Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Méga transaction!!!

Aller en bas 
+14
Les AAA
the tank
diapo
ti-luc
joethornton19
rotax
carlit
pipo
jeremy tight
Frankfan
Zorba
hardi_troublion
Todore
Relationniste Du Viking
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyVen 01 Juin 2012, 13:18

Bonjour à tous!

Je vous invite à consulter le site Internet du Caron et Guay pour en savoir plus sur la transaction majeure avec Cornwall.

http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=9202

Bon week-end à tous et à toutes!!!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyVen 01 Juin 2012, 15:14

Salut,
Excellente transaction pour vous.

Boileau peut définitivement la mettre dedans.
Desmarais peut jouer physique sans perdre la tête et je crois qu'il est très sous évalué dans cette ligue.
Joseph un joueur que vous connaisser bien, qui a du coeur et gagne beaucouop de ses mises au jeux qui si en santé ramasse pas mal de points.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyVen 01 Juin 2012, 15:30

Moi je sais pas trop quoi penser de cette transaction, mais on leur en passe une vite ca s'est clair! Faubert a déjà jouer pour vaudreuil-dorion...est-ce là un joueur dit local pour eux? Et aussi ils avaient probablement trop de joueurs avec la venue de joueurs ontariens pour cette équipe! Mais le mot considérations futures me fait peur..... En espérant que ce ne soit pas des mauvaises nouvelles ! Mais en ce qui attrait à attaque de trois-rivières ouch....Ca va être très très bon pour nous l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyVen 01 Juin 2012, 16:45

Hardi.... tu qualifie notre attaque de OUCH..... j'ai beaucoup de respect pour tes commentaires mais sur ça, j'ai plus que des réserves. Tu sais que cette saison de ce côté on était tout sauf une équipe intimidante et on enlève Beaucage de l'équation en plus. Est-ce que Joseph va compenser cette perte? Je crois pas. Boileau est un bon élément mais loin du calibre de Beaucage. C'est certain que ces deux gars là sont des pas dans la bonne direction, mais on est loin de redresser notre attaque. À mon avis, ça va prendre plus que ça. Mais je ne veux pas paraître négatif.... sauf qu'on a encore pas mal de chemin à faire.

Desmarais..... quand il jouait ici, je le trouvais jaune, quand il était à Sherbrooke, je le trouvais encore plus jaune. À part ça, il est bon défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyVen 01 Juin 2012, 17:05

Boileau vaut Faubert à lui seul. C'est un joueur de centre très combatif, capable de la mettre dedans, il possède l'un des meilleurs lancer des poignets de la ligue.

Joseph vieillet, il traine une blessure au pied depuis 2 ans, mais ça ne l'empêche pas de jouer, il a toujours le feu sacré.

Huot, avait connu tout un début de saison avant de subir une grave commotion, gracieuseté de Larry de Thetford, mais à l'âge qui'il a, il va rebondir. En série il était très impliqué, donc ca augure bien.

Pour Desmarais, bien utilisé c'est une très bonne police d'assurance, s'implique physiquement sans prendre trop de minute de pénalité. Ca, bien peu de gérant d'estrade le voit. Veut veut pas plus t'accorde de power-play, plus tu cours après le trouble.

Il va y avoir un mandat d'arrêt d'émis contre votre DG pour vol qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyVen 01 Juin 2012, 18:27

tres bon trade pour le c&g,c est noel en plein mois de juin ou quoi,juste faubert pour tous ces joueurs lolllllll une vraie joke?????
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyVen 01 Juin 2012, 18:30

[quote="jeremy tight"]tres bon trade pour le c&g,c est noel en plein mois de juin ou quoi,juste faubert pour tous ces joueurs lolllllll une vraie joke?????[/quote

et des considérations futures...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyVen 01 Juin 2012, 18:33

ouin j imagine que sa dépends de qui se présentera a trois-rivieres....on leur envoie la grosse tete a desruisseaux anytime entk!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyVen 01 Juin 2012, 19:28

un vol en plein jour ... avantage tres net a t-r
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyVen 01 Juin 2012, 20:11

Je comprends ce que tu veux dire Zorba...Mais peut-on dire que c'est une très bonne chose pour équipe ! Surtout en attaque! mais oui il y a un beaucage a remplacé... j'en conviens que tu ne trouves pas ca au coin de la rue... desmarais je n'ai eu que des bons mots autour de moi cet après midi (il a jouer junior majeur a shawi etc....)...tant mieux aussi!

ps: Je dis ca de même....mais p-o beaulieu semble se diriger vers cornwall ? Car je me demande bien qui ca peut bien être? On les rinces d'Aplomb non ? Car lacelle parle de corsi sur le site en parlant des nouvelles acquisitions qui vont contribuer a faire marcher corsi asselin jacques ...donc il reste un joueur comme lafontaine ? oublier ca d'échanger lafontaine...ca se fait pas! desruisseaux ? il ne vaut pas tout ca! Ellis ? nah impossible tu donnes pas ellis! donc faites vos prédictions.... Un joueur comme beaulieu qui a accumulé autant de pts ...est très attrayant pour un nouveau DG... Nous qui avons vu jouer beaulieu toute la saison....on le sait que lol etk on se comprends!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyVen 01 Juin 2012, 20:52

peux-etre labelle considération future????
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyVen 01 Juin 2012, 20:56

PAS DE COUP TREMBLAY AVEC CA pour jouer avec le viraiilleux de baton a yoyoseph
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyVen 01 Juin 2012, 23:19

si beaulieu joue dans la lnah sa va etre a trois-rivieres et nul part ailleur!!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptySam 02 Juin 2012, 00:57

Ok je veux bien te croire jeremy , car il vient de QC ... Mais là pourquoi considérations futures? Il faut absolument qu'il y en ai une non? Cornwall va tenter de parler avec beaulieu? Le convaincre qui sait $ ... Je sais pas je dis ca de même! Sinon il reste qui ? vigneault? Car là si ce n'est pas beaulieu... je me demande bin qui...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptySam 02 Juin 2012, 09:34

Je me demande comment ça tu n'aimes pas Beaulieu Hardi, il est la pièce maitresse du powerplay!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptySam 02 Juin 2012, 11:34

Desmarais, je n aimes vraiement pas ce joueur , n est pas du tout intimidant .....
Revenir en haut Aller en bas
diapo
Photographe officiel du Caron & Guay
Photographe officiel du Caron & Guay
diapo


Messages : 393
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Trois-Rivières

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptySam 02 Juin 2012, 11:54

hardi_troublion a écrit:
Ok je veux bien te croire jeremy , car il vient de QC ... Mais là pourquoi considérations futures? Il faut absolument qu'il y en ai une non? Cornwall va tenter de parler avec beaulieu? Le convaincre qui sait $ ... Je sais pas je dis ca de même! Sinon il reste qui ? vigneault? Car là si ce n'est pas beaulieu... je me demande bin qui...

La considération future sera un choix de ? round en 2013. Aucun joueur du C&G partira dans cette transaction. Ça vient d'une source très très sûre.
Retenez ça et si je me trompe c'est que la personne qui m'a dit ça est malhonête.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptySam 02 Juin 2012, 12:19

hardi_troublion a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire Zorba...Mais peut-on dire que c'est une très bonne chose pour équipe ! Surtout en attaque! mais oui il y a un beaucage a remplacé... j'en conviens que tu ne trouves pas ca au coin de la rue... desmarais je n'ai eu que des bons mots autour de moi cet après midi (il a jouer junior majeur a shawi etc....)...tant mieux aussi!

ps: Je dis ca de même....mais p-o beaulieu semble se diriger vers cornwall ? Car je me demande bien qui ca peut bien être? On les rinces d'Aplomb non ? Car lacelle parle de corsi sur le site en parlant des nouvelles acquisitions qui vont contribuer a faire marcher corsi asselin jacques ...donc il reste un joueur comme lafontaine ? oublier ca d'échanger lafontaine...ca se fait pas! desruisseaux ? il ne vaut pas tout ca! Ellis ? nah impossible tu donnes pas ellis! donc faites vos prédictions.... Un joueur comme beaulieu qui a accumulé autant de pts ...est très attrayant pour un nouveau DG... Nous qui avons vu jouer beaulieu toute la saison....on le sait que lol etk on se comprends!

Ceci étant dit, je suis d'accord qu'on s'améliore en attaque. Surtout avec 3 attaquants, on se diversifie et on se donne de la profondeur. MAIS..... ce serait bien d'avoir un bon mélange de talent, de poids et de caractère à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptySam 02 Juin 2012, 13:25

soit le dg làs bas est un dany moore , soit la il y a compensation (versus combien de joueurs se présente)
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptySam 02 Juin 2012, 14:05

Il doivent déja avoir un certain nombre de joueur de leur coin de pays de réglé ,il devait bien savoir qu en prennant Sherby,la moitié des joueurs n irais pas la..............il y a peut-être du $$$ dans tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptySam 02 Juin 2012, 17:39

je suis quasiment surpris que la ligue aille accepter ce trade,sa aucun sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyDim 03 Juin 2012, 19:09

the tank le DG est Wayne Veary, le gars est dans la ligue depuis 6-7 ans (Sherbrooke et Windsor)...Il connait la ligue et les joueurs en masse, ne t'inquiète pas pour lui.

L'échange avec RDL et St-Georges sont équivalentes tant qu'à moi.

Pour le vôtre vous avez nettement l'avantage, mais il faudrait attendre de voir les considérations futures. Il ne peut plus y avoir d'argent d'impliquer dans les échanges, alors la ligue a accepté le trade en sachant que la situation va se balancer dans le futur. Desmarais pour moi est rendu un 7ème défenseur, en série contre nous il ne jouait pas un tour régulier. Pour Boileau, Huot et Joseph ce sont 3 bons joueurs, mais vous ne reglez pas votre problème de grosseur en attaque, j'adhère pas mal au commentaire de Zorba là-dessus (je vais aller vérifier si je fais de la température.....)

De mon côté je pense que Deschâtelets va se retrouver là-bas, tout comme Jonathan Gauthier. Je ne sais pas contre qui, mais je ne cracherais pas sur Louis Ménard.

Pour Ti-cul Tremblay, Dumas et Chicoine je crois que c'est terminé la LNAH pour eux, ils vont jouer dans la petite ligue senior A de la région des Cantons de l'Est. Les gars commencent à être maganés pas mal, et il y a des rumeurs de retraite qui revenaient à chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyDim 03 Juin 2012, 20:16

ti-luc a écrit:
Desmarais, je n aimes vraiement pas ce joueur , n est pas du tout intimidant .....






non mais pour les cheap shot yé la en chri...c'est pour ca que je détestait ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyDim 03 Juin 2012, 20:19

Les AAA a écrit:
Il doivent déja avoir un certain nombre de joueur de leur coin de pays de réglé ,il devait bien savoir qu en prennant Sherby,la moitié des joueurs n irais pas la..............il y a peut-être du $$$ dans tous ca.








et dites -vous bien qu'ils n'arriveront pas ici avec des petits joueurs si c'est comme dans le senior du temps de louiseville ,ils aimaient brasser pas a peu pres,parlez-en avec rodger ,il va vous dire que ca,s'etait du senior
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! EmptyDim 03 Juin 2012, 21:42

Les AAA a écrit:
Il doivent déja avoir un certain nombre de joueur de leur coin de pays de réglé ,il devait bien savoir qu en prennant Sherby,la moitié des joueurs n irais pas la..............il y a peut-être du $$$ dans tous ca.

Justement....le club libère de la place sur leur liste pour mieux accueillir des joueurs de leur coin. Ils ont pas fini de faire des trades....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méga transaction!!! Empty
MessageSujet: Re: Méga transaction!!!   Méga transaction!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méga transaction!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction
» Transaction à R-D-L
» Transaction
» Transaction CG
» Transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: