Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viedo de vos combats?

Aller en bas 
+13
hardi_troublion
lobo
Kryncher
john kordic
inter414
Todore
Liette
kx250f20
twintower
keven302
carlit
rotax
Mr.Wild
17 participants
AuteurMessage
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyDim 22 Avr 2012, 16:27

personne a filmer vos combats en fin dmatch?
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyDim 22 Avr 2012, 16:30

pas a ma connaissance on etait tous caches sous nos parapluies peur de se faire arrose
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyDim 22 Avr 2012, 19:12

haha !!! le seul qui a filmé les combats c'est celui qui est juché en haut pres de l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyDim 22 Avr 2012, 20:54

habitude c`est lobo qui film des combats lol
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyDim 22 Avr 2012, 21:57

Où est lobo?
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyDim 22 Avr 2012, 22:11

L'équipe tactique a Dean l'ont kidnapper pour un interrogatoire....!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyDim 22 Avr 2012, 22:17

J'trouve ça bizarre qu'on ait pas de ses nouvelles!! scratch
Je suis même pas certaine qu'il était à Tethford hier, en tout cas moi je l'ai pas vu. On dirait qu'il est disparu.... loll

J'imagine qu'il a d'autres chats à fouetter...
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyDim 22 Avr 2012, 23:28

Salut,

Ou est Lobo ?

On a passé la troisième période ensemble vendredi soir ensemble. Il m'a dit qu'il allait Thetford samedi...
Il était bien de bonne humeur...

Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyDim 22 Avr 2012, 23:54

Peut être au Lac Brome à payer seX AIR Lousse avec sa bien aimée...Smile
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyLun 23 Avr 2012, 00:00

Lobo ces fait séquestré par la gagne a Dean lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyLun 23 Avr 2012, 00:14

Lobo a posté sur le forum de RDL à une heure ou normalement il aurait dû être bien assis au CMG de Thetford...

Notre "Loup" séquestré???

Faudrait faire un suivi là dessus... la mafia de Honquière lui en voudrait à ce point?


NO ONE LEFT BEHIND!!!! c'est un motto de l'armée américaine... c'est aussi le nôtre
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyLun 23 Avr 2012, 01:24

On garde ma petite fille pour le fin de semaine( 8 ans ) et elle a fait une crise d épilepsie a 3 hrs.
Vu que c était sa 3e crise cette semaine , fallait le monté a Québec ou ils vont faire des test toute la semaine. On y est retourné aujourd hui , tout avait l air ok mais ils préferent la garder.
En plus elle s est ouvert un oeil en tombant.
J avais le hockey bien loin de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyLun 23 Avr 2012, 04:09

J'espère qu'elle ira bien lobo! Toutes mes pensés sont avec toi(elle) en espérant qu'elle soit correcte le plus rapidement possible! Je suis certain que tous ici pensent la même chose!


En ce qui attrait aux combats de fin de match...tu as manquer un Tidball en beau fusil après un desmarais...qui selon plusieurs dires...serait aller....beaucoup trop loin ! Etk si c'est vrai (et j'ai pas grand doute car tidball était hors de lui) desmarais devrait vraiment s'excuser et/ou se faire arranger le portrait!

Pour le match c'était un très bon match après 2 périodes...après ...bof bin bin plate quand tu prends pour l'équipe qui perds lol
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyLun 23 Avr 2012, 04:12

ouin pu de caron et Guay !BIP! le Hockey maintenant ! la new saison des aigles Commence bientôt vive le Baseball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyLun 23 Avr 2012, 08:11

bonne chamce mr lobo
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyLun 23 Avr 2012, 09:09

Bonne chance Lobo

Toutes mes pensées sont avec toi et toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyLun 23 Avr 2012, 13:36

Mes pensées sont avec toi LOBO.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyLun 23 Avr 2012, 13:39

Bonne chance Lobo

Toutes mes pensées sont avec toi et toute ta famille. Prend le temps qui faut. La famille avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyLun 23 Avr 2012, 19:12

Même chose pour moi Lobo mes pensées sont avec toi et toute ta famille...

Jamais drôle des choses comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyLun 23 Avr 2012, 19:39

Y'a tu un forum pour les Aigles??

Me semble que ça doit leur manquer... un Klingon dans leur communauté... Cool
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyLun 23 Avr 2012, 22:11

...T'aurais pas de fun Krinch , imagines le gars qui est à vache au champ centre , s'il se ramasse avec un genre de superviser chip YumYum avec 4 chapeaux Hiiiiiii, il s'en !BIP! tu quand il retourne vacher....Y'a le temps de gronder en STIE en les shifts lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyLun 23 Avr 2012, 23:08

hardi_troublion a écrit:
J'espère qu'elle ira bien lobo! Toutes mes pensés sont avec toi(elle) en espérant qu'elle soit correcte le plus rapidement possible! Je suis certain que tous ici pensent la même chose!


En ce qui attrait aux combats de fin de match...tu as manquer un Tidball en beau fusil après un desmarais...qui selon plusieurs dires...serait aller....beaucoup trop loin ! Etk si c'est vrai (et j'ai pas grand doute car tidball était hors de lui) desmarais devrait vraiment s'excuser et/ou se faire arranger le portrait!

Pour le match c'était un très bon match après 2 périodes...après ...bof bin bin plate quand tu prends pour l'équipe qui perds lol










d'apres le site scorek il serait suspendu 1 game
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptyLun 23 Avr 2012, 23:11

bonne chance lobo et toutes mes pensées sont avec toi et ta famille p-c-qu'on sait ce que c'est etre grand-pere,on dirait que ca nous touche plus p-c-que ces enfants sont sans défense
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? EmptySam 28 Avr 2012, 16:24

on compatisse avec toi mon lobo......sincere bonne chance a ta ptite fille.......
le hockey c'est du divertissement mais la.....c'est un vrai match pour toute la famille........
Bon retablissement




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viedo de vos combats? Empty
MessageSujet: Re: Viedo de vos combats?   Viedo de vos combats? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viedo de vos combats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combats TR----RDL
» Combats SAG vs T-R .
» Combats de T-R vs P-R
» combats vs CGI
» Combats 22 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: