Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le wild en finale!

Aller en bas 
+3
Todore
Liette
Mr.Wild
7 participants
AuteurMessage
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Le wild en finale! Empty
MessageSujet: Le wild en finale!   Le wild en finale! EmptySam 21 Avr 2012, 00:06

Dean etais bouche bée! Le wild les ont blanchi 3-0! une bonn e foule, la meilleure ambiance de tt lanner! la reaction de bernier quand larbitre a deserner une penaliter en fin de match valsi 10000 mots! LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le wild en finale! Empty
MessageSujet: Re: Le wild en finale!   Le wild en finale! EmptySam 21 Avr 2012, 00:30

Ben contente pour vous autres Mister!!
Une belle équipe à voir aller le Wild. J'ai ben d'la misère à comprendre pourquoi les gens ne les ont pas appuyé davantage cette saison, tout comme nous ici....
La grande finale devrait amener son lot de partisans... dont j'espère faire parti!!
Félicitation!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Le wild en finale! Empty
MessageSujet: Re: Le wild en finale!   Le wild en finale! EmptySam 21 Avr 2012, 00:49

Salut,

Quel partie ce soir !!! Du vrai sénior. Toute une ambiance. Lobo vous le confirmera.

J'aimerais prifiter de l'occasion pour remercier Mazzarole ( 4 minutes ) qui croyait que l'arbitre ne le voyait pas et qui as dardé un de nos joueur et Charette ( 4 minutes ) qui dans un moment de frustration a frappé en plein visage un joueur pendant que Durand regardait en avant. C'est les juges de ligne qui l'on dit à Durand.

Dean complêtement dépassé par les événements et qui prenait encore des notes avec deux minutes à jouer. Ils ont réussi à poigner une punition pour avoir un joueur en trop.

Bon maintenant bonne chance demain et espérons se voir en finale.

Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Le wild en finale! Empty
MessageSujet: Re: Le wild en finale!   Le wild en finale! EmptySam 21 Avr 2012, 01:29

trop de joueur ces rare en maudits ca de Dean
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Le wild en finale! Empty
MessageSujet: Re: Le wild en finale!   Le wild en finale! EmptySam 21 Avr 2012, 11:40

C'est pas rare, dans le match qu'ils ont gagné a Windsor, ils l'ont fait 3 fois sans que les arbitres disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le wild en finale! Empty
MessageSujet: Re: Le wild en finale!   Le wild en finale! EmptySam 21 Avr 2012, 13:29

ti-luc a écrit:
trop de joueur ces rare en maudits ca de Dean

Rare que ça arrive pas effectivement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Le wild en finale! Empty
MessageSujet: Re: Le wild en finale!   Le wild en finale! EmptySam 21 Avr 2012, 14:15

Liette a écrit:
Ben contente pour vous autres Mister!!
Une belle équipe à voir aller le Wild. J'ai ben d'la misère à comprendre pourquoi les gens ne les ont pas appuyé davantage cette saison, tout comme nous ici....
La grande finale devrait amener son lot de partisans... dont j'espère faire parti!!
Félicitation!!!! Wink

Pour les assistances, c'est que c'est une très petite ville windsor, les gens de Sherbrooke Y sont allez avant les fêtes mais après ça.....c'est pas loin, mais pas a la porte non plus, ça prend pas grand chose pour pas allez a une game ici, moi le premier, je suis allez seulement a 5 match cette saison.

¨ca va faire drôle quand même le déménagement a Cornwall, surtout quand l'équipe est composée de 90% de joueurs local, je pense que ça seras un club a reconstruire au complet....Thetford et Sorel ou même Trois-rivières pourrais en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le wild en finale! Empty
MessageSujet: Re: Le wild en finale!   Le wild en finale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wild en finale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isothermic vs Wild en finale!
» Le Wild remporte le match no 2 de la finale...
» Qui ira en finale???
» le wild de Windsor
» forum du wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: