Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une idée du line up samedi soir (D'amour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Une idée du line up samedi soir (D'amour) Empty
MessageSujet: Une idée du line up samedi soir (D'amour)   Une idée du line up samedi soir (D'amour) EmptyDim 23 Sep 2012, 21:55

Qui on va pouvoir voir samedi soir (d'Amour) va t'il être du line up sa serais lfun de savoir qui va être habiller question de mettre un peut de jus pour la game
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Une idée du line up samedi soir (D'amour) Empty
MessageSujet: Re: Une idée du line up samedi soir (D'amour)   Une idée du line up samedi soir (D'amour) EmptyDim 23 Sep 2012, 22:32

imagine que il vond faire un texte sur le Site officiel pour nous donner un petit appercu du Line up moi je voudrais bien voir thomas Bellemare

ses notre premier game hors concour et les billets sont moin cher ses le bon moment pour nous donner le show !!! pour voir un petit appercu de notre club dans la saison meme si ses pas a 1000 % que les joueurs vond se forcer
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une idée du line up samedi soir (D'amour) Empty
MessageSujet: Re: Une idée du line up samedi soir (D'amour)   Une idée du line up samedi soir (D'amour) EmptyLun 24 Sep 2012, 10:11

Je ferai remarquer a la direction que peu de partisans vont sur le site de la ligue pour s informer du site de
TR depuis que le forum a été enlevé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée du line up samedi soir (D'amour) Empty
MessageSujet: Re: Une idée du line up samedi soir (D'amour)   Une idée du line up samedi soir (D'amour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée du line up samedi soir (D'amour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» line up de se soir
» Le line up de ce soir ???
» jaimerais bien avoir le line up pour ce soir
» je serait curieux de voir le line up de ce soir contre les chiefs
» Juste une idée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: