Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cornwall-TR se soir

Aller en bas 
+4
leps
carlit
joethornton19
lobo
8 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Cornwall-TR se soir Empty
MessageSujet: Cornwall-TR se soir   Cornwall-TR se soir EmptyVen 12 Oct 2012, 12:21

A quoi faut il s attendre se soir au colisée ??? Cornwall vas t il amener sa super vedette , Lessard ??? Vas t on avoir le droit a un alignement
qui vas refléter se que seras cette nouvelle saison ???
Il y a tu moyen de savoir qui a été coupé au camp et qui resteras parmis ceux qui voulaient se tailler une place a TR ???
Le reliationniste a t il été deja mis a la retraite ??? Rumeur et spéculation vont ils encore etre nos sujets de conversation ???
Plein de questions auquelles on a pas de réponse. Si 700--800 spectateurs présents au colisée satisfont la direction, pourquoi en faire plus ???
Mon opinion.

Cornwall-TR se soir 279940
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Cornwall-TR se soir Empty
MessageSujet: Re: Cornwall-TR se soir   Cornwall-TR se soir EmptyVen 12 Oct 2012, 15:22

Lobo, le relationniste est en congé maladie en raison d'un surmenage professionnel, après 3 posts il est épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Cornwall-TR se soir Empty
MessageSujet: Re: Cornwall-TR se soir   Cornwall-TR se soir EmptyVen 12 Oct 2012, 18:26

joethornton19 a écrit:
Lobo, le relationniste est en congé maladie en raison d'un surmenage professionnel, après 3 posts il est épuisé...




non, tu aurais du lire le nouvelliste ce matin, il y avait 1/3 de page du pourquoi il ne parlait pas du C&G dans le journal, ca avait rapport d'un`` billet`` d'une certaine journaliste
Revenir en haut Aller en bas
leps
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2009

Cornwall-TR se soir Empty
MessageSujet: Re: Cornwall-TR se soir   Cornwall-TR se soir EmptyVen 12 Oct 2012, 19:31

Selon mes sources le gars responsable hockey et promo es trop occuper a foute la bisbille dans les autres département que de faire de la promo Mes qui sème le vent récolte la tempête Smile ps bonne chance Mr le vp(hockey) Lol
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Cornwall-TR se soir Empty
MessageSujet: Re: Cornwall-TR se soir   Cornwall-TR se soir EmptySam 13 Oct 2012, 01:01

Quelqu un peut m expliquer qu est se qui se passe vraiment ??? Ou si ca vas rester lettre morte.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Cornwall-TR se soir Empty
MessageSujet: Re: Cornwall-TR se soir   Cornwall-TR se soir EmptySam 13 Oct 2012, 05:08

530 personnes dans le shack... et il y a lock-out dans la LNH ! Les cataractes n'acceuillent pas la coupe memorial non plus cette année non ? Donc pourquoi y'a pas personne dans le building?
Revenir en haut Aller en bas
leps
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2009

Cornwall-TR se soir Empty
MessageSujet: Re: Cornwall-TR se soir   Cornwall-TR se soir EmptySam 13 Oct 2012, 09:59

Oh si il avait 500 personnes hier il devait en avoir au dessus de mille l'an passer :)car c'était très vide moi je dit 350 Max !!!ou est le problème ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornwall-TR se soir Empty
MessageSujet: Re: Cornwall-TR se soir   Cornwall-TR se soir EmptySam 13 Oct 2012, 16:32

Je ne suis pas inquiet avec votre assistance.

On pense toujours que vous allez fermer mais vous êtes toujours làcheers

Comment expliquer cela Question

Soit vous avez de bons commanditaires, soit vos propriétaires investissent énormément pour annuler la dette Question

Je crois que c'est un peu des deux.

Bonne saison à vous.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Cornwall-TR se soir Empty
MessageSujet: Re: Cornwall-TR se soir   Cornwall-TR se soir EmptySam 13 Oct 2012, 18:32

C'est connu, il y a jamais tellement de monde en pré saison à TR et il devrait y avoir une assistance de 1500 personnes vendredi prochain pour l'ouverture, et après cela il va y avoir une baisse ,le temps pour les gens de voir les résultats de l'équipe et de faire autres choses, mais l'équipe de marketing a un rôle à jouer en novembre pour attirer les gens et les tenir éveillés sur les activités de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Cornwall-TR se soir Empty
MessageSujet: Re: Cornwall-TR se soir   Cornwall-TR se soir EmptySam 13 Oct 2012, 21:33

L.P. a écrit:
Je ne suis pas inquiet avec votre assistance.

On pense toujours que vous allez fermer mais vous êtes toujours làcheers

Comment expliquer cela Question

Soit vous avez de bons commanditaires, soit vos propriétaires investissent énormément pour annuler la dette Question

Je crois que c'est un peu des deux.

Bonne saison à vous.

Combien à Sorel aujourd'hui Question

C'est de Sorel que tu devrais commencer à t'inquiéter pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornwall-TR se soir Empty
MessageSujet: Re: Cornwall-TR se soir   Cornwall-TR se soir EmptySam 13 Oct 2012, 22:03

Je te le demande, je n'étais pas présent.

Sur le forum de Sorel, on dit 300 Shocked

Un match hors-concours un samedi après-midi, ça ne pogne pas Idea

Je ne suis pas inquiet pour Sorel, les commanditaires sont làcheers
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Cornwall-TR se soir Empty
MessageSujet: Re: Cornwall-TR se soir   Cornwall-TR se soir EmptyDim 14 Oct 2012, 00:33

L.P. a écrit:
Je te le demande, je n'étais pas présent.

Sur le forum de Sorel, on dit 300 Shocked

Un match hors-concours un samedi après-midi, ça ne pogne pas Idea

Je ne suis pas inquiet pour Sorel, les commanditaires sont làcheers

Sorel a besoin d'avoir d'excellents commenditaires, parce que ça n'augure rien de bon côté assistance cette saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornwall-TR se soir Empty
MessageSujet: Re: Cornwall-TR se soir   Cornwall-TR se soir EmptyDim 14 Oct 2012, 00:39

Je le répète, Trois-Rivières a eu une moyenne d'assistance plus faible que nous l'an dernier et l'équipe est de retour.

Jean l'a dit que les finances vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Cornwall-TR se soir Empty
MessageSujet: Re: Cornwall-TR se soir   Cornwall-TR se soir EmptyDim 14 Oct 2012, 01:35

L.P. a écrit:
Je le répète, Trois-Rivières a eu une moyenne d'assistance plus faible que nous l'an dernier et l'équipe est de retour.

Jean l'a dit que les finances vont bien.

Si Ti-Jean l'a dit...motte croire Mr Lunette Rose. Cool
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Cornwall-TR se soir Empty
MessageSujet: Re: Cornwall-TR se soir   Cornwall-TR se soir EmptyDim 14 Oct 2012, 09:36

L.P. a écrit:
Je le répète, Trois-Rivières a eu une moyenne d'assistance plus faible que nous l'an dernier et l'équipe est de retour.

Jean l'a dit que les finances vont bien.


Jean qui Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornwall-TR se soir Empty
MessageSujet: Re: Cornwall-TR se soir   Cornwall-TR se soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornwall-TR se soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valleyfield vs Cornwall a soir
» 2 a 1 cornwall
» T-R vs Cornwall
» Cornwall----TR
» sa vas mal a Cornwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: