Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PATHETIK!!

Aller en bas 
+7
Kryncher
blond
lancelot
Todore
ti-luc
Liette
Mr.Wild
11 participants
AuteurMessage
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 00:18

apresla victoire du wild 3-0 sur les marquis...les nick de saguenay raconte que ces la ligue qui ne veut plus des marquis, quelle a tout comploter pour quils perdent...que larbitre Durand deteste saguenay et a complotter avec la ligue pour sortir leur dieux....bref, ces la que tu vois comment les personn de cette region sont! condors et compagnie, on relaxe.....vous aurez peut etre une autre chance lanner prochaine, et peut etre lah Godin va vous aimer et comploter pour que vous gagner la coupe Wink alors epargner nous vos defaite de looser!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 00:38

Faut quand même avouer que le M. Durand en question ne se fait pas beaucoup d'amis par les temps qui courent....
Y'é parti sur un ''power trip'' le gars....
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 00:41

il faut faire attention !!!!! nous savons pas ce que les gouverneurs demandes aux arbites
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 00:53

Liette a écrit:
Faut quand même avouer que le M. Durand en question ne se fait pas beaucoup d'amis par les temps qui courent....
Y'é parti sur un ''power trip'' le gars....

Salut,
C'est quand même pas Durand qui a dardé un joueur et Durand qui a frappé un joueur en plein visage.
Deux 4 minutes très couteux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 01:09

Évidemment, s'y fallait qui se mettre à darder en plus..... ça s'rait ben l'boutte!!!
Que c'é que les gouverneurs peuvent ben demander aux arbitres ti-Luc?? De favoriser une équipe plus que l'autre??
Pourquoi?? Pour faire durer le plaisir plus longtemps... pour aider des concessions qui en arrachent??
N'empêche, le Monsieur Durand en question a pris des décisions plus que douteuses dans les dernières semaines qui ont eu un impact quasi direct sur l'issue de certains matchs!!
C'est pas lui qui était là lors du premier match à Trois-Rivières??
On pourrait en discourir longtemps... mais y reste quand même qu'il n'y a pas grand monde qui se réjouissent quand ils s'aperçoivent que c'est lui qui est s'a glace....

Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 01:28

non je dits pas qu'ils veulent favoriser une equipe mais bien aux niveau de l'application des reglements ,ils ont enlever le 4 iemme arbite et leurs demandes de caller plus, entk j en veux pas de cette job la je suis ben a shop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 01:36

Very Happy
T'as ben raison... j'pense qu'y faut être maso un peu s'es bords pour aimer ce métier là !!
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 11:32

en deux parties durand a décerné 70 minutes de pénalité à sag. et 32 au wild je sais que sag jouent dur mais la différence est énorme,chamberland et chandix punition égale, et loubier 80 minutes pour sag et 70 au wild,dison que loubier a eu la partie la plus folle des série et cela était correct comme punition,et durand nous a jamais porté dans son coeur à tr, riv,espéron que c`est pas lui pour notre prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 11:38

lancelot a écrit:
en deux parties durand a décerné 70 minutes de pénalité à sag. et 32 au wild je sais que sag jouent dur mais la différence est énorme,chamberland et chandix punition égale, et loubier 80 minutes pour sag et 70 au wild,dison que loubier a eu la partie la plus folle des série et cela était correct comme punition,et durand nous a jamais porté dans son coeur à tr, riv,espéron que c`est pas lui pour notre prochaine partie
Salut,
Je ne savais pas que l'arbitre était là pour égaliser les minutes... Merçi de me l'apprendre...
J'étais là hier et demande à Lobo Mazzarolle dardage 4 minutes et Charette 4 minutes ''crosscheck'' et le gars saigne...
Hier les joueurs ont encaissé et payer le prix... une fois c'est tout !


Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 11:50

merci todore..mais pourquoi quand vous avez dardé quelques minutes avant vous avez pas ete puni...et quand charette a eu un coup de hockey dans la face vous avez rien eu.....c'est ca qu'on veut dire quand on parle du t.c. a durand
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 11:54

[quote="blond"]merci todore..mais pourquoi quand vous avez dardé quelques minutes avant vous avez pas ete puni...et quand charette a eu un coup de hockey dans la face vous avez rien eu.....c'est ca qu'on veut dire quand on parle du t.c. a durand
[/quote

Salut,
Euh je sais pas quoi répondre... Je suis un partisan. Euh Je me souviens plus des punitions que celles qui n'ont pas été décernées...
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 11:58

lol tu ma fait rire avec ta reponse....bonne chance pour le reste des serie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 11:59

Permet moi Blond de te raconter une anecdote..

Il y a qq années je suis au colisé de QUÉBEC pour assister à un match Radio-X/Caron et Guay... Les belles ($$$) années...

Le Radio-X radio-diffusaient même leurs matchs locaux... alors écouteur à l'oreille je regarde le match et j'écoute Mario (dont j'oublie le nom de famille) décrire le match. Il était LA voix du hockey de la LNAH à l'époque.

Une séquence en particulier illustre ou je veux en venir... 3 joueurs du C&G sont près de la bande à la ligne rouge à se disputer la rondelle avec un joueur du Radio-X... Rémi Royer s'amène en vitesse et rentre dans le tas.... Tout le monde sul cul t'imagines ben.

Mon Mario s'époumonnait à la radio... le ton OUTRÉ!!... Fred!! ON SE MET À TROIS SUR ROYER LÀ... AH AH AHHHH!!!!... Shocked Shocked Laughing

Depuis... les descriptions de match à la radio... je les prends avec un très gros grain de sel....
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 12:06

kryncher je vais attendre le rapport de condors il etait present..il doit dormir encore si il a ete capable de traverser le parc sunny
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 12:09

Petite précision Todore.
En ce qui me concerne, je ne dis pas que votre victoire est due essentiellement au travail de l'officieux en service. Je suis convaincue qu'elle était pleinement méritée, le travail acharné de vos boys peut en témoigner... Et chapeau!! Pas grand monde donnait cher de leur peau contre le big team... C'était les sous-estimer un peu.... beaucoup...
Mais il reste que Durand semble, et de loin, le plus contesté ces temps-ci!
Enfin, j'imagine que tout dépend de son humeur du moment et/ou des consignes qu'il a reçu et/ou de quel côté on est positionné..... ben dur à dire!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 12:14

blond a écrit:
kryncher je vais attendre le rapport de condors il etait present..il doit dormir encore si il a ete capable de traverser le parc sunny

Ouin là tu vas avoir la version de LA VOIX du Marquis.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 12:31

Je n ai pas vu Condors hier a Windsor , Blond. Il m avait demandé d aller lui serrer la pince mais malgré un peu
de recherche , pas de Condors.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 18:41

[quote="lobo"]Je n ai pas vu Condors hier a Windsor , Blond. Il m avait demandé d aller lui serrer la pince mais malgré un peu
de recherche , pas de Condors.[/quote

a tu été voir dans le bureau de Dean ces lui qui prépare ces plan de match lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 19:01

[quote="john kordic"]
lobo a écrit:
Je n ai pas vu Condors hier a Windsor , Blond. Il m avait demandé d aller lui serrer la pince mais malgré un peu
de recherche , pas de Condors.[/quote

a tu été voir dans le bureau de Dean ces lui qui prépare ces plan de match lollll

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! EmptySam 21 Avr 2012, 23:37

[quote="john kordic"]
lobo a écrit:
Je n ai pas vu Condors hier a Windsor , Blond. Il m avait demandé d aller lui serrer la pince mais malgré un peu
de recherche , pas de Condors.[/quote

a tu été voir dans le bureau de Dean ces lui qui prépare ces plan de match lollll


lol! lol! lol!

Pour une fois t'en lache une bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATHETIK!! Empty
MessageSujet: Re: PATHETIK!!   PATHETIK!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATHETIK!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: