Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un est au courant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrouilleur
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

Quelqu'un est au courant ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un est au courant ?   Quelqu'un est au courant ? EmptyLun 28 Mai 2012, 08:13

Étant un partisan neutre depuis la perte de l' équipe de notre région,(même si je vais souvent chez vous et à Sorel) j'ai entendu vendredi soir une rumeur ;est-ce que quelqu'un serait au courant qu'une équipe qui voulait faire parti de la ligue aurait été refusé par des proprios de la ligue, en tout cas au terrain de balle vendredi soir ça discutaient de ça, pourtant ça aurait été bon pour la ligue une huitième équipe et pour nous autres partisans tristes depuis la perte de notre équipe à Laval
Revenir en haut Aller en bas
patrouilleur
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

Quelqu'un est au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant ?   Quelqu'un est au courant ? EmptyLun 28 Mai 2012, 18:02

Ça doit pas être vrai ,puisque personne semble en avoir entendu parlé ,encore de la bull shit ,maudite rumeur pourtant le gars semblait sincère , bah encore pas de hockey dans notre région cette année
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Quelqu'un est au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant ?   Quelqu'un est au courant ? EmptyLun 28 Mai 2012, 18:50

À Sport Max ce soir. Il est question d'une franchise venant de la région de Mtl qui aurait été refusée par certains proprio....
Voici le lien, à 3:45 environ!
http://radiobeauce.dyndns.org:81/COOL.Mon.1700.mp3
Revenir en haut Aller en bas
patrouilleur
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

Quelqu'un est au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant ?   Quelqu'un est au courant ? EmptyLun 28 Mai 2012, 19:33

Merci beaucoup Liette, je viens d'avoir ma réponse ,,la rumeur était bien vrai ,maintenant je peux en dire plus sur la rumeur vu que c'est vrai , l'équipe aurait été les chiefs de laval et ça aurait été plus que bon pour les partisans et la ligue ,mais ce qui viens de sortir à la radio m'a assommé puisque apparament une équipe qui joue ce style là aurait été de celles qui auraient faites avortés le tout , en plus d'une équipe qui aurait été offerte, donc quelle équipe est à vendre présentement ?et qui joue un style robuste mis à part Saguenay ??
au dire du monsieur nommé Berthier lui était pour, donc Beauce pour ;probablement Sorel, et Cornwall aussi pour éviter les coûts de transport ,,alors les contre??? devinez
Revenir en haut Aller en bas
patrouilleur
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

Quelqu'un est au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant ?   Quelqu'un est au courant ? EmptyMar 29 Mai 2012, 07:59

Après quelques coup de fil hier soir , je confirme que l'ancien proprio du mission de Sorel et les anciens proprios de Laval seraient les personnes impliquées dans la nouvelle franchise refusée , quand ont sais que une ou deux équipes déjà dans la ligue ne savait même pas s'ils revenaient en fin de saison comment peux t-on refusé une huitième équipe sérieuse avec des bidoux ?
si une équipe en arrache cette saison la ligue va t- elle jouée à 6 équipes ou 5 ?
pour ma part je penses que les proprios viennent de manquer le bateau ( un gros paquebot )
il paraît que le groupe ne voudrait même plus faire parti de cette ligue qui les as rejetés
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

Quelqu'un est au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant ?   Quelqu'un est au courant ? EmptyMar 29 Mai 2012, 08:31

patrouilleur a écrit:
Après quelques coup de fil hier soir , je confirme que l'ancien proprio du mission de Sorel et les anciens proprios de Laval seraient les personnes impliquées dans la nouvelle franchise refusée , quand ont sais que une ou deux équipes déjà dans la ligue ne savait même pas s'ils revenaient en fin de saison comment peux t-on refusé une huitième équipe sérieuse avec des bidoux ?
si une équipe en arrache cette saison la ligue va t- elle jouée à 6 équipes ou 5 ?
pour ma part je penses que les proprios viennent de manquer le bateau ( un gros paquebot )
il paraît que le groupe ne voudrait même plus faire parti de cette ligue qui les as rejetés

Ont ne sait pas qu'est-ce qu'il demandait pour joindre la ligue.

-Hausse des salaire?
-Des outsider?
-Choix de repèchage?
-Selection de joueur dans les équipes existantes?
-etc...

C'est facile nénigré les proprios existants, ils se déshabilleront pas pour en habiller un autre.
Revenir en haut Aller en bas
patrouilleur
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

Quelqu'un est au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant ?   Quelqu'un est au courant ? EmptyMar 29 Mai 2012, 08:55

Ont ne sait pas qu'est-ce qu'il demandait pour joindre la ligue.

-Hausse des salaire?
-Des outsider?
-Choix de repèchage?
-Selection de joueur dans les équipes existantes?
-etc...
Ça c'est un fait

je sais pas ,mais je penses qu'il y a certainement des règlements qui existent dans cette ligue, non ?
-outsiders ? probable ,, ça ferait du bien du sang nouveau
-choix de repêchage ? aucune idée
-Selection de joueur dans les équipes existantes? aucune idée
mais une huitième équipe ça c'est un fait ,
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Quelqu'un est au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant ?   Quelqu'un est au courant ? EmptyMer 30 Mai 2012, 15:55

Je veux m'excuser d'avance mon patrouilleur.... Mais j'ai un scoop pour toi.... Toi t'es pas au courant! lol Car si tu étais moindrement au courant....tu saurais que.... Attends attends... vlà mon autre scoop ... Les bulldogs de hamilton déménage....à Laval !!! lol Est-ce que tu veux d'autres raisons pour ne pas évoluer à Laval? non hein? bon merci ! A+ pour d'autres scoop de champion (ca fait environ 4-5mois que ce n'est plus un scoop, mais pour toi faut craire!)
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelqu'un est au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant ?   Quelqu'un est au courant ? EmptyMer 30 Mai 2012, 16:01

lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Quelqu'un est au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant ?   Quelqu'un est au courant ? EmptyMer 30 Mai 2012, 17:32

Gériboire Hardi.... ça fait pèteux de bretelles pas à peu près ton affaire!!!!! Pis je ne m'excuserai pas sur ce coup là!!! Very Happy
Patrouilleur doit pas être le seul innocent dans cette histoire là....
En tout cas, d'après l'entretien que M. Godin a accordé à Cool fm concernant la conclusion de ce dossier, ça ne semble même pas une préoccupation ton argument!!!
Pour moé.... sont pas au courant eux autres non plus scratch
En tout cas....
Voici l'entrevue en question pour les intéressés, vers 2:20min. si j'me souviens bien.

http://radiobeauce.dyndns.org:81/COOL.Tue.1700.mp3
Revenir en haut Aller en bas
patrouilleur
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

Quelqu'un est au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant ?   Quelqu'un est au courant ? EmptyMer 30 Mai 2012, 18:07

hardi_troublion :

je vais un peu te renseigner mon ami; surtout sur les Bulldog de Hamilton ,,
de un ) ils sont encore sur contrat à Hamilton pour 2 ans
ensuite ,le complexe sportif n'est prévu que pour 2015 et encore là tout dépendra des élections provinciales puisque si un nouveau gouvernement est élu ,il est possible qu'il ne soit pas d'accord pour la subvention accordé à la ville de laval ..paar leur amis libéraux ,, anyway nous aurons probablement la chance d'échangé cette saison sur le forum..salutations
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Quelqu'un est au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant ?   Quelqu'un est au courant ? EmptyMer 30 Mai 2012, 21:28

Tant qu'à y être....
Troisième et dernier chapître.
Entrevue de Jean-Claude Lessard à Cool Fm avec Richard Savaria, homme de hockey et ancien propriétaire des Chiefs de Laval, impliqué dans le dossier voulant ramener l'équipe au sein de la Ligue. (3:55)
http://radiobeauce.dyndns.org:81/COOL.Wed.1715.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un est au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant ?   Quelqu'un est au courant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un est au courant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: