Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À propos de mercredi

Aller en bas 
+4
Zorba
LUMIX
vautour2
Headstrong
8 participants
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

À propos de mercredi Empty
MessageSujet: À propos de mercredi   À propos de mercredi EmptyLun 16 Avr 2012, 14:40

Advenant qu'on perdre par une grosse avance en 3ème période, je pense qu'on devrait s'en prendre aux Laplante, Courcelle(les deux), le réssucité(Medley) et Lecompte. Il faut que ces gars là sortent ammochés de la game de mercredi, et ce, surtout si on est sur de perdre la renconte. Il faut que T-M sort ammoché de notre série.
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

À propos de mercredi Empty
MessageSujet: Re: À propos de mercredi   À propos de mercredi EmptyLun 16 Avr 2012, 16:05

ta bien dit je pense alors continu de pensée scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
LUMIX
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2008

À propos de mercredi Empty
MessageSujet: Re: À propos de mercredi   À propos de mercredi EmptyLun 16 Avr 2012, 21:09

ben oui headstrong de beau commentaires d ado.......méchant tarla sé plate tu pourras pas etre la mercredi soir ta de l école le lendemain matin sinon jtaurais dit de venir me voir en bas a l entré des joueurs de thetford ont aurais pus jaser ...... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

À propos de mercredi Empty
MessageSujet: Re: À propos de mercredi   À propos de mercredi EmptyLun 16 Avr 2012, 21:27

lollllllll.

Quoi tu penses que Laplante a fait sur Ouimet? Bélanger à la dernière game à TR?

Je parle de faire le même genre de chose. Vous le faites, pourquoi pas nous?

Et en passant je suis loin d'être un kid de 16 ans et je ne me couche pas à 8h00.

Je risque fort probablement d'être à la game de mercredi.

Toi, tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

À propos de mercredi Empty
MessageSujet: Re: À propos de mercredi   À propos de mercredi EmptyLun 16 Avr 2012, 21:43

Tout à fait d'accord avec Headstrong et mon non plus j'ai pas 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

À propos de mercredi Empty
MessageSujet: Re: À propos de mercredi   À propos de mercredi EmptyLun 16 Avr 2012, 21:51

Je sais très bien que je ne suis pas le seul qui pense à cela, Zorba. Cependant, peut-être que je n'ai pas assez élaboré mes propos, puisque certaines personnes pensent je clame des gestes barbares voir même des meurtres sanguinaires. Sortir amocher, pour moi, sa signifie que les joueurs vont avoir mal après la game et ils ne seront pas à 100% à la prochaine série.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

À propos de mercredi Empty
MessageSujet: Re: À propos de mercredi   À propos de mercredi EmptyLun 16 Avr 2012, 21:52

Headstrong a écrit:
lollllllll.

Quoi tu penses que Laplante a fait sur Ouimet? Bélanger à la dernière game à TR?

Je parle de faire le même genre de chose. Vous le faites, pourquoi pas nous?

Et en passant je suis loin d'être un kid de 16 ans et je ne me couche pas à 8h00.

Je risque fort probablement d'être à la game de mercredi.

Toi, tu as quel âge?

En plus ton âge est marquer dans ta description.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

À propos de mercredi Empty
MessageSujet: Re: À propos de mercredi   À propos de mercredi EmptyLun 16 Avr 2012, 22:03

Wow!! Méchante lumière!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

À propos de mercredi Empty
MessageSujet: Re: À propos de mercredi   À propos de mercredi EmptyLun 16 Avr 2012, 23:20

On peut tu essayer de gagner la game au lieu d élaborer des scénarios de défaites et de reglement de compte.
C est 3 a 1 en série et on a échappé juste une game , celle de 5 a 1 a Thetford. Les 2 autres ne sont pas
d ameres défaites et on aurais pu les gagner toute les 2. D apres leur forum , on les aurait brasser plus qu ils ne l on fait , dimanche chez eux.

À propos de mercredi 31588
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

À propos de mercredi Empty
MessageSujet: Re: À propos de mercredi   À propos de mercredi EmptyLun 16 Avr 2012, 23:31

lobo a écrit:
On peut tu essayer de gagner la game au lieu d élaborer des scénarios de défaites et de reglement de compte.
C est 3 a 1 en série et on a échappé juste une game , celle de 5 a 1 a Thetford. Les 2 autres ne sont pas
d ameres défaites et on aurais pu les gagner toute les 2. D apres leur forum , on les aurait brasser plus qu ils ne l on fait , dimanche chez eux.

À propos de mercredi 31588





on les aurait brasser mais on ne l'a pas fait,ca aurait pu etre different si on l'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

À propos de mercredi Empty
MessageSujet: Re: À propos de mercredi   À propos de mercredi EmptyLun 16 Avr 2012, 23:45

Ils l ont fait a Thetford hier , Carlit et il devait y en avoir qui avait quelques bleus se matin.
Je n y était pas mais d apres leur forum ils se sont fait brasser , Thetford.

Ont s'est fait frappé pas à peu près, je ne les ai pas compté, mais au moins le double de mises en échec. Il faut frapper plus si nous voulons l'emporter

Pris sur le forum de l Iso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À propos de mercredi Empty
MessageSujet: Re: À propos de mercredi   À propos de mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste parler de hockey
» A propos de samedi
» A propos des joueur absent
» À propos de Claude Lapointe?
» Question a propos de Labelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: