Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un bilan des signature a date et .....

Aller en bas 
+11
sixx
Outlander
Bob Binette
hardi_troublion
Liette
no-nickname
carlit
chikau
joethornton19
Headstrong
Over the ice
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:16

Quelqu'un peut me dire quel sont les joueurs signé officiellement y dois en manquer dans ma liste certain et quel resterais a signé.....et quel serais les plus intéressant a aller chercher dans nos droit

Bellemare
Bolduc
Joseph
Lafontaine
Jacques
Corsi
Fillion
Desmarais
2 goaler
ectect
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:03

Alexandre Jacques
Peter-James Corsi
Pierre-Olivier Beaulieu
Kevin Asselin
Olivier Fillion
Pierre-Luc Laprise
Alexandre Parent
Tommy Lafontaine
Yann Joseph
Marc-André Huot
Denis Desmarais
David Guerrera
Jean-Christophe Blanchard
Thomas Bellemare
Tommy Bolduc
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:31

Merci headstrong...y dois en manquer une couple encore messemble que Boileau serais pas pire aussi ect ect Gauthier a def ...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:47

Si Gauthier ne signe pas, on va avoir un méchant trou à la def

Beaulieu-Lafontaine

Gauthier(?)-?

Desmarais-Bellemare.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:26

gauthier ne signera pas
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:36

Dans ce cas, on va être dans le trouble en !BIP!. lollll. On demandera a Cloutier de jouer comme 4eme def lolll. Et pourquoi il signerait aps?
Revenir en haut Aller en bas
chikau
Novice
Novice



Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:21

ou tu prend ca toi que gauthier ne joura pas..
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyVen 31 Aoû 2012, 17:35

tres bonne question qui demeurera sans réponse sans doute
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyVen 31 Aoû 2012, 19:20

personne d'irremplaçable, je crois qu'en bout de ligne le C&G finira comme lors des deux dernières année dans les 2 premiers comment et avec qui? je sais pas mais j'y crois... reste a voir la réussite en série cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyVen 31 Aoû 2012, 19:57

Y faut absolument trouver le moyen d'améliorer notre défensive ça c'est certain et me semble que j'ai quand même quelques réserves devant les buts... non??
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptySam 01 Sep 2012, 01:09

Oui Liette tu soulèves là le point ... La défensive! On peut parler du gardien de but comme pierre angulaire d'une défensive , mais le jeu défensif est une affaire d'équipe! Une chance que des joueurs comme Jacques, Laprise , corsi pour ne nommer que ceux là sont excellents dans les 2 sens de la patinoire ! Pour les joueurs de défense... là il va falloir faire de quoi et ca c'est indiscutable ! Une chance que Lafontaine revient sinon je donnais pas chère de la peau du CetG avec les pertes de Ouimet et Desruisseaux. Pour les gardiens je crois que Guerrera peut faire la job , mais s'il fallait qu'il soit blessé pour quelques semaines... Surtout en fin de saison , cela pourrait faire mal en série c'est certain! Blanchard peut très bien s'acquitter d'un rôle de second dans cette ligue , mais de là à dire qu'il peut jouer 75% des matchs et être un des meilleurs de la ligue....j'ai mes doutes! Donc je crois que si tout va pour le mieux et que guerrera est en santé pour les séries et que blanchard peut être un des meilleurs second de la ligue...il n'y aura pas de problème! S'il fallait par contre que l'équipe ne trouve pas de solution en défensive d'ici à janvier ....et que guerrera ne soit pas au sommet de sa forme après les fêtes, ca va être une très mauvaise saison! Combien de match Ellis a su briller pour aller chercher la victoire l'an passé ? J'ai mes doutes en la capacité à guerrera de le faire sur la base régulière que Julien l'a fait. Est-ce que Guerrera pourrait gagner la coupe en ayant une fin de saison du tonnerre ? Oui , sans aucun doute je le crois! En somme, il manque des éléments en défensive et il va falloir que l'équipe y voit ! Mais quand on sait que toutes les équipes participent aux séries... Il n'y a pas lieu de s'alarmer pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptySam 01 Sep 2012, 09:03

Après le camps d'entreinement de Jonquière, il va y en avoir de disponible, on ne peut pas garder 10 défenseurs pour la saison.
C'a va coûter des premiers choix repèchages.

- Bruno St. Jacques
- Jonathan Paiement
- Jean-Michel Bolduc
- Martin Grenier
- Nicolas Dumoulin
- Patrick Mbaraga
- Charles Fontaine
- Nicolas Marcotte
- Luis Tremblay
- Jonathan Parisien
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptySam 01 Sep 2012, 09:46

Paraitrait que Tidball serait signer ou tout presque, quelque petits détails mineurs à régler. Dans le cas de Gauthier paraitrait que c'est plus complexe. Veut-il jouer dans la LNAH cette saison? Mais bon ca vaut ce que ca vaut. Pour Tidball mon info est sur à 100%, il sera de retour à Trois-Rivières l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptySam 01 Sep 2012, 11:24

Bob Binette a écrit:
Après le camps d'entreinement de Jonquière, il va y en avoir de disponible, on ne peut pas garder 10 défenseurs pour la saison.
C'a va coûter des premiers choix repèchages.

- Bruno St. Jacques
- Jonathan Paiement
- Jean-Michel Bolduc
- Martin Grenier
- Nicolas Dumoulin
- Patrick Mbaraga
- Charles Fontaine
- Nicolas Marcotte
- Luis Tremblay
- Jonathan Parisien

lol. Dean va mettre les restants de table sur le trade block ou les 5-6ème défenseur genre Mbaraga, Parisien, Fontaine, voir Tremblay et demander la lune pour ou des first pick. Moi en tk je donnerais jamais un first pick pour un 5-6eme défenseur. Sa me dérangerait pas de donner plus pour aller chercher un Dumoulin par exemple. Le problème c'est que Dean sur évalue certains joueurs et il s'imagine que tout le monde voit le joueur de la même manière que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Outlander
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 84

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyLun 03 Sep 2012, 09:11

Mathieu Benoit
Revenir en haut Aller en bas
chikau
Novice
Novice



Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyLun 03 Sep 2012, 21:13

cloutier serais sur le point de signer...mercredi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyMar 04 Sep 2012, 12:24

Excellent ! Est-ce qu'il a fini de paufiner sa préparation estivale? Son power skating ca s'est bien déroulé ? Il a aussi commencé un régime drastique sans gluten et de gras trans ,et ce, juste après la dernière saison ! Question d'être en forme pour se venger de raoul qui lui a ouvert la lèvre lors du dernier duel à thetford ! D'ailleurs à ce qui parraît Cloutier lui aurait mentionné à Raoul après le match , que l'an prochain il lui devait un 2 min bien placé pour cette entrave! Bref Cloutier préparait déjà la saison qui s'en vient 30 min après avoir été éliminé ! Un joueur que l'on apprends à aimer quand il est sur notre bord ! Content de savoir que nous aurons droit à de action du genre avec un gars qui aime ca et qui sait comment sortir les adversaires avec 2-3 phrases bien placés ! Au plaisir de le revoir s'amuser au colisée...ou sur la route , cela n'a pas d'importance pour lui , il fait la job n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
sixx
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyMar 04 Sep 2012, 14:01

Bien dit hardi moi je veux revoir Cloutier cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyMar 04 Sep 2012, 15:43

dans la catégorie des joueurs les plus détestable de la LNAH la saison derniere, Chris Cloutier a mon vote.
Un des meilleur agitateur de la Ligue sur et certain, et en plus il fait la job sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyMar 04 Sep 2012, 22:44

avez vous des nouvelles de vigneault??
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyMer 05 Sep 2012, 02:11

J'espère qu'il jouera pour le C&G , mais je crois que sa carrière est sur la glace. Sa famille est à 7-îles et je ne sais pas s'il est vraiment intéresser à tout sacrifier pour s'exiler dans un sens! Une chose est sûre il va nous manquer sur la glace ! J'aimerais bien que les dirigeants tentent de le convaincre d'être de retour ! Il est jeune vigneault et a beaucoup de caractère , p-ê qu'il s'est fermé comme une huitre après la dernière campagne , mais il devrait mettre de l'eau dans son vin et comprendre les aléas de la LNAH.... Car à ce que je sache il a été bien traiter dans ensemble par le club. Quoi qu'il l'a bien rendu au club en étant un joueur dévoué!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyMer 05 Sep 2012, 18:16

Vigneault est un must pour TR. Il a fait écartiller bien des yeux depuis qu il joue pour le C@G . Je ne sait pas se qu il
a l air dans la chambre des joueurs mais il est tres populaire aupres des partisans.
Revenir en haut Aller en bas
chikau
Novice
Novice



Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyMer 05 Sep 2012, 21:15

vigneault ne reviendra pas il la dit l année passer quelle domage confused
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyJeu 06 Sep 2012, 09:27

Dans le nouvelliste ce matin, ça dit que Jonathan Gauthier a signer.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... EmptyJeu 06 Sep 2012, 16:23

http://www.lhebdojournal.com/Sports/Hockey/2012-09-05/article-3068428/Le-Caron-et-Guay-continue-de-solidifier-sa-defensive/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bilan des signature a date et ..... Empty
MessageSujet: Re: Un bilan des signature a date et .....   Un bilan des signature a date et ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bilan des signature a date et .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature a RDL
» PRECISION SUR LA SIGNATURE DE JASON DOIG
» Signature a Thetford
» Grosse signature a RDL
» signature du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: