Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay

Aller en bas 
+6
carlit
hardi_troublion
kx250f20
Zorba
vérité
organisation2011
10 participants
AuteurMessage
organisation2011
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Trois-Rivières

Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay   Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay EmptyJeu 09 Aoû 2012, 11:50

Dans un premier temps, la direction de l’équipe est fière de confirmer le retour du défenseur numéro un de la ligue l’an dernier, PIERRE-OLIVIER BEAULIEU. Rappelons que l’an dernier a sa première saison à Trois-Rivières, Beaulieu a dominé tous les défenseurs de la ligue en amassant 47 points, dont 14 buts en 41 matchs.
Toujours chez les défenseurs, l’excellent Denis Desmarais qui évoluait l’an dernier avec le Wild de Windsor se joint a l’organisation en prévision de la prochaine saison. L’arrière gaucher de 6 pieds 1 pouce et 217lbs, réputé pour son jeu défensif a disputé 33 matchs avec le Wild en 2011-2012.
Par ailleurs : Excellente nouvelle également pour les partisans de l’équipe, puisque les ailiers Kevin Asselin et Pierre-Luc Laprise sont de retour avec l’équipe. Rappelons que l’an dernier, Asselin qui fait 6 pieds et 210lbs a marqué 19 buts et ajoutés 23 passes pour 42 points en 46 matchs. Quant a Laprise qui a pris part à 45 matchs, il a totalisé 37 points dont 11 buts. Les deux joueurs lancent de la droite.

Même chose pour le rapide joueur de centre Alexandre Parent, qui lui amorcera sa 3ime campagne avec le Caron et Guay. En 2011-2012, il a marqué 10 buts, ajoutés 23 passes pour un total de 37 points en 45 matchs.
Pour compléter le tableau chez les attaquants, le prolifique joueur de centre Marc-André Huot se joint a l’organisation du Caron et Guay. A 6 pieds 1 pouce, Huot qui en sera à sa 3ime saison dans la ligue Nord-Américaine, apportera du punch a l’attaque à l’équipe locale, comme en témoigne ses 42 points, dont 27 buts, l’an dernier avec le Wild de Windsor.
Enfin chez les gardiens de buts, Jean-Christophe Blanchard, originaire de Trois-Rivières, Blanchard qui aura 25 ans en Décembre, en sera à sa 2ime saison avec le Caron et Guay. L’an dernier il à pris part à seulement 4 matchs, remportant 2 victoires. Avant d’évoluer durant 3 saisons avec les Patriotes de l’UQTR, Blanchard a connu sa meilleure campagne chez les juniors en 2006-2007 avec les Tigres de Victoriaville, disputant 55 rencontres, remportant 28 victoires, tout en conservant une excellente moyenne d’efficacité de .912.
Toujours chez les gardiens David Guerrera. Âgé de 35 ans, Guerrera qui fait 5 pieds 11 pouces en est a sa 5ime saison dans la ligue Nord-Américaine, dont les 2 dernières a Sorel-Tracy. L’an passé en 29 matchs, il a remporté 13 victoires.

André Rancourt
Responsable communications-marketing
Caron et Guay info : 819-374-6161
rancourtandre00@gmail.com
Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay 31588
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay   Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay EmptyJeu 09 Aoû 2012, 12:36

Merci de ces informations.

Évidemment, nous sommes en attente pour les signatures suivantes:

Alexandre Jacques
Peter James Corsi
Jerome Begeron (à souhaiter un retour en santé)

Et en défensive:
Maxime Desruisseaux
Jonathan Gauthier
Thomas Bellemare
Tommy Lafontaine

Et notre brigade de bras:
Curtis Tidball
Tommy Bolduc
et notre allumeur détesté que nous avons appris à apprécier (l'ancien de Sherbrooke dont j'oublie le nom)

Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay   Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay EmptyJeu 09 Aoû 2012, 13:50

Chris Cloutier - Le mal aimé qui a parfois été le seul à bien faire la job.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay   Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:50

D'accord avec toi Vérité.....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay   Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay EmptyVen 10 Aoû 2012, 01:26

Trouve tu Zorba qu'avec les 8 signature a date le Caron et Guay est plus "gros" que les autres année a l'offensive est même en defensive?
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay   Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay EmptyVen 10 Aoû 2012, 02:07

Moi je crois que oui on est plus gros ! Desmarais et bellemare à la défense .... À l'attaque , bien...pas vraiment ou dumoins un échantillon très minime pour dire cela ! Devant le filet il est évident qu'un JC Blanchard est pas mal grand et gros oui ! Il en tire là sa plus grande force! Donc si on parle défensivement oui sans contredit le caron et guay est plus gros!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay   Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay EmptyVen 10 Aoû 2012, 12:59

kx250f20 a écrit:
Trouve tu Zorba qu'avec les 8 signature a date le Caron et Guay est plus "gros" que les autres année a l'offensive est même en defensive?

Non, je dis seulement que je suis d'accord avec le fait que Cloutier a fait une grosse job.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay   Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay EmptyVen 10 Aoû 2012, 16:46

Non non Zorba sa l'avait pas de lien avec se que tu as dit..

C'était juste une question comme sa..parce que tu as déjà dit que nous avions une petite équipe dans le passée tous comme moi d’ailleurs..Je voulait juste avoir ton avis sur l'équipe jusqu’à présent !?!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay   Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay EmptyDim 12 Aoû 2012, 13:18

Ohhhh, un peu tôt pour moi pour me prononcer avec le peu de signatures. Je préfère attendre un ti-peu.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay   Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay EmptyDim 12 Aoû 2012, 14:11

a-t'on oublié de faire signer le nouvel actionnaire
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay   Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:15

C'est des belles signatures .. je crois que ça va inciter les autres a signer .... je pense a Yan Joseph surtout .. ce gars la est très combatif et va apporter de l'émotion et du caractére a l'équipe.
Ons a apprits a le detester ,,, mais ce gars la est un gagnant qui prend ça a coeur !

Peut t'on esperer un retour de Douville en santé ?

Leo-Guy peux tu attirer un Eric Lizon ?


Ca reste que avec l'arrivé de Bellemare ... je suis persuader que les autres vont vouloir suivre ... surtout un gars comme Cloutier Tidball et Douville si il est en santé !
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay   Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay EmptyDim 12 Aoû 2012, 21:11

Érick Lizon est signé à Wichita (CHL) pour la prochaine saison...

Je vous souhaite sincèrement Bellemare, même s'il ne droppe pas à tous les matchs il aura son utilité contre la majorité des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay   Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay EmptyLun 13 Aoû 2012, 08:07

carlit a écrit:
a-t'on oublié de faire signer le nouvel actionnaire

Dans le journal ce matin:
'' Sylvain Robert confirme que les frangins HÉLIE (PIERRE et NORMAND) du groupe Hélie joignent les rangs de l'organisation du Caron et Guay (LNAH) à titre d'actionnaires locaux.''
On ajoute également:
'' À titre d'actionnaire, le directeur général adjoint Robert n'a pas fini de nous surprendre dans son plan de match pour le futur du C&G à Trois-Rivières. Il voit très loin pour ses troupes!''
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay   Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay EmptyLun 13 Aoû 2012, 12:57

premiere vague de signature

Guerrera et Blanchard ( gardiens)

P-O Beaulieu, De Desmarais ( defenseurs)

M-A Huot, A Parent, K Asselin, P-L Laprise ( attaquants)

Moi je trouve cela interressant

Guerrera, Beaulieu, Asselin et Huot sont des joueurs importants dans une équipe
reste juste a voir si la deuxieme vague d annonces viendra bien completer celle ci.
tout n est pas négatif.

T Bellemare, A Jacques, Y Joseph, J Gauthier, Desruisseau, Douville et quelques autres vous donnerait une
équipe respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay   Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Caron & Guay annonce 12 signatures!
» joueurs repêchage par le Caron & Guay
» Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos
» joueurs du Caron et Guay au salon jeunesse Desjardins
» Beuby promet que des joueurs du Caron et Guay vont payer pour le geste de Asselin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: