Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena

Aller en bas 
+3
lobo
hardi_troublion
keven302
7 participants
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Empty
MessageSujet: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena   Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena EmptyLun 24 Sep 2012, 22:59

Mario Joly vs Sabastien Laferriere



Anthony Pittarelli vs Adam Leblanc-Bourque
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Empty
MessageSujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena   Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena EmptyMar 25 Sep 2012, 02:18

Moi à ce que je sais....Laferrière ne devrait pas fanfaronner ainsi, Joly va les lâcher en masse les mitaines cette année....Ca l'air que ca vaut la peine à Cornwall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Empty
MessageSujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena   Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena EmptyMar 25 Sep 2012, 02:42

Joly ne se battait plus l'an passé, je ne verrais pas pourquoi il se battrait cette année...

Laferrière n'est pas le meilleur mais il peut se débrouiller.

Il n'a pas toujours l'avantage mais c'est un solide encaisseur.

J'ai très hâte de voir Vachon et Coudé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Empty
MessageSujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena   Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena EmptyMar 25 Sep 2012, 11:48

Je te le souhaite L.P . Parce que Coudé a souvent des galas de boxe en meme temps que les games et
Vachon n a jouer qu une couple de game l an passé , blessure au genou ou je sait pas trop ou.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Empty
MessageSujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena   Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena EmptyMar 25 Sep 2012, 20:29

Laffy c'est un maudit show off,il à couru les petits joueurs toute la game et spécialement Simoes parce qu'il le connaissait très bien.Une vrai joke ce Laffy de toutes façons il n'impressionne personne,tout les partisans le connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Empty
MessageSujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena   Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena EmptySam 29 Sep 2012, 02:32

L.P. a écrit:
Joly ne se battait plus l'an passé, je ne verrais pas pourquoi il se battrait cette année...

Laferrière n'est pas le meilleur mais il peut se débrouiller.

Il n'a pas toujours l'avantage mais c'est un solide encaisseur.

J'ai très hâte de voir Vachon et Coudé par contre.



LÀ si j'ai bien compris... tu dis que joly ne se battait pas l'an passée? Bin...moi je te réponds que cette année il a 2 bagarres en 2 matchs ...pré-saison!
D'ailleurs il parrait que Joly aurait fait venir Francis Lessard à cornwall...ou en tout cas qu'il aurait eu des bons mots sur organisation... J'espère que tu commences à comprendre L.P ...que Cornwall va être intimidant cette année...d'ailleurs à sorel il semble que pour une 2e année de suite on ne suit pas la logique de la ligue d'avoir des joueurs capable de réellement faire peur! D'ailleurs ils ont même échangé bellemare... Donc pour ces raisons , Sorel va avoir une très bonne équipe, mais ne sera pas capable de gagner à cause du manque de robustesse , intimidateur/bagarreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Empty
MessageSujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena   Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena EmptySam 29 Sep 2012, 03:00

Je suis désolé mais Drouin, Charron et Perricone sont tous des gars qui frappent.

En plus de ça nous avons Francis Bélanger qui est probablement celui qui frappe le plus fort dans la Ligue.

Tu rajoutes Coudé et Vachon qui sont de très bons pugilistes.

On ne sera pas les plus intimidants mais on ne se laissera pas marcher sur les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Empty
MessageSujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena   Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena EmptySam 29 Sep 2012, 10:43

mais encore la vachon ya meme pas jouer le ¾ de la saison passer
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Empty
MessageSujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena   Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena EmptySam 29 Sep 2012, 12:24

Belanger ne joue meme plus loll est bonne a sorel ces des games platte avec votre mangeux de poutine a deschesnes
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Empty
MessageSujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena   Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena EmptySam 29 Sep 2012, 13:07

Bélanger reviens cette année....mais moi aussi je trouve qu'il nous manque un vrai #1, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Empty
MessageSujet: Re: Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena   Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornwall River Kings vs Sorel-Tracy HC-Carvena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉSAISON : Défaite de 8 à 4 à Cornwall Le HC CARVENA découvre les River Kings
» Voici maintenant le HC CARVENA de Sorel-Tracy
» Les River Kings, sur le point d'être vendu !
» Les River Kings et Chris Cloutier au Colisée ce vendredi...
» commentaires d'avant match et d'après match Viking-River Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: