Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CORNWALL ......

Aller en bas 
+13
hardi_troublion
Condors4ever
Kryncher
crsfan
jeremy tight
lobo
Over the ice
mikedaud
maximus 2006
Drew
Admin
pouceux
keven302
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 01:58

kevin...tu y vas fort en maudit quand tu parles de 15$.... Honnêtement, on parle de la vie d'un homme...de sa femme, de son enfant ... de ses coéquipiers...ses amis...sa famille etc... On ne peut pas justifier le prix d'entrée qui est dérisoire comparé à ce qui s'est produit ! Moi j'ai quand même aimer le spectacle même si moi aussi au départ à 7-4 je me serais attendu à un "show" mais la vérité est que les gars n'étaient pas dans cet état esprit du tout et disons que c'est très comprenable ! J'Espère que Dannick sera capable de rechausser les patins un jour et pourra patiner avec son enfant ! Voilà ce qui importe vraiment! Et non pas 15 dollars.... Fait juste penser à tes premiers coups de patins avec ton père Kevin...ca vaut tu + que 15 piasses ?
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 02:46

si souhaite un bon rétablissement entouka
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 12:49

Keven......ta yeule.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 16:16

no Sorry
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 16:22

Condors4ever a écrit:
Kryncher c'est parce que Lessard est portier à ce bar tout simplement....

Condors...Lessard est pas gérant de se bars aussi?

Me semble c'était écrit sa dans l'article?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 18:43

keven302 a écrit:
no Sorry

Comme tu veux.....des fois c'est mieux de se la fermer que d'écrire tout ce qui te sort de ton pois chiche comme cerveau. Réfléchis un peu avant svp.....
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 19:39

C'est possible kx, me semble avoir lu ça aussi, mais je ne suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 20:20

Reggie Dunlop a écrit:
keven302 a écrit:
no Sorry

Comme tu veux.....des fois c'est mieux de se la fermer que d'écrire tout ce qui te sort de ton pois chiche comme cerveau. Réfléchis un peu avant svp.....

en effet
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 20:43

C est meme indiquer qu il était propriétaire du bar , dans le JDM d aujourd hui.
Mais ca ne change rien au drame.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 22:38

C'est sur que si c'est un bars avec les hells les probabilités qui ailles des coups de feux sont la.Surtout que c'est pas la première fois qui as des coups de feux a se bars la..

Faut croire qui était a mauvaise place au mauvais moment..!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 06:09

en plus cornwall sont full raciste !! il mon supprimer de leur page facebook j`ai demander pour quel raison il mon répondu Lorsque vous utilisez cette langue sur notre site c'est vraiment dégoûtant. Nous avons de jeunes fans sur notre facebook donc réfléchissez bien avant que vous tapez. what the hell !! maudit gang anglais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 17:37

Sans blagues Kevin ? Si c'est le cas le message que ca envois est très dangeureux... Comme-ci le francais allait avoir un effet néfaste sur leur "jeunes fans" un autre exemple de étroitesse esprit de nos "amis du Canada anglais" .
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 17:59

keven302 a écrit:
en plus cornwall sont full raciste !! il mon supprimer de leur page facebook j`ai demander pour quel raison il mon répondu Lorsque vous utilisez cette langue sur notre site c'est vraiment dégoûtant. Nous avons de jeunes fans sur notre facebook donc réfléchissez bien avant que vous tapez. what the hell !! maudit gang anglais Evil or Very Mad




Est-ce que tu peux poster l'intégral de ton message? Qui ta écrit cela? Le responsable de la page facebook ? As-tu encore tout ca sur ton facebook ? Peux-tu faire un print screen et le mettre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 02:56

keven302,est-ce que tu rêve en couleur ou quoi?Je peux te dire une chose,à Cornwall une grosse majorité de la population parle français dont le propriétaire et les membres du coaching staff de même que les joueurs,et si tu écris en français quelqu'un parmi nous se charge de faire la traduction pour ceux qui nous le demande ou alors ils le font faire par google.J'ai l'impression en lisant tout les messages que tu écris un peut partout que tout ce que tu cherche c'est de te rendre intéressant mais tu manque ton coup.Les personnes qui s'occupent de notre équipe sont très respectueuse envers les Québécois et j'en suis la preuve puisque je viens de l'Estrie donc une vrais québécoise.Si tu n'as rien à foutre de ta vie au moins ferme ta trappe.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 03:15

En passant le ou un des responsable de la page facebook Mitch Gagné parle très bien français.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 04:54

Il parle peut-être très bien francais , mais n'empêche que son message était quelque peu maladroit non ? Je n'ai pas vu le message ou les messages de kevin , mais si votre responsable parle si bien francais... pourquoi il n'a pas choisi les mots...ortographe , language inaproprié ...au lieu d'écrire ..."cette langue" ?

Et en passant j'ai été à votre aréna pour le match....et attitude parlait d'elle même... D'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir senti votre...disons... froideur ...pour rester poli !(p-ê des membres de organisation qui sait) Moi pour ma part je n'ai aucunement été impressioné par acceuil mettons ! Bref ca me tente pas de faire le procès de personne ici, mais je peux te jurer que c'était plutot hostile! On le sent qu'il nous aime pas ! Le quebec bashing est pas mal à la mode disons.

PS: mamselle l indien ... je sais ce que j'ai entendu , vu et vécu en y allant... Et crois-moi sur parole il y avait pas mal de chose qui clochait !
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 10:59

Salut hardi,tu dis que tu n'as pas été impressionné par notre acceuil,je ne comprend pas ce que tu veux dire par là,je sais que tu étais présent mais en ce qui concerne l'acceuil,si c'est ce que je pense,je n'ai jamais été acceuilli à mon arrivé dans une aréna de notre ligue par un comité d'acceuil surtout quand ils ne nous connaissent pas.
La fin de semaine dernière,j'ai rencontré plusieurs personne du Saguenay qui avient l'air d'avoir apprécié leurs visite.
Si tu parle des partisans durant la game,ils sont probablement comme partout ailleur,ils prennent pour leur équipe,et tu peux me croire,je voyage dans toutes les arénas et je n'ai jamais été vraiment bien acceuilli nulle part.
Oui j'ai des ami(e)s partout dans la ligue mais ce n'est pas la majorité des partisans qui sont gentils avec les fans qui viennent de l'extérieur tu peux me croire.
Je ne sais pas ce que tu as entendu,vu et vécu lors de ton séjour,mais j'aimerais ça que tu vienne me dire en privé toutes les choses que tu dit qui clochait,je pourrais en informer la direction de l'équipe puisque je les connais bien et ils pourraient peut-être essayer de corriger ces choses dont tu parle.
Pour ce qui est du message que Kevin à reçu,il peut y avoir eu un malentendu quelque part,car même moi,comme je ne parle pas anglais tous les jours il m'arrive de ne pas toujours utiliser les bons mots pour m'exprimer,mais depuis presque 3 mois que je les fréquente je n'ai absolument rien à dire contre les personnes de Cornwall.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 14:00

Je comprends ce que tu dis l indien , mais en fait je ne me suis pas afficher nécessairement comme étant un "partisan" de trois-rivières ! Je me considère d'abord et avant tout un partisan de hockey ! J'aime bien voir des bonnes équipes et des bons matchs! D'où ma présence à Cornwall ce soir-là , car il impliquait deux bonnes équipes et on a eu un bon match.

Je n'ai pas vraiment besoin de te parler en privé pour te dire ce que je vais te dire... premièrement votre page pour la mise en ligne de vos matchs .... Il est évident que celui qui écrit cette page n'est pas très consciencieux de ce qu'il écrit... Jounquire (Jonquière) thetford (thetford mines) Saint-george est écrit de 2 ou 3 manières différentes ... Sorel Tracey.... À ce que je sache un nom de ville ca s'écrit de la même manière en Anglais et en Francais... Donc on peut se poser la question du pourquoi il ne s'applique pas plus que ca ! Si c'était juste un nom de ville qui était mal écrit avec une erreure mineure comme un trait d'union manquant dans trois rivières...ce n'est pas si grave , mais des erreurs pour la majoritée des villes ?

Deuxièmement : Sur votre page Facebook après le match VS trois-rivières un de vos amateur à écrit le post suivant trois-rivières = babys Le fait que vous laissiez un partisan écrire cela sur votre page ne me dérange pas... Mais quand votre Modérateur ou administrateur facebook clique sur un "j'aime" sur le post .... Ca j'ai un peu de misère avec ca !

En ce qui attrait au match en tant que tel et expérience que j'ai vécu on peut aussi dire que Jonquière est pas mal plus hostile que vous dans un sens ... On se comprends que personne ne fait de cadeau ! Pour l'annonceur qui était incompréhensible un mot sur 2 .... je peux dire que le système de son peut avoir été en cause aussi...

Si tu veux parler à l'organisation (peut-être que d'autre équipes l'on fait car il y a des non-sens ) . Je peux comprendre que l'organisation n'est peut-être pas responsable de Aréna en tant que tel... Mais trouver vous cela normal que les joueurs doivent transporter leurs équipements à travers Aréna quand il y a une porte qui donne à extérieur tout juste à la sortie de la chambre ? Devinez comment on a traiter la personne qui a demandé à ce que la porte soit débarrer pour permettre de facilité la tâche ... Et je te laisse deviner si cette dite porte fût débarrer...

Il y aurait d'autres choses que je pourrais ajouter, mais je vais m'arrêter ici ... il y en a assez non ?

Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 15:16

Merci pour ta réponse,pour le système de son,c'était celui de l'aréna qui est vieux de quelques années,mais l'organisation ont changé des choses la semaine dernière et j'ai trouvé que c'était mieux en fin de semaine.

Pour la mise en ligne des matchs,la ou les personnes concerné peuvent parler français sans avoir étudié en français donc comme ça peut m'arriver à l'occasion car moi non plus je n'ai pas étudié en anglais ils peuvent faire des fautes,mais comme tu dis il peut y avoir un léger manque d'attention et je vais leurs en parler comme j'ai parlé de certaines choses à corriger avec le propriétaire lors de notre passage à Trois-Rivières dimanche dernier.

Pour ce qui est du "j'aime" sur certain post,il m'arrive de le faire aussi sans méchanceté mais juste comme quoi j'ai vue ou lu ? le post.

Pour ce qui est de l'aréna,non l'organisation n'est pas responsable de cela et pour la porte barrée ce sont les surveillants qui en sont responsable,mais je vais leurs en parler de toutes façons.

Pour ce qui est des joueurs qui transportent leurs équipements à travers l'aréna,je peux te dire que lors de ton passage,il y à effectivement une couple de joueurs qui l'ont fait dont David Guerréra qui est un ami et avec qui j'ai d'ailleur parlé et certains autres joueurs le font car ils ont soit des amis ou de la famille qui les attendent dans l'entrée principale.
Si je peux te parler de tout ça,c'est que je suis toujours une des dernières à quitter les arénas après les parties car moi aussi j'attend des personnes.

Si tu as d'autres commantaires à faire,j'aimerais ça que tu le fasse afin qu'ils puissent y apporter des corrections,car tu peut être certain que je vais leurs mentionner vos doléances.
Amicalement l indien ou si tu préfère ( l indienne)
Revenir en haut Aller en bas
RiverKings4Life
MAHG
MAHG



Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2012

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 18:43

You guys are complaining about a SHOW for your game Sunday??

You guys brang NO Show for our Home Opener in front of almost 4200 Fans... No bolduc or Duplain???

Stop crying we fought twice in that game Sunday Bourret beat your Drouin guy and Lessard took care of Clouthier thats ONE more fight then you guys gave us in our home opener.

Again Wake up KEVEN
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 18:47

Thanks for your reply.Merci pour ta réponse,je vous ai passé le message et vous avez répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 23:53

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 00:21

Pourquoi L Indien , Jonquiere a leur derniere présence a Cornwall , les joueurs ont été obliger de s habiller
dans un passage ??? Les commentateurs de cette game a la radio l ont mentionner et ont ajouter que le
prochain voyage de Cornwall au Saguenay , les joueurs risquent de s habiller dans un passege aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 01:50

Oh que Cornwall va en baver à Saguenay...ouf scusez à johnquier ... Les gens de Jonquière sont très fier et ne sont pas tendre envers les adversaires ! Surtout ceux qui les ridiculisent ... D'Ailleurs aller sur le site facebook des riverkings et vous verrez que plusieurs fans du marquis sont aller commenter sur le site suite à la victoire des leurs à Cornwall... je crois que l'organisation qui pensait avoir mis le paquet pour avoir la meilleure équipe...s'est rendu compte qu'il ne leur sera pas facile de trôner au sommet de la ligue ...Donc ils doivent en avoir contre les méchants francophones lol


PS: Est-ce que les joueurs des riverkings savent qu'ils vont devoir s'ammener des ponchos ou des imperméables sur le banc... à ce que j'ai entendu il risque d'y avoir un...comment dire...torrent qui va déferler ! lol
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 13:48

il vond a bavez a trois-rivières aussi le 30 novembre !! i Smile il a certain joueur de organisation trifluvienne qui on pas aimer le spectacle lors de la dernière visite je sais que il on apris la mauvaise nouvelle de lessard je le comprend mais le 30 novembre cornwall a pu d`excuse ... avec lessard .... ses tristes ... mais il est heure de passer a * D`autre chose ..... * ça commence déja avec cloutier et lessard vous êtes nouveau dans la ligue vous connaissez pas les joueurs mais vous allez connaitre cloutier !! Smile ses genres le pire joueur de la Ligue a s`occuper un genre de * Sean Avery ... * comme a Thetford avec martin lariviere les 2 provocateur de la LNAH

j`ai bien hâte le 30 Novembre vous allez nous envoyer qui ? francais lessard * The Chicken #1 * qui se sauve tout le temps ?

Joly santa Demandez a joly si il a aimer se faire coucher sur la patinoire lors des saison préparatoire par notre #1 Bellemare Very Happy je suis sur qui a aimer embrasser la glace Wink

après Pittarelli ? ( The pittbull * ? moi de mon coté il est aussi gentil que un gros ourson a peluche farao

entouka bonne chance mister Riverking au saguenay Smile jespers que vous aller aimer les poutines les liqueurs lancer sur vos joueur Wink vous aller surement passer vos pire 3 heures de votre vie vs les marquis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORNWALL ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORNWALL ......   CORNWALL ...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CORNWALL ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TR====Cornwall
» 2 a 1 cornwall
» T-R vs Cornwall
» Cornwall----TR
» Cornwall-TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: