Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 David Perron impressionné par le calibre de jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

David Perron impressionné par le calibre de jeux Empty
MessageSujet: David Perron impressionné par le calibre de jeux   David Perron impressionné par le calibre de jeux EmptySam 22 Sep 2012, 06:38

Lors de sa participation remarqué mercredi soir dernier a la séance d'entraînement du Caron et Guay au colisée de Trois-Rivières, l'attaquant des Blues David Perron s'est dit étonné par la condition physique des joueurs et le calibre de jeux.
«C'est le fun d'avoir un peu d'intensité, a-t-il commenté après la pratique soulevant au passage le calibre de jeu de plus en plus relevé de la Ligue nord-américaine de hockey, lui dont le frère, Pascal Perron, s'est aligné pour le Wild de Windsor l'an dernier.
«Il est faut de croire que la Ligue Nord-Américaine c'est uniquement des bagarres, ça s'améliore de plus en plus, admet-il. Il y a de plus en plus d'anciens de la LHJMQ qui viennent et qui savent jouer au hockey».

En attendant de prendre une décision à savoir s'il tentera d'aller du côté de l'Europe ou de demeurer ou demeurer au Québec, Perron n'écarte pas la possibilité de revenir s'entraîner avec le Caron et Guay.

source http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=9372
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

David Perron impressionné par le calibre de jeux Empty
MessageSujet: Re: David Perron impressionné par le calibre de jeux   David Perron impressionné par le calibre de jeux EmptyDim 30 Sep 2012, 01:55

Faux, totalement faux. Le calibre est deux coches en dessous de l'année où P-R a gagné la coupe. J'ai été voir T-R vs Thetford en série l'an passé et ça n'était même pas proche de la série T-R vs P-R, la plus relevée cette année là. Ça c'est sans mentionné la game que j'ai vu à RDL avec super Donald. Ça se passe de commentaire.

En fait le calibre est moins bon et il y a moins de show (personnellement, j'aime mieux un bon calibre d'abord mais quand on n'a même pas les deux...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Perron impressionné par le calibre de jeux Empty
MessageSujet: Re: David Perron impressionné par le calibre de jeux   David Perron impressionné par le calibre de jeux EmptyDim 30 Sep 2012, 02:05

C'est quand même le calibre le plus élevé au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

David Perron impressionné par le calibre de jeux Empty
MessageSujet: Re: David Perron impressionné par le calibre de jeux   David Perron impressionné par le calibre de jeux EmptyDim 30 Sep 2012, 03:13

technocrato a écrit:
Faux, totalement faux. Le calibre est deux coches en dessous de l'année où P-R a gagné la coupe. J'ai été voir T-R vs Thetford en série l'an passé et ça n'était même pas proche de la série T-R vs P-R, la plus relevée cette année là. Ça c'est sans mentionné la game que j'ai vu à RDL avec super Donald. Ça se passe de commentaire.

En fait le calibre est moins bon et il y a moins de show (personnellement, j'aime mieux un bon calibre d'abord mais quand on n'a même pas les deux...).


je sais pas si tu a suivie t-r vs saguenay l`anner passer mais la série durant la saison Ouff ! aussi meilleur que pont-rouge surtout que les gars qui était avec Pont rouge dans ce temps est rendu avec t-r du genre Tidball,Bellemare etc
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

David Perron impressionné par le calibre de jeux Empty
MessageSujet: Re: David Perron impressionné par le calibre de jeux   David Perron impressionné par le calibre de jeux EmptyDim 30 Sep 2012, 03:14

Sauf que bellemare ses rajouters cette anner a t-r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Perron impressionné par le calibre de jeux Empty
MessageSujet: Re: David Perron impressionné par le calibre de jeux   David Perron impressionné par le calibre de jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Perron impressionné par le calibre de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Perron s'entraiîne avec le Caron et Guay
» Jeux de la semaine LNAH!
» Jeux de la Semaine #4
» Jeux de la semaine LNAH #5
» Jeux de la Semaine #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: