Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suspensions Windsor et Marquis

Aller en bas 
+7
Condors4ever
thania25
andy
Zorba
lobo
Headstrong
l'empereur
11 participants
AuteurMessage
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 14:06

3 matchs Mario Joly

3 matchs Louis Tremblay, 3 matchs Jean-Michel Bolduc et 1 match Dean L.

Un warm up qui coûte cher en terme d'effectif.

Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 14:11

Pourtant Dean avait dit qu'il était dans son bureau durant la foire et pourtant on le voit crier sur le video, lol.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 16:07

Tout avait été callé bien avant le warm up.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 17:28

Headstrong a écrit:
Pourtant Dean avait dit qu'il était dans son bureau durant la foire et pourtant on le voit crier sur le video, lol.

Tu devrais savoir que Dean est un Dieu..... partout et nulle part à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 17:30

On finit ça jeudi soir, le problème va être vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 18:34

Headstrong a écrit:
Pourtant Dean avait dit qu'il était dans son bureau durant la foire et pourtant on le voit crier sur le video, lol.


jvient decouter lentrevue dapres match dean dean dean cest pas bien de compter des mentries lol on le vois clairement quil reprend sa reponse au depart yé dans le vestiaire et apres y dis quil est dans son bureau a coter du vestiaire et pourtant on le vois avec eric et le therapeutre dans lentrer des joueurs sur la glace lol

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 19:04

Ce que lobos ne dit pas c'est que la mêlée était commencé avant son vidéo...je veux bien croire que Dean court pas vite, mais il a certainement eu le temps de se rendre à la bande. Joly et Bolduc sont déjà en combinaison, ça prend pas 3 secondes se ramasser comme ça...

Je ne parle pas du fait que c'était callé ou non, mais il était effectivement dans la chambre/salle au moment où la mêlée a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 19:26

condors au depart p-e mais il a vu pareille un peu la meler du moins la fin alors que dans lentrevue y dis clairement qui ne pouvais pas commenter car juste du bouche a oreille comme sil navais pas ete la
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 19:31

Ils lui ont demandés s'il pouvait commenter le début de la mêlée, méchante nuance...difficile de commenter quelque chose que tu ne vois pas, cependant il aurait certainement pu commenter la bagarre entre Bolduc et Joly..
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 21:15

J aime bien filmer des combats , Condors. Quand un McMorrow et Lessard embarque en meme temps, je peut anticiper le début du combat. Mais dans le feu de l action ou dans un cas comme dimanche ou les 2 équipes sortent du meme bord , je ne peut pas deviner qu est qui vas se passer a moins que ton coach m avertisse,
d avance, ce qui est tres peu probable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 21:23

Condors4ever a écrit:
Ils lui ont demandés s'il pouvait commenter le début de la mêlée, méchante nuance...difficile de commenter quelque chose que tu ne vois pas, cependant il aurait certainement pu commenter la bagarre entre Bolduc et Joly..

Tentent vraiment se que tu veut toi hein??

Y lui on pas demander de commenter le début...qu'elle entrevue a tu entendu toi? lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ayoye....

Commentateur: <<Dans la période d'échauffement Dean,Jai eu vent que sa que sa quand memes brasser qu'est ce que tu peut me dire la dessus>>

Ou vois tu qui lui a demander de commenter le début toi???

Arrête d'essayer de défendre ton dieu...voyons dont c'est rendu sa l'invente des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 22:48

Aye kx, qu'est-ce que tu veux qui dise??? C'est dur de parler de quelque chose quand tu ne vois pas comment ça commence...Mais tu dois avoir raison encore une fois....

Reviens en du dieu, j'ai parlé de ses mauvais coups bien plus souvent que de ses bons en série...

Votre petit jeu de toujours le rabaisser ça devient pathétique à la longue.

Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 23:04


Condors4ever a écrit:
Aye kx, qu'est-ce que tu veux qui dise???

Pourquoi y a caller cette shot la!!!!

Condors4ever a écrit:
Votre petit jeu de toujours le rabaisser ça devient pathétique à la longue.

C'est pour sa tu le défend en inventant n'importe quoi..lolllllllllllllllll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 23:12

Si tu es sérieux tu es encore plus imbécile que je pensais, un coach qui explique à la radio pourquoi il décolle une mêlée dans un warm-up, même Bob Berger l'a jamais fais...J'imagine que tu connais pas Berger, alors instruit toi un peu.

N'importe quoi c'est plutôt ce qui sort de ton cerveau à chaque fois que tu écris quelque chose.

Au suivant....au moins avez Zorba et Kryncher j'ai l'impression de débattre un peu, avec toi j'ai pas besoin de le faire tu le fais toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 23:19

Un peu?

Quelle condescendance.

Moi j'ai pas l'impression de débattre pantoute......

Reviens sur terre mon ami, un peu d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 23:23

Tu as compris ce que je voulais dire...

Vous finissez toujours par avoir raison Razz , alors je débat un peu...

S'il y a quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux c'est bien moi. Difficile de le voir sur les forums, mais il suffit de me connaître pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 23:28

Condors4ever a écrit:
S'il y a quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux c'est bien moi. Difficile de le voir sur les forums, mais il suffit de me connaître pour le savoir.

Héhé...

Heureux de le lire..

Mais ça paraîssait pas quand tu voulais m'arracher la tête alors que je te faisais pomper.. Wink

Encore des croutes à manger kid...


Bonne chance jeudi... mais Windsor savent ce que ça prend pour gagner... pas sûr que vos gars ont ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMar 17 Avr 2012, 23:42

Quand on connait pas quelqu'un difficile de connaître son style...tu me faisais effectivement pomper, mais il y avait plus d'amusement que d'autre chose de ton côté et je n'ai pas séparé les 2.

Pour les croutes j'en ai mangé en masse vu ma shape...

Pour jeudi je crois qu'on va la gagner. Nos boys n'ont joués qu'un seul mauvais match jusqu'à maintenant, et les matchs ont tous été très serré. Ils vont vouloir faire amende honorable et gagner un premier match à domicile. De plus, plus la série avance plus Windsor est magané et j'ai bien hâte de les voir sans Joly.

Bonne chance à vous autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMer 18 Avr 2012, 18:17

Condors4ever a écrit:
Si tu es sérieux tu es encore plus imbécile que je pensais, un coach qui explique à la radio pourquoi il décolle une mêlée dans un warm-up, même Bob Berger l'a jamais fais...J'imagine que tu connais pas Berger, alors instruit toi un peu.

N'importe quoi c'est plutôt ce qui sort de ton cerveau à chaque fois que tu écris quelque chose.

Au suivant....au moins avez Zorba et Kryncher j'ai l'impression de débattre un peu, avec toi j'ai pas besoin de le faire tu le fais toi même...

J'ai tu l'air de prendre sa au sérieux?

Si ya quelqu'un qui se prend au sérieux c'est pas moi certain!!!
En tuka moi je dois te faire pomper pas mal pour avoir des réponses de mêmes.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMer 18 Avr 2012, 19:07

Condors aussitot que tu sens la soupe chaude tu nous sors la même affaire lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyMer 18 Avr 2012, 23:53

OH HO Condor!!!

On est encore en vie!!... Le serez-vous aussi demain à la même heure??

Si on veut se croiser en finale avec tout ce que ça implique comme rivalité(partisans adverse à faire pomper), va vous falloir travailler demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis EmptyJeu 19 Avr 2012, 06:37

hey condor tu radote n'importe quoi.....
oui le marquis sont plus fort que windsor et tout le reste de la ligue et meme qu'ils vont peut etre gagner et prolonger la serie en 6 et meme 7......
la seul difference c'est que cette equipe la peut se coacher a peu pres toute seul.....si tu veux absolument un coach derriere le banc tu peux mettre un clown ou bien un amuseur public ca va faire pareil.....
ce que tu comprend pas vraiment c'est que ce n'est pas pathetique de toujours caler ton club......c'est juste que sur ce forum iciii personne les aime le marquis parce qu'il sont une equipe qui doit licher constament......accrocher constament et faker n'importe quoi constament......c'est pour ca que je crois que le monde ne vous aime pas......
avec tout le talent qu'il y a dans ce club et etre obliger de jouer de cette facon la.....mon chum c'est toi et ton club qui est pathetique......

en passant c'est quand meme 3 a 1 dans la serie.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspensions Windsor et Marquis Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Windsor et Marquis   Suspensions Windsor et Marquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions Windsor et Marquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Marquis à Windsor match no 4
» vidéo Marquis vs Windsor 14 oct 2011
» Suspensions
» les suspensions???
» Les suspensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: