Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Christian geste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Christian geste  Empty
MessageSujet: Christian geste    Christian geste  EmptyDim 29 Avr 2012, 22:12

christian va srm etre suspendu pour son geste sur duplain. lautre partie, duplain sen nest pris a menard sen que brandon ne fasse rien. a la mise au jeu cette apres mdii, christian la jumper, je les jamais vue autant en furie! duplain etais KO, il netais plus capable de se tenir sur ces patins!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Christian geste  Empty
MessageSujet: Re: Christian geste    Christian geste  EmptyDim 29 Avr 2012, 23:31

Un juste retour des choses. C est Tommy et bien d autres qui vont etre contents.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Christian geste  Empty
MessageSujet: Re: Christian geste    Christian geste  EmptyDim 29 Avr 2012, 23:37

Chritian ces arranger pour le !BIP! a terre pour ensuite essayer de varger dessus car il a de la difficulté a rester debout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Christian geste  Empty
MessageSujet: Re: Christian geste    Christian geste  EmptyDim 29 Avr 2012, 23:42

Comme Raoul fait d habitude, John.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Christian geste  Empty
MessageSujet: Re: Christian geste    Christian geste  EmptyLun 30 Avr 2012, 01:46

sont ou les videos de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Christian geste  Empty
MessageSujet: Re: Christian geste    Christian geste  EmptyLun 30 Avr 2012, 12:47

Dans un post antérieur, Keven.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Christian geste  Empty
MessageSujet: Re: Christian geste    Christian geste  EmptyLun 30 Avr 2012, 18:19

john kordic a écrit:
Chritian ces arranger pour le !BIP! a terre pour ensuite essayer de varger dessus car il a de la difficulté a rester debout






pis toi t'as de la difficulté a te la fermée
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Christian geste  Empty
MessageSujet: Re: Christian geste    Christian geste  EmptyLun 30 Avr 2012, 18:22

Mr.Wild a écrit:
christian va srm etre suspendu pour son geste sur duplain. lautre partie, duplain sen nest pris a menard sen que brandon ne fasse rien. a la mise au jeu cette apres mdii, christian la jumper, je les jamais vue autant en furie! duplain etais KO, il netais plus capable de se tenir sur ces patins!







suspendu 1 match et notre vigneault suspendu 3 match
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Christian geste  Empty
MessageSujet: Re: Christian geste    Christian geste  EmptyLun 30 Avr 2012, 23:32

carlit a écrit:
john kordic a écrit:
Chritian ces arranger pour le !BIP! a terre pour ensuite essayer de varger dessus car il a de la difficulté a rester debout






pis toi t'as de la difficulté a te la fermée

toute une sortie champion en fait tu peut toujours continuer a tripé sur ton Chritian mes pour moi quand un gars a de la misère a faire le tours de la glace sans ce pendre sur les autres sa m'impréssionne pas en fait j'ai plus de respets pour un Douville et sci et ca veut tout dire hein affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Christian geste  Empty
MessageSujet: Re: Christian geste    Christian geste  EmptyLun 30 Avr 2012, 23:43

john kordic a écrit:
carlit a écrit:
john kordic a écrit:
Chritian ces arranger pour le !BIP! a terre pour ensuite essayer de varger dessus car il a de la difficulté a rester debout






pis toi t'as de la difficulté a te la fermée

toute une sortie champion en fait tu peut toujours continuer a tripé sur ton Chritian mes pour moi quand un gars a de la misère a faire le tours de la glace sans ce pendre sur les autres sa m'impréssionne pas en fait j'ai plus de respets pour un Douville et sci et ca veut tout dire hein affraid






loin de la a tripper sur christian p-c-qu'a chaque fois tu dis quelque chose ce n'est jamais positif mais la tu me surprends du respect pour douville
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Christian geste  Empty
MessageSujet: Re: Christian geste    Christian geste  EmptyLun 30 Avr 2012, 23:59

tu sais il y en a que ces du lèche tout est beau on est le king et d,autre qui aime mieux leur dire de revenir sur terre ah ah ah

mes capote pas pour moi Douville est un amuseur de foule qui est spectaculaire quand il prend du %$?%?*&? et regarde cette année biensur qu'il a été blesser mes même encore quand il jouais il est asser invisible pour ne pas dire pas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Christian geste  Empty
MessageSujet: Re: Christian geste    Christian geste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian geste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geste stupide
» Geste désespérer?????
» Geste de Bellemare vs Charron
» Post pour Robos: viens nous expliquer le geste de St-Laurent
» Beuby promet que des joueurs du Caron et Guay vont payer pour le geste de Asselin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: