Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Série de gardien?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Série de gardien? Empty
MessageSujet: Série de gardien?   Série de gardien? EmptyJeu 05 Avr 2012, 18:48

Je crois que l'on aura droit à toute une série de gardien de but! Là ou la défensive sera à honneur! Est-ce que le quatuor Desruisseaux, Beaulieu , Ouimet et Lafontaine sera à la hauteur du défi? Quoi qu'il en soit je crois que le gardien qui gagnera cette série pourra être considéré comme le meilleur portier de la ligue! Bien sûr le système de thetford semble à point! Mais avec le match parfait que le caron et guay a joué le 25 mars dernier pourrait-on dire que Carl fleury a su s'ajuster? Comment réagira Bobby Baril face à l'adversité de jouer les matchs impairs à extérieur? Car il faut noter que ces matchs (très souvent percu comme étant des matchs clés lors de série 4 de 7 ) 1-3-5-7 seront tous présentés à trois-rivières. Ce qui à mon avis jouera nettement en faveur du caron et guay! Prédictions? Carl Fleury saura gérer son équipe et ses émotions mieux que l'autre béligérant et cela donnera une jolie victoire en 6 ou en 7 ... Ce sera sans doute une longue série! Ce qui donnera un avantage à trois-rivières puisque Thetford Mines à du se débattre depuis plus d'un mois pour accéder aux séries! Fatigue mentale et physique à prévoir!

PS: Que jettera Bobby Baril sur la glace lors du match numéro 3 en perdant la tête? Bâtons? Chaise? bouteille d'eau? sa chemise?? ou il va innover en garochant le CD de star académie ? (bin quoi y'en a p-ê plein le Série de gardien? 51183 de entendre )
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Série de gardien? Empty
MessageSujet: Re: Série de gardien?   Série de gardien? EmptyJeu 05 Avr 2012, 20:32

Ça a ben de l'allure ton affaire Hardy... le seul bémol que j'y verrait, c'est que Trois-Rivières aussi ont dû se débattre pour accéder aux séries, Jusqu'au dernier week-end!
Espérons que le coach Fleury a su tirer avantage du dernier matchs de la saison... parce-que le momentum, je ne le vois pas vraiment de notre bord pour l'instant. Autre point en faveur de Tethford, ils ont l'appui de l'organisation derrière eux. On innove avec toutes sortes de promotions, de pub, de concours... bref, on met tout en oeuvre pour attirer les gens et créer un engouement! J'ai reçu ces pubs toute la saison... j'trouvais ça dont cute!! J'peux-tu vous dire que celle d'à matin, je l'ai flushée sans la regarder?? LOll
Non mais quand même, faut leur donner ça...
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Série de gardien? Empty
MessageSujet: Re: Série de gardien?   Série de gardien? EmptyJeu 05 Avr 2012, 20:37

Mais... de notre côté on n'est pas en restes quand même!! On a... euh... on a... euh... on a quoi exactement??
Ah oui, on a ce bon vieux Bob qui se démène comme un diable à essayer de créer un effet d'entraînement avec les 4-5 mêmes intervenants sur facebook... ah oui, pis les facebookiens ont changé la photo de leur profil pour le Logo de l'équipe!!! Bonne idée M. Legault!! Mais c'est loin d'être certain que ça va avoir l'effet escompté!! Ah pis on a quand même les articles habituels, dans les journaux habituels aussi... No
Ça me frustre de voir que les gars se sont battus toute la saison et qui, contre toutes attentes, se sont rendu là où ils sont présentement.
Ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes et aujourd'hui... à moins de 24 heures du début du premier match de cette série qui s'annonce pour le moins palpitante...
Ben nos boys semblent une fois de plus être laissés à eux-mêmes!!!
J'ose espérer que les partisans seront de la partie... et pas seulement ceux de nos rivaux!!
En tout cas, j'y serai!! Si je pouvais me cloner...Loll Y'en a quelques-uns qui crèraient pas à ça!!! Loll
Série de gardien? 37134 Série de gardien? 37134 Série de gardien? 37134
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Série de gardien? Empty
MessageSujet: Re: Série de gardien?   Série de gardien? EmptyJeu 05 Avr 2012, 21:02

Wow wow , nous vois tu avec 2 douzaines de Liette ????? On s entendras plus parler dans le colisée oufff.
Imaginons le forum avec tant de Liette ??? Tout les autres forum pourraient aller se rhabiller. On serais le top.
Mais , une chance , sa ne peut pas se faire , fioufff. sunny sunny
Sans rancune Liette mais on vas faire un gros effort pour se faire entendre .

Série de gardien? 31588
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Série de gardien? Empty
MessageSujet: Re: Série de gardien?   Série de gardien? EmptyJeu 05 Avr 2012, 23:56

Loll

Ouin c'est ça... j'espère que t'as retrouvé ta voix toujours... pis oubli pas ta flûte mon loup!! Loll Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Série de gardien? Empty
MessageSujet: Re: Série de gardien?   Série de gardien? EmptyVen 06 Avr 2012, 03:18

T'inquiète Liette les joueurs ont confiance! Ils veulent gagner aussi! Ils croient en leur chance! Je peux te l'assurer! Bien sûr tout se joue sur la glace et cela serait le fun de voir du monde les encourager,et ce, en grand nombre! Mais bon il faudrait promouvoir comme tu dis! Le fait que de très bons joueurs de hockey jouent avec coeur et courage et que même s'il s'agit d'une ligue de goon comme plusieurs le pensent...La ligue a bien changer! Et j'espère que trois-rivières sera capable de le prouver ! En jouant au hockey sans se faire intimider! En étant petit p-ê...mais en jouant gros! En se tenant debout face à adversité! Et finalement à être une sorte de modèle à suivre pour le renouveau de cette ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Série de gardien? Empty
MessageSujet: Re: Série de gardien?   Série de gardien? EmptyVen 06 Avr 2012, 09:45

Juste pour dire que...
GO! C & G GO!
Vous êtes capable...

Série de gardien? 548735 Série de gardien? 85631 Série de gardien? 31588
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Série de gardien? Empty
MessageSujet: Re: Série de gardien?   Série de gardien? EmptyVen 06 Avr 2012, 09:52

Ha mais Hardy, je ne suis nullement inquiète de la tenue des boys! Ils nous ont largement démontré de quoi ils étaient capable jusqu'à maintenant. Je crois également en leurs chances... et aujourd'hui plus que jamais!Non, c'est juste que je pense qu'à armes égales, l'appui des gens derrière toi peut faire une différence dans certains moments plus difficiles!
Mais ça a l'air fait fort en baptême ces ti-gars là....
Coeur, courage, fierté, détermination et j'en passe.... autant de raisons d'appuyer nos gars, de se lever derrière eux et de leur faire entendre à quel point nous nous sentons choyés de les avoir ici, pour nous représenter!!!! Bref... une maudite belle gang encore cette année!!
Let's Go Boysss!!! Que la fête commence!!!!

Maudit.... c'est dont ben long jusqu'à soir!! Very Happy

Série de gardien? 903199 Série de gardien? 903199 Série de gardien? 903199

(S'tu trop téteux?? Ah pis au diable...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série de gardien? Empty
MessageSujet: Re: Série de gardien?   Série de gardien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série de gardien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel gardien sera le plus hot en série?
» gardien de but
» un gardien o.p.c
» gardien de but ????
» Un gardien de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: