Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Félicitations Reggie Dunlop!

Aller en bas 
+8
The_Boss
Robos
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
MrStat76
Reggie Dunlop
le666
mauricien
robert
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:39

Bravo à Reggie Dunlop pour son rêve qui est devenu réalité avec les 2 victoires du CetG ce week-end. Le sympathique M.Dunlop souhaitait 2 victoires pour ensuite remplir le Colisée pour le match de mercredi soir. J'avoue que ça pourrait être l'enfer de gagner la série au Colisée mercredi. J'ai une question pour M.Dunlop, est-ce que ton boss te donnera un congé jeudi pour festoyer? Let's go tout le monde, on full le Colisée mercredi pour aider notre CetG à se débarasser des Saints.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:42

Reggie a un de ces flairs quand il rêve cheers
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:46

Scuzez mais j'ai prédit la même chose.

Le CG fini ca ici mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:49

Ah bien alors ça va être toute une fête 666...

Tiens bien ta tuque on est pas couchés...

Félicitations Reggie Dunlop! 31588
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:49

Bon....Robert, je pense pas que mon boss va me laisser congé un jeudi....il a trop besoin de moi voyons!!
De plus, je suis certain qu'il a hâte de son côté d'assister enfin à une première partie dans le vieux Shack......maudite vacances dans le sud!

Et Mauricien.....quand je rêve, j'ai pas juste le flair qui fait une réaction......je risque de mouiller mes shorts en rêvant une élimination des Saintes-Nitouches..... lol!

Merci messieurs de l'attention que vous me portez avec ce post.... king
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:50

Chose certaine, je vais fêter et pas a peu près mercredi soir...! La vengeance est douce au coeur de l'indien...!

Félicitations Reggie Dunlop! 31588
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:55

te tellement con jusqua tu te fais !BIP! dewors du forum des saints tu te promrnais fierement avec le JERSEY des saints pis la tu chie sur eux!!


dont worry bitch i will catch you and when i do you wont have a seconde chance!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:57

Viens pas blasphémer sur mon post!!! Aller vous tirailler ailleurs!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:58

je m'excuse 666, félicitation à toi aussi. Reggie, tu travailleras jeudi même si tu as festoyé mercredi. Par contre, tu mérites d'être accompagné par quelques femmes de ton fan club pour le match de mercredi. Elles célèbreront avec toi, je l'espère, et elles te feront oublié ta journée de travail de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:58

Je parle pas anglais aniway...! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:59

FIRETHEPOWERPLAYGOAL a écrit:
te tellement con jusqua tu te fais !BIP! dewors du forum des saints tu te promrnais fierement avec le JERSEY des saints pis la tu chie sur eux!!


dont worry bitch i will catch you and when i do you wont have a seconde chance!!!!!!!!!!

Moi aussi je lui réserve une petite surprise cette semaine.... Et crois moi la guidoune c'est une promesse et je tiens mes promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 22:59

Au risque de me caller malade de la queue le lendemain!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:01

voyons stats tu pete ta coche apres des filles mais moi tu te tiens loin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:01

Robos a écrit:
FIRETHEPOWERPLAYGOAL a écrit:
te tellement con jusqua tu te fais !BIP! dewors du forum des saints tu te promrnais fierement avec le JERSEY des saints pis la tu chie sur eux!!


dont worry bitch i will catch you and when i do you wont have a seconde chance!!!!!!!!!!

Moi aussi je lui réserve une petite surprise cette semaine.... Et crois moi la guidoune c'est une promesse et je tiens mes promesses.

A la guerre comme a la guerre...! A t'entendre, ca finira dans un bain de sang...?! Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:04

attends donne moi juste une chance a te mettre la main au collet cette fois femmes de 50 ans ou pas tu vas l avoir!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:05

Citation :
te tellement con jusqua tu te fais !BIP! dewors du forum des saints tu te promrnais fierement avec le JERSEY des saints pis la tu chie sur eux!!


dont worry bitch i will catch you and when i do you wont have a seconde chance!!!!!!!!!!

Citation :
Moi aussi je lui réserve une petite surprise cette semaine.... Et crois moi la guidoune c'est une promesse et je tiens mes promesses.

Shériff, Les paroles de Robos et Firethepowerplay sont des menaces non? Pourquoi pas clissé sa dehors du forum qu'on aille la paix Félicitations Reggie Dunlop! 227258
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:06

FIRETHEPOWERPLAYGOAL a écrit:
te tellement con jusqua tu te fais !BIP! dewors du forum des saints tu te promrnais fierement avec le JERSEY des saints pis la tu chie sur eux!!


dont worry bitch i will catch you and when i do you wont have a seconde chance!!!!!!!!!!

I understand english and not only that, i hope for you that nothing happens to MrStats76, just for your own health buddy. Up to there, take care and be smart and if it's not for him at least do it for yourself.
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:09

sorry my friend but dont put yourself in harms way ! you dont know what your getting yourself into!! just mind your own business and everything will be ok!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:10

moi aussi je parle anglais.......!BIP! You!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:17

The_Boss a écrit:
Citation :
te tellement con jusqua tu te fais !BIP! dewors du forum des saints tu te promrnais fierement avec le JERSEY des saints pis la tu chie sur eux!!


dont worry bitch i will catch you and when i do you wont have a seconde chance!!!!!!!!!!

Citation :
Moi aussi je lui réserve une petite surprise cette semaine.... Et crois moi la guidoune c'est une promesse et je tiens mes promesses.

Shériff, Les paroles de Robos et Firethepowerplay sont des menaces non? Pourquoi pas clissé sa dehors du forum qu'on aille la paix Félicitations Reggie Dunlop! 227258


Avec l'adresse IP de quelqu'un, on a directement leur adresse de leur demeure avec un simple coup de fil au bon endroit, ce que ces messieurs ignorent...!

Comme on peut associer les écrits, et l'adresse IP de quelqu'un ( donc l'adresse de son domicile ) parfois, vaut mieux ne pas se mettre dans le trouble...!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:19

2 astiiiii de tata
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:19

FIRETHEPOWERPLAYGOAL a écrit:
sorry my friend but dont put yourself in harms way ! you dont know what your getting yourself into!! just mind your own business and everything will be ok!!

Je l'attendais celle-là, vois-tu, que tu me demandes de me mêler de mes affaires, mais ce que tu ne sais pas c'est que toi tu es en train de te mêler des miennes qui te demandes de cesser tes conneries mon ti-coune et ça depuis un bout, tu te mêles de m'emmerder et ça si tu continues tu vas le regretter. C'est là que c'est de mes affaires. Et lis bien:

Le droit de l'un finit où le droit de l'autre commence et là tu m'emmerdes royalement, assez que tu empiètes sur mon terrain. Et tu ne seras jamais assez pesant ni intelligent pour me faire peur de quelque façon que ce soit.

Le Sheriff, peux-tu faire proprement décrisser cet énergumène incapable de se contenir dans ses sarcasmes et ses attaques qui n'ont aucune raison de se ramasser ici SVP. Et qu'il aille au diable si il veut.
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:25

tse mauricien fait attention avec qui tu fais affaire pense tu vraiment que tu m enerve je vais le regretter loll!!

chu pas ben ben nerveux c est comme ca dans les affaires !!fais attention que je le prenne pas ton terrain!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:26

je crois que c'était moins hostile a sherby!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! EmptyDim 06 Avr 2008, 23:28

FIRETHEPOWERPLAYGOAL a écrit:
tse mauricien fait attention avec qui tu fais affaire pense tu vraiment que tu m enerve je vais le regretter loll!!

chu pas ben ben nerveux c est comme ca dans les affaires !!fais attention que je le prenne pas ton terrain!

T'as juste à t'essayer, d'autres l'ont déjà essayé et je suis encore là.

Et je garde précieusement tous tes écrits en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations Reggie Dunlop! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Reggie Dunlop!   Félicitations Reggie Dunlop! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations Reggie Dunlop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reggie dunlop
» Félicitations
» Félicitations
» Félicitations les boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: