Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ??? Empty
MessageSujet: LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ???   LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ??? EmptySam 16 Juin 2012, 14:48

On est au repechage , et toujours pas de nouvelle du nouvel acheteur si bien sûr il à acheteur !!! Moi j'ai rien contre le proprio mais beaucoup d'autres en on rien a cirer et souhaite un shift de propriétaire . Faut pas se le cacher, un très grand coup de balai devrait être fait pour faire revenir beaucoup de personnes disparue du colisée depuis 3 , 4 ans . Pour l'instant a çe que je vois, me donne l'impression que s'a va être un copié-collé de l'an passé surtout qu'on viens d'echangé JULIEN ELLIS a SOREL !!! Qui va être le #1 dans les goal a TR ? MICHAUD ?? le retour de DALLAIRE ?? Pas sur sur !!!! Sortez nous un # 1 de n'importe où mon cher staff , parce que la saison va être longue .....................
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ??? Empty
MessageSujet: Re: LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ???   LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ??? EmptySam 16 Juin 2012, 18:55

Guerrera est un numéro un. Ellis est peut-être un peu supérieur à lui mais quand tu ajoutes Bellemare et Benoit, on commence à jaser.
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ??? Empty
MessageSujet: Re: LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ???   LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ??? EmptySam 16 Juin 2012, 19:16

Bien d`accord avec toi Ultimate Warrior !
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ??? Empty
MessageSujet: Re: LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ???   LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ??? EmptySam 16 Juin 2012, 19:18

Je commence a trouver ca intéressant comme move de la part de nôtre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ??? Empty
MessageSujet: Re: LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ???   LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ??? EmptySam 16 Juin 2012, 19:46

Je pense que le problème de Benoît est son tempérament.

C'est le genre de joueur qui peut quitter l'équipe à tout moment s'il n'est pas satisfait de son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ??? Empty
MessageSujet: Re: LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ???   LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ??? EmptySam 16 Juin 2012, 20:00

L.P. tu a raison pour Benoît,mes si jamais la motivation est la.......il peut nous donné un bon coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ??? Empty
MessageSujet: Re: LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ???   LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE C&G VA t' IL ÊTRE VENDU ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les River Kings, sur le point d'être vendu !
» Le club devrait etre vendu pour le bien de tous
» arbitre vendu
» Le Viking vendu
» honteux d'être TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: