Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un est au courant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patrouilleur
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

Quelqu'un est au courant ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un est au courant ?   Quelqu'un est au courant ? EmptyLun 28 Mai 2012, 08:13

Étant un partisan neutre depuis la perte de l' équipe de notre région,(même si je vais souvent chez vous et à Sorel) j'ai entendu vendredi soir une rumeur ;est-ce que quelqu'un serait au courant qu'une équipe qui voulait faire parti de la ligue aurait été refusé par des proprios de la ligue, en tout cas au terrain de balle vendredi soir ça discutaient de ça, pourtant ça aurait été bon pour la ligue une huitième équipe et pour nous autres partisans tristes depuis la perte de notre équipe à Laval
Revenir en haut Aller en bas
patrouilleur
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

Quelqu'un est au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un est au courant ?   Quelqu'un est au courant ? EmptyLun 28 Mai 2012, 18:02

Ça doit pas être vrai ,puisque personne semble en avoir entendu parlé ,encore de la bull shit ,maudite rumeur pourtant le gars semblait sincère , bah encore pas de hockey dans notre région cette année
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Quelqu'un est au courant ? Empty