Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yannick Tremblay échanger a joncquiere

Aller en bas 
+6
pouceux
pipo
l indien
Todore
lobo
keven302
10 participants
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptyJeu 25 Oct 2012, 00:23

ainsi que David Chicoine, sur les droits de Jonathan Roy, en plus d'un choix de deuxième ronde vs En retour, les Marquis cèdent les défenseurs Luis Tremblay et Patrick Mbaraga ainsi que les attaquants Sylvain Deschatelets et Marc-Olivier D'Amour à la formation louperivoise.

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptyJeu 25 Oct 2012, 00:57

Trop loin RDL , j ai 35 ans , des enfants , je veux jouer pres de chez nous. Qu est qu il ne faut pas entendre.
Les $$$$ font changer bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptyJeu 25 Oct 2012, 08:09

lobo a écrit:
Trop loin RDL , j ai 35 ans , des enfants , je veux jouer pres de chez nous. Qu est qu il ne faut pas entendre.
Les $$$$ font changer bien des choses.
<

Salut, moi aussi je ne comprends pas cet échange... Chicoine policier à Magog et qui doit travailler certaine fin de semaine, Tremblay qui avait presque juré que c'était Thedford ou Trois Rivières. Par contre il a un employeur conciliant ( la Brasserie Molson à Sherbrooke ).
Un p'tit deux qu'il ne font pas toute la saison au Saguenay ?
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptyJeu 25 Oct 2012, 08:35

Moi je ne suis pas surprise,RDL c'est faite avoir dans cet échange,Chicoine qui ne peut pas jouer de la saison peut-être à cause d'une opération à venir,ect.En tout cas on peut dire que la ptite clic de Windsor est démantelé ça c'est certain.Comme lobo le dit,son histoire de 35 ans,de famille de transport ect.était juste de la marde ce qu'il attendait c'était les mégats dollars $$$$$$$$$ et je ne serais pas surprise (et ça on ne le saura jamais) qu'il soit le joueur le mieux payé de la ligue.Le plafond salariale dans cette ligue c'est de la foutaise,je suis bien contente pour Jonquière mais est-ce qu'il va combler leurs attente j'en doute,est-ce que tout les joueurs de cette équipe seront heureux de cette acquisition j'en doute encore plus.Évidemment c'est un excellent joueur qui peut leurs apporter beaucoup coté hockey mais coté caractère?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptyJeu 25 Oct 2012, 10:04

Tremblay ... qu il le voyage le parc des laurentides.
kesé vous voulez que je vous dise.

Par contre, ce sera a nous de '' l acceuillir '' a RDL a sa prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptyJeu 25 Oct 2012, 11:11

moi qui pensais qui s'en venais a Trois-rivieres!!!!

pas grave, moi je trouve que nous avons une très bonne équipe un beau mélange de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptyJeu 25 Oct 2012, 16:21

Mbaraga qui vien de sortir de sa retraite va voyager jusqu'à rdl?? Pas sur moi, ben hâte de voir.

Pour nous, on manque de punch à l attaque et on manque un gars qui frappe pour être complet.

Vigneault ferais la job sur un 3 eme trio.
Il est ou mathieu benoît?
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptyJeu 25 Oct 2012, 16:24

Admin a écrit:


Il est ou mathieu benoît?

Vous vous souciez d'un traineux de pieds Question Son absence est un plus Cool

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  227258
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptyJeu 25 Oct 2012, 16:47

Beaucoup de joueur pour amener la rondelle au but
Personne pour la mettre dedans ...

À mon avis trop de joueur semblable.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:02

Un des problemes avec Tremblay,c'est qu'il commande un tres gros salaire,si il était venu a trois-Rivieres,il aurait été le joueur le mieux payé de l'équipe,donc injustice pour Jacques et cie,

Donc la question qui se pose ,existe t'il un plafond a Jonquiere ?????????
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptyJeu 25 Oct 2012, 18:37

La ligue se foute completement du plafond . En autant que Jonquiere attire plus de partisans chez eux et a l extérieur c est tout se qui compte.
Les Marquis ont les moyens de le faire , alors qu il le fasse. Mais qu on ne vienne plus me parler de parité entre les équipes, bullshit.
Mais je continuerai a dire que ce n est pas la bonne maniere de fidéliser les partisans a suivre cette ligue pour bien longtemps , moi le 1er.
On iras voir les games contre Jonquiere et Cornwall chez nous . Pour les autres , ben on maintiendras le statu quo a 7-800 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptyVen 26 Oct 2012, 04:08

Avec 4000 personnes à Cornwall ils peuvent bin avoir un club paqueté ! Et le pire dans tout ca, est qu'il en coûte 10 $ pour regarder le match sur leur réseau ...Donc si des partisans des équipes adverses paient pour voir leur équipe à Cornwall via internet...imaginez comment ils sont content qu'en vient le temps d'offrir des contrats aux joueurs.... Wow ca veut dire que même si le building est rempli à pleine capacité...ils ont moyen d'aller chercher d'autres revenu ! Assez évident que ce n'est pas fair pour les équipes qui attirent 2-3-4-5 fois moins de partisans ! Par contre je suis convaincu que Cornwall va attirer du monde quand ils vont jouer à extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptyVen 26 Oct 2012, 15:15

Faut le faire en sacrem... de présenter leur match sur le net et se , sur seulement leur game locale.
Faut etre sur que les partisans vont se présenter a la game.
En meme temps ils font de l argent avec les partisans de l extérieur qui , au lieu de se présenter a l aréna de Cornwall ,vont voir la game sur le net a 10$ ( surtout quand on seras sous la neige ) au lieu de la centaine de dollars pour y etre.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptyVen 26 Oct 2012, 20:57

Oui vous pouvez voir les games sur le net,mais le $10.00 n'est pas clair,ils doivent donner des redevances à la ligue,les 6 autres équipes ont juste à faire la même chose,demander à Mike Daud qui aurait aimé le faire pour lui même je crois mais ça ne fonctionne pas comme ça,ils doivent avoir le ok de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptyVen 26 Oct 2012, 21:04

10 $ pour écouter un game a la radio sur le net!!!!!

etre vous malade!!!!

ce nest pas le canadien ou je ne sais quoi

cest une ligue de clown que lon va voir pour avoir du fun mais de la a écouter et payer oufffff
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptyVen 26 Oct 2012, 22:25

Non , des games avec caméras , pas de la meilleure qualité mais assez potable , Pouceux.
C est Telus qui prenne les prises de vues.
La meme chose a Sherby dans la LJMQ . On pourrait faire la meme chose bien sur L Indien , mais a 7-800 partisans au colisée , faudrait surtout pas se permettre d en perdre.
Seul Saguenayy et Cornwall peuvent se le permettre et seulement Cornwall le fait cette année.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptySam 27 Oct 2012, 00:41

Reste qu'il y à une partie des revenus qui vont à l'équipe,et il est bien évident que plusieurs personnes aiment les games de la LNAH mais ils n'ont pas les moyens pour y aller donc si ils sont 4-5 dans la maison ça ne fait pas cher pour voir évoluer notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptySam 27 Oct 2012, 01:57

jespers que le c&g va aller chercher de la profondeur en attack par ce que présentement on score pas beaucoup et en plus en défensif il manque nos meilleur élément beaulieu d`amour ..... il sont ou mdr .... on senva au saguenay vs une des meilleurs équipe pi il nous manque notre 1 e trio défensif sa fait dur
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptySam 27 Oct 2012, 02:07

Sa te tenterais tu Keven d enlever tes vidéos et photos sur tes post . C est gros , ca prend de la place et on les a vu pas mal de fois jusqu a présent.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  EmptySam 27 Oct 2012, 02:17

aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty
MessageSujet: Re: Yannick Tremblay échanger a joncquiere    Yannick Tremblay échanger a  joncquiere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Tremblay échanger a joncquiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Riendeau
» Yannick Lehoux
» Yannick Landry
» Yannick Lehoux
» yannick landry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: