travaillent le lundi ..n'iront pas se battre le dimanche après-midi.






la voie libre pour saguenay pourquoi???? s'il n'y as plus de club comment veux-tu que sag joue dans cette ligue,et si ligue il y a, ca va etre du hockey encore plus platte a aller voir p-c-que comme tu dis personne va vouloir aller se defoncer a se faire defoncer,et je peux te dire que meme les foules au saguenay vont baissé pour avoir du hockey comme ca.personne dans ceytte ligue ne peux rivaliser au point vu salarial a part saguenay,$350.00 dollars par game a part le millage ,repas(2), si le joueur amene ca blonde motel et essence ca commende a faire des depenses pour un club
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Nouveau record pour le Wild!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le Wild!!   Nouveau record pour le Wild!! EmptyDim 25 Mar 2012, 15:36

le666 a écrit:
je suis de ceux qui pensent que cette année est la derniere, RDL partira certainement, le Wild probablement aussi ... resterait 5 clubs , Boaffffffff







pas si sur qu'il va y avoir d'autre clubs qui vont venir dans cette ligue et qu'il n'y en aura pas d'autres qui vont partir. a voir aller le senior ca va etre beau,la competition va etre meilleure et les rivalités aussi. a entendre les quand-dira-t-on,il va y avoir 2 autres clubs dans cette ligue et si st-gab reste ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouveau record pour le Wild!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le Wild!!   Nouveau record pour le Wild!! EmptyDim 25 Mar 2012, 15:37

dommage car j'habite a windsor et je suivais le saint-francois....je me suis dit que puisque les jeunes aiment bien les bagares, et une ecole secondaire est a coter....sa allais se remplir!!! Mais puisque on nes rendu a 2 bagarre et moin par match....! Comme plusieur lont dit, la ligue va reagir trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Nouveau record pour le Wild!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le Wild!!   Nouveau record pour le Wild!! EmptyDim 25 Mar 2012, 15:39

Ces rendu aussi que chaque fois qun équipe vien ici, il ne donne pas de show..! L'aréna se remplit seulement quand thetford vient, et meme lah! mais on na pas de show car lidiot deriiere notre banc, quand c rendu daller a lexterieur, il aime bcp mieux voir du patinage artistique!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Nouveau record pour le Wild!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le Wild!!   Nouveau record pour le Wild!! EmptyLun 26 Mar 2012, 01:33

Quand t entends les patins des joueurs qui scratchent la glace comme jeudi passé chez vous The Wild , c est
qu il n y a pas grand ambiance. Mais sa serait de valeur de perdre une couple de clubs.
Moi j arreterais ca l année prochaine completement et qu il y ait des gens de hockey sérieux qui repartirait cette ligue ou un autre sur d autres bases, Marketing plus agressif , enlever la clause des 26 ans, revoir les prix et écouté un peu plus les doléances des partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Laurentide
Atôme
Atôme



Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2008

Nouveau record pour le Wild!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le Wild!!   Nouveau record pour le Wild!! EmptyLun 26 Mar 2012, 18:48

lobo a écrit:
Quand t entends les patins des joueurs qui scratchent la glace comme jeudi passé chez vous The Wild , c est
qu il n y a pas grand ambiance. Mais sa serait de valeur de perdre une couple de clubs.
Moi j arreterais ca l année prochaine completement et qu il y ait des gens de hockey sérieux qui repartirait cette ligue ou un autre sur d autres bases, Marketing plus agressif , enlever la clause des 26 ans, revoir les prix et écouté un peu plus les doléances des partisans.

Tu oublies une autre condition: un arbitrage plus constant... Twisted Evil Twisted Evil

Plusieurs spectateurs ont quitté les aréna à cause de ces foutus zèbres . On vas au hockey pour voir un show de joueurs et non un show d'arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau record pour le Wild!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record pour le Wild!!   Nouveau record pour le Wild!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau record pour le Wild!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOW nouveau record ce soir..
» nouveau record lnah
» RECORD POUR LE CARON ET GUAY
» Du renfort pour le wild!!
»  pour un nouveau DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: