Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!

Aller en bas 
+7
Liette
hardi_troublion
Kryncher
Todore
lobo
carlit
Mr.Wild
11 participants
AuteurMessage
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptyVen 04 Mai 2012, 22:51

4 minutes a faire à la deuxieme periode.
Le Wild domine 3-1 compter par Martin Nolet, Marc-André Huot et Mathieu Dumas!
Le but de l'isothermic a été compter par André Sandrzyk
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptyVen 04 Mai 2012, 22:53

3-2, avec un but marquer par Gabriel Lemieux
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptyVen 04 Mai 2012, 23:50

3-3 avec 2 m a faire
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptySam 05 Mai 2012, 03:26

4 a 3 Thetford en 1er période supplémentaire. Loubier a laisser a peu pres tout passer et ca a finit dans le
tumulte sur la glace , dans les estrades , poubelles garrochées des loges sur la glace, un de la direction de Windsor qui voulait s en prendre a Loubier.
Tres bonne game , robuste et jouer vivement mais ca c est déterriorré a la fin quand l Iso a scorer le but gagnant.
Dimanche a Windsor. Série 2 a 1 Wild.
Il y a partisans et fanatiques . Se soir on était pas mal entre les 2 .. Désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptySam 05 Mai 2012, 09:45

Salut, pris sur le forum de Thetford

Sujet du message: honte a mon equipe

Posté: 05 Mai 2012, 07:59

Inscription: 30 Avr 2012, 07:57
Messages: 1

c est la premiere fois que j ecris et apres tout ce que vous allez me dire ca va etre surement la derniere.gagner ce cette facon j aurais aime mieux qu on perdre le match.je suis partisante depuis plusieurs annees et moi et mon fils on a jamais vu un match arrange de cette facon.on s est tous maintenant que nos adversaire vont perdre leur equipe l annee prochaine et vous avez la preuve maintenant que la ligue aime mieux nous faire gagner que eux.la preuve etait evidente hier soir.j ai eu honte de la maniere que mon club a gagne.aucun merite de gagner avec l aide des zebres comme hier soir.j aurais aime mieux perdre que de gagner de cette facon.je comprend les partisantsde windsor d etre en beau fusil comme ils etaient hier apres le match.imaginez un peu si loubier aurait fait la meme affaire mais de l autre sens.imaginez un peu si il aurait tout fait pour faire gagner windsor comme il l a fait pour nous hier soir.comment on aurait ete en beau fusil aujourd hui.pour ce qui est de laplante maintenant,,il a perdu tous mon respect hier soir.quel joueur dangereux.si il continue comme ca il va mettre fin a des carrieres a des personnes qui jouent au hockey pour le plaisir.soyons serieux.combien de punitionssssssssss il aurait merite hier soir.avouons ce matin maintenant que loubier nous a fait gagner., 5,6 ou meme peux etre 7.une chance que ce n etais pas chicoine ou un autre de l autre bord qui a eu ce traitement de faveur hier hein.ce n etais pas monsieur baril qui disait l annee passe dans les play off que laplante etait le joueur le plus vicieux de cette ligue.je crois qu il avait raison.pour finir dans dans mon livre a moi lollll mon equipe perd 3 a 0 dans la serie mais grace a la ligue et a loubier c est 2 a 1.sans rancune mes amis et desole pour les partisants de windsor








Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptySam 05 Mai 2012, 10:44

ca veux tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptySam 05 Mai 2012, 12:08

Quand je lis ça je suis dont fier de Tidball qui lui a fait parvenir, si gracieusement, de magnifiques baffes "sua yeule" au jaune à Laplante...

Et Windsor sont capable être traîtres... Laplante ne s'en tirera pas sans conséquences...

Lui et Courcelles sont des armes à double tranchants pour l'Iso...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptySam 05 Mai 2012, 14:39

Pour Laplante.... la vie va s'en charger....

Voici une liste des effets secondaires de MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! 51183 :

- Augmentation de la nervosité ;

- Elévation de la tension artérielle ;

- Risques de tumeurs de la prostate et de la glande médullo-surrénale (qui produit l'adrénaline et la noradrénaline) ;

- Elévation de la pression intra-oculaire pouvant entraîner des glaucomes ;

- Accumulation des déchets par ralentissement de l'activité rénale ;

- Suractivité de la thyroïde ;

- Maux de tête ;

- Elévation du rythme cardiaque et arythmies ;

Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptySam 05 Mai 2012, 15:06

Ahhhh... come on Hardi!
C'est pas toi qui disait que la vie privée d'un joueur n'a pas à se retrouver étalée aux yeux de tous??
Pourquoi en serait-il autrement dans le cas de JF Laplante dis-moi??

Désolée Hardi, trop simpliste de juger de la vie des autres lorsque l'on ne se base que sur quelques bribes entendues ici et là....
Que le gars paie pour ses actes sur la glace, c'est dans l'ordre des choses... mais là, je crois que ça dépasse largement les limites du sport, tu ne crois pas??
Sans rancune mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptySam 05 Mai 2012, 15:12

Non liette....si Laplante est trop euphorique pour comprendre ce qu'il fait sur la glace... ce n'est pas sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptySam 05 Mai 2012, 15:28

Je n'ai aucun respect pour ce gars-là! Moi je peux te jurer que si j'étais un dirigeant d'équipe et qu'un joueur comme lui s'amuse à viser la tête de mes joueurs à tout bout de champ! J'engagerais un ex-détenu d'une prison fédéral en rût (qui sait patiner un peu) et je l'embarquerais sa glace juste pour qu'il se fasse un peu...cruiser tiens !

j'exagère je sais , mais vous ne penser pas que les effets de euphorie de Laplante dépasse le simple coup à la tête qu'il donne? Bref est-ce que vous penser que Lafontaine a le goût de rejouer dans la ligue après avoir goûter à sa médecine? Surtout que son agresseur est rester impuni? À tous ceux qui n'avaient pas de bons mots pour tidball....au moins lui ...y'a eu le courage de lui faire savoir à Laplante qu'il pouvait payer pour ses gestes!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptySam 05 Mai 2012, 16:26

C'est CERTAIN que Laplante devait payer.
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptyDim 06 Mai 2012, 01:36

Windsor a payer $1000 pour faire une plainte contre Laplante sur Nolet.

La plainte a été rejetée par le préfet de discipline et ses accolyte.

Résultat de la mise en échec par derrière, Nolet a eut une luxation complète de l'épaule.
Saison terminée en plus, il devra être opéré.

Si on regarde Terry Vigneault, pour quelque chose de moins grave, il a reçu 3 parties.

UNE LIGUE DE BOUFFONS QUI SE CHERCHE ET QUI VÉGÈTE.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptyDim 06 Mai 2012, 10:04

C'est pour cette raison que j'ai décroché de cette ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptyDim 06 Mai 2012, 10:08

Je voulais dire une des NOMBREUSES raisons !!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptyDim 06 Mai 2012, 10:39

https://www.youtube.com/watch?v=9zzlTJJXJMs&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptyDim 06 Mai 2012, 11:50

Kryncher a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=9zzlTJJXJMs&feature=youtu.be

Salut, ca ressemble un peu à la mise en échec de Thériault sur Lord...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptyDim 06 Mai 2012, 11:56

dapres thetford...une mise en echec tres legal! ces lah que tu vois quel type de personne ils sont...mais si sa aurais eter ti cul tremblay sur duchesnau...yaurais fallu le pendre!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptyDim 06 Mai 2012, 14:21

C'est une mise en échec qui est pas légal parce que c'est par en arrière!!

Mais en même temps le joueur se penche vers l'avant...!!

Quoi qui as eu comme punition?

Moi j'aurait donner un 5 minute plus un 10 minute pas plus!!!

On demande d'avoir des bonnes mise en échec c'est se qui est arrivé..

Maintenant c'est au wild de répliquer avec des bonnes mise en échec du même genre!!!

Je comprend ton point de vue Mr.Wild j'espere tu va comprendre le mien!!


Juste mon opinion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptyDim 06 Mai 2012, 14:40

Rien de surprenant de la part de Laplante....Un joueur dans une position vulnérable....il en profite pour porter un coup salaud... Il savait ce qu'il faisait...À savoir si cela vaut une suspension...dure à dire car on ne voit pas trop la séquence lorsqu'il estampe dans la bande...Bref porte t'il son coude haut? à la tête? etc... Il y en aura toujours pour dire que ces le joueurs qui s'est positioné de facon vulnérable ...bla bla bla.... Mais tant qu'à moi , le joueur est à 3-4 pieds de la bande ....tu peux pas prendre le risque de le frapper ...vraiment dangeureux! Mais bon il est chanceux de ne pas être entré la tête première dans bande!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! EmptyDim 06 Mai 2012, 22:17

Bonne game a Windsor . 4 a 3 Thetford en 2e supplémentaire. Le Wild a manqué de jus. Série 2 a 2
Jeudi Windsor a Thetford.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty
MessageSujet: Re: MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!   MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAtch Windsor vs Thetford Mines en cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thetford mines vs wild windsor
» Finale 2012 Match no 1, Windsor à Thetford
» Résumé du match à Thetford Mines...
» Match en cours
» C&G vs THETFORD MINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: