Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un de nos ancien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucas_theriault24
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2012

Un de nos ancien Empty
MessageSujet: Un de nos ancien   Un de nos ancien EmptyMer 19 Sep 2012, 13:43

Bonjours, je suis nouveau sur le forum alors bonjours à vous tous,

Je voulais savoir si quelqu'un à des nouvelle de Éric Labelle, est ce qu'il joue encore , si oui nous appartiens t'il encore.
Je n'ai pas vue 500 match de lui mais me semble s'étais un bon guerrier et capable de joué et semblais apprécier de ses coéquipiers..

J'ai vue comme tous le monde qu'il avait gagné sa cause vs Brashear mais coté hockey je ne sais pas quoi il adviens de lui ....

Tk good job au caron et guay car je crois qui vont mettre une bonne équipe sur la patinoir encore cette année..

Bonne saison à tous.

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un de nos ancien Empty
MessageSujet: Re: Un de nos ancien   Un de nos ancien EmptyMer 19 Sep 2012, 18:10

Je pense qu il a pris sa retraite et si jamais il revient , ca ferait une bonne monnaie d échange avec
Cornwall. Labelle demeure a Ottawa.

Bienvenue et bonne saison a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Un de nos ancien Empty
MessageSujet: Re: Un de nos ancien   Un de nos ancien EmptyJeu 20 Sep 2012, 03:09

a dernière nouvelle Labelle était encore avec le C&G mais il ne joue pu depuis la rumeur qui circule que brashear aurais poursuivie a autocar pas trop quoi lors dune game a étranger et ke sa passer a quelqun pouce de lui pi ke le gars de autocar aurais fermer ou ouvert la porte juste a temps ... bref sa ses passer dans le temps ou que Gaby rock était la et que Dean etc ... il a eu bien des changements ...

en plus avec Cloutier dans l`équipe je ne penses pas que cava encourager Labelle a revenir sérieux ....avec le C&G

avec toute les accidents qui a eu entre Cloutier et Labelle alors que cloutier était pour sherbrooke et que accident ses passer la bas avec cloutier qui a jeter le gilet de labelle dans foule etc pi bagarre générale apres lolll bref avant on le détestait Cloutier alors qui était pour sherbrooke personne laimais ....

mais présentement Cloutier est pour notre club et bien heureux de lavoir avec nous un genre de joueur que tout le monde déteste .... il dérange pi il rentre dans tete de l`autre équipe toute les autres Club le déteste peut-etre pas les club un peu mais bon ... plus les * fan * qui laime pas pi qui trouve ki fait des geste salaud mais pourtemps on est bien content de lavoir ici a T-R encore cette anner avec tommy bolduc, curtis Tidball,thomas bellemare , Cloutier jette les gants assez souvent ..ne gagne pas souvent ses combats mais ses plus un agitateur que un bagarreur ou whatever .... Bref je penses pas revoir Labelle cette saison il devrai échanger si il est encore avec nous mais il a aucun affaire ki parle de labelle qui est plus avec le C&G g suivie presque toute les choses qui dise dessu la LNAH ....depuis 4 ans ... mais je dis sa par ce que il nous manque des jeunes joueur et un gardien de but la saion est quand meme longue la on va pas C H I E R loin avec 1 gardien et ses pas si on demande encore les services de Sylvain Michaud que on va aller loin avec sa 0 victoire en minimum 7 game ou + .... et dallaire bien il va pas revenir oublier sa pas apres ce que le club a faite lan passer en lui dissent que on navais plus besoin de ses services blabla lollll
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Un de nos ancien Empty
MessageSujet: Re: Un de nos ancien   Un de nos ancien EmptyJeu 20 Sep 2012, 03:12

poursuivie en voiture pour etre * précis * Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de nos ancien Empty
MessageSujet: Re: Un de nos ancien   Un de nos ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de nos ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: